Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai capte toi tu dois dire : « oh zut alors !! Flûte euhhhhh !! Moi j sors ma tête et j crie : « AvANCE ENC,,, !!!! «Non.
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant .moi : zut.
Oui un peu de douceur ça sera pas de refus !Qui prépare la rfissa pour le retour de @cuty-pie ?![]()
Pourquoi tu dis tout ça ?Faut que j fasse des efforts j arrête pas de dire tous les jours des gros mots.. fils de .. enc.. ça vous arrive aussi ? Quel est votre insulte préférée ?
Hello helloSlammmm slaaa 3laaaaaa rassou allahhh !! T étais où hbiba dialy !!!!! J ai failli faire une connerie !! J ai été à une moukabala.. mais le cœur a ses raison que la raison ne connaît point ! Mon cœur sait que ma raison est à Vegas ! Ça va sweety ?
Ya kan 3andou la39al baada
Rebbi ikhallik wi tawel 3amrek.Marhba marhba, accueil bel ma zhar, tmar wel hlib
Labass 3lik ?T'as mis tt ce temps pour trouver du Purell ?
Enfin !
Mali ana nfissa?? HahahahahaQui prépare la rfissa pour le retour de @cuty-pie ?![]()
On est marié !Mali ana nfissa?? Hahahahaha
Qui?On est marié !
Il y a une espèce de virus et ça fout le dawa un peu partout sur la planète.Qui peu me donner un petit résumé de ce qui s est passé en mon absence?
merci d avance
Amine a lala cuty-pie lazizaRebbi ikhallik wi tawel 3amrek.
J voulais te faire la surprise qd la frontière sera ouverte j arrive avec mes valises..
Faux ! C est lala @cuty-pie abazaa !Amine a lala cuty-pie laziza
InchaallahMali ana nfissa?? Hahahahaha
Ssiba nayda fles forumsQui peu me donner un petit résumé de ce qui s est passé en mon absence?
merci d avance
Elle était pas dans le goulag ! Elle a suivi un peu l actualité !Il y a une espèce de virus et ça fout le dawa un peu partout sur la planète.
Quelques membres ont quitté, d'autres se sont inscrits.
Les esprits s'echauffent car il y a bien plus de découpeurs de cheveux en quatre ici que la moyenne mondiale.
C'est à peu pres tout.
Qui a quitté?Il y a une espèce de virus et ça fout le dawa un peu partout sur la planète.
Quelques membres ont quitté, d'autres se sont inscrits.
Les esprits s'echauffent car il y a bien plus de découpeurs de cheveux en quatre ici que la moyenne mondiale.
C'est à peu pres tout.
Soubhanallah COVID mahaddsh nass?? LolSsiba nayda fles forums
Ktaro les islamophobes![]()
Des membres qui ont quitté discrètement je ne me souviens que de Themis. Les nouveaux sont nombreux je présume, incluant moi.Qui a quitté?
Et toi t es qui?![]()
HamdoulillahLabass 3lik ?
PffffIl y a un mec il a créer une marque de vêtement il l a appelé Sunna Gang !![]()