Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu tombes bien ! J pensais à toi il y a quelques jours et je crois que t es en train de faire une grosse erreur ! J pense qu on a pas assez parler ensemble avant de t engager avec le monsieur la ! J ai toutes les caractéristiques pour te faire craquer ! Ressaisie toi ! C est ta dernière chonce !

Oh super ! Félicitations ! Tu es restée en région parisienne chez tes parents, ou tu es en internat ?

Les difficultés auxquelles je faisais référence sont justement les années de prépa que je considère comme une transition difficile à vivre dans l'absolu. Avec le recul, je ne changerai pour rien au monde ce passage, on y apprend tellement, autant en connaissance pur qu'en soft skills - bref tout ca c'était pour te dire que oui parfois c'est dur, mais tu verras ca en vaut la peine, ne baisse pas les bras au premier obstacle quand il arrivera !
Je vois très bien ce que tu veux dire ! C'est vrai que c'est un peu difficile mais je pense que je vais beaucoup apprendre même si ce n'est qu'une 1ere étape
J'etais chez ma tante et cette année, j'ai un petit studio à Paris. C'était mieux pour moi.
Tu a fais quoi comme prepa et tu as fais quoi après ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour