Nayte
Super Choco
On s'en fiche.Il y a avait de l'alcool ds les Yes, no ?
C était bon à l époque.
Nia.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fiche.Il y a avait de l'alcool ds les Yes, no ?
C'est qui notre ministre ?Ne le prends pas mal c’est juste que votre ministre il a parlé et il a dit saint tomes
Aix pair yan ceux![]()
Moi aussi tkt j'évite de lire derrière pour ne pas devoir rédoposer un truc que j'aime bien. C pas nia c'est le déniOn s'en fiche.
C était bon à l époque.
Nia.![]()
tu tombes trop facilement ds le panneauOui biensur
Passe en mp si tu veux plus d’info !
J en manger à Leclerc dans le rayon pq...avoue t'en avais jamais tu devais les voler à tes amis français
Il va lui dire : « est ce aphrodisiaque hbiba avec ce logotu tombes trop facilement ds le panneau
BaynaIl va lui dire : « est ce aphrodisiaque hbiba avec ce logo![]()
Meskin comme un povréJ en manger à Leclerc dans le rayon pq...
Elle est trop nia notre @nwidiya mesquina !!Bayna
On l'a vu arriver à des kilomètres
Grave combien de canette j ai bu à l intérieur de l étagère du rayonMeskin comme un povré
Quelle revanche maintenant qd je vois ttes tes photos ds les beaux salons de thé
Il y a avait de l'alcool ds les Yes, no ?
J en prend depuis qlq jours mais je vois pas f effets !!Oui biensur
Passe en mp si tu veux plus d’info !
J en prend depuis qlq jours mais je vois pas f effets !!![]()
La petite l’appelle : l7enna !!Moringa je connais bien !!
C'est très bon pour la santé !
MdrrrrJ en prend depuis qlq jours mais je vois pas f effets !!![]()
XPDR la belle époque. Maintenant c même plus drole tu peux t'offrir un cocktail à 20 € ss verser une larmeGrave combien de canette j ai bu à l intérieur de l étagère du rayonj mettais ma tête à l intérieur pour pas que le vigile me voit..
Asikip à la cuisson de la génoise le wisky s'est évaporéAllah oualem ma soeur j’en ai mangé j’aimais ça point a la ligne![]()
Une bladinette a dit qu'elle était lma reine des gifts. Moi à ta place j'aurais pas aimé. J'ai voulu te taguer mais tu me connais j'aime pas la fight
Tu parles de qui ? de Adil ou de Louis ou des 2 ?Un vrai rageur ! Quel bouffon ! Regarde la pièce jointe 265835
Tu tombes bien ! J pensais à toi il y a quelques jours et je crois que t es en train de faire une grosse erreur ! J pense qu on a pas assez parler ensemble avant de t engager avec le monsieur la ! J ai toutes les caractéristiques pour te faire craquer ! Ressaisie toi ! C est ta dernière chonce !
Mdrrrr
Sous quelle forme et combien
Quelque jour tu as cru que c’ était de la drogue ?![]()
Asikip à la cuisson de la génoise le wisky s'est évaporédonc ne culpabilises pas ( même si on sent aucune culpabilité en toi )
En poudre avec de l’eau et aussi les graines!!Mdrrrr
Sous quelle forme et combien
Quelque jour tu as cru que c’ était de la drogue ?![]()
Une bladinette a dit qu'elle était lma reine des gifts. Moi à ta place j'aurais pas aimé. J'ai voulu te taguer mais tu me connais j'aime pas la fight
Je vois très bien ce que tu veux dire ! C'est vrai que c'est un peu difficile mais je pense que je vais beaucoup apprendre même si ce n'est qu'une 1ere étapeOh super ! Félicitations ! Tu es restée en région parisienne chez tes parents, ou tu es en internat ?
Les difficultés auxquelles je faisais référence sont justement les années de prépa que je considère comme une transition difficile à vivre dans l'absolu. Avec le recul, je ne changerai pour rien au monde ce passage, on y apprend tellement, autant en connaissance pur qu'en soft skills - bref tout ca c'était pour te dire que oui parfois c'est dur, mais tu verras ca en vaut la peine, ne baisse pas les bras au premier obstacle quand il arrivera !
Attends le soir au moinsPour de la vraie je n’en ai aucune tu sens bien les choses dis donc![]()
Je te reconnais bien là. Fik nefs ha
QUI A DIT CA ?
Tu tombes bien ! J pensais à toi il y a quelques jours et je crois que t es en train de faire une grosse erreur ! J pense qu on a pas assez parler ensemble avant de t engager avec le monsieur la ! J ai toutes les caractéristiques pour te faire craquer ! Ressaisie toi ! C est ta dernière chonce !
Non.Faut que j fasse des efforts j arrête pas de dire tous les jours des gros mots.. fils de .. enc.. ça vous arrive aussi ? Quel est votre insulte préférée ?