Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c’est vrai moqua malheureusement pour ton activité tu n’auras pas de clients hormis les gens qui travaillent après 22h et avanr 6h... autant dire que c’est pas terrible pour toi niveau tiroir caisse
Ça fait 3 semaines que je bosse le matin le soir ça bosse plus ! Mais j vais juste me balader le soir musique à fond.. et aller voir des potes..j ai kiffe le confinement il y avait personnes le soir j avais Paris pour moi tout seul !

Heureusement qu’il incite à partir en vacances, mais j’attends l’annonce du président de la catalogne qui lui aussi fera ce soir (les billets sont déjà pris) 🤦🏻‍♀️

Ça fait 3 semaines que je bosse le matin le soir ça bosse plus ! Mais j vais juste me balader le soir musique à fond.. et aller voir des potes..j ai kiffe le confinement il y avait personnes le soir j avais Paris pour moi tout seul !

Tant mieux !
Bon équilibre entre vie perso et pro 👌 c’est royal quand tu le peux.

Dépêche Manu le match commence dans 9mn 🤦🏻‍♀️ (Lunaire ce pays) impression d’être devant une comédia del Arte. Soit la situation est grave et on se fout du reste, soit c’est du Foutage de gueule (sans parler du reste = virus actif qu’à partir de 21h, transports etc etc..) . Bref nous sommes acteurs d’une grosse comédie

Dépêche Manu le match commence dans 9mn 🤦🏻‍♀️ (Lunaire ce pays) impression d’être devant une comédia del Arte. Soit la situation est grave et on se fout du reste, soit c’est du Foutage de gueule (sans parler du reste = virus actif qu’à partir de 21h, transports etc etc..) . Bref nous sommes acteurs d’une grosse comédie
Contente de lire ça de ta part
J ai eu peur pour toi pendant la première vague ... mais hamdollah tu as changé d’avis :D

Exactement quelqu’un qui est propre il l’est avec ou sans corona
Et vice Versailles :D

Le gars de 50 ans il est comme l'enfant de 2 ans.
Lave tes mains
Enfant : c'est bon maman j'ai lave ce matin (ça c'est quand ils comprennent pas encore bien)
Adulte : macron me la pas dit lors de son discours

Je me rappelle encore de tous ceux qui nous en voulaient car on voyait les choses arriver gros comme un camion ... on nous reprochait de ne pas être stressés et inquiets 🙄 aime des airs
Bon en tout cas moi perso je vous pardonne à tous :D

C’est ça
Il veut nous empêcher de vivre dans le cadre privé mais le tète c’est openBar... nous nous acheminons vers une révolte civile

Pendant que lui fait la fête avec ses ministres et sa macronette
:prudent:

Déjà qui prive mesaken les personnes âgées dans les ephad et la ils veut aller chez les gens.

Attention au famille de 7,8, 9, 10 ils virent ses gosses de la maison :prudent: non je sais j'exagère 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour