Par contre le virus biensur ne circule pas dans les transports parisiens entre 6h et 21h00.
Il travaille de nuit je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre le virus biensur ne circule pas dans les transports parisiens entre 6h et 21h00.
MdrrrrrIl travaille de nuit je crois
Non moi j ai quartier libre !![]()
Normal c’est mieux payéIl travaille de nuit je crois
Ça fait 3 semaines que je bosse le matin le soir ça bosse plus ! Mais j vais juste me balader le soir musique à fond.. et aller voir des potes..j ai kiffe le confinement il y avait personnes le soir j avais Paris pour moi tout seul !Oui c’est vrai moqua malheureusement pour ton activité tu n’auras pas de clients hormis les gens qui travaillent après 22h et avanr 6h... autant dire que c’est pas terrible pour toi niveau tiroir caisse
Ça fait 3 semaines que je bosse le matin le soir ça bosse plus ! Mais j vais juste me balader le soir musique à fond.. et aller voir des potes..j ai kiffe le confinement il y avait personnes le soir j avais Paris pour moi tout seul !
Celle la même qui avait annoncé le premier jour du covid en France « plus rien ne sera jamais comme avant »C'est Ruth Elkrief qui l'a dit
danc c'est vrai![]()
Vas les dénoncerJ'ai des collègues qui ne se lavent plus les mains déjà , bande de clochards !
je crois que c'est normal vu le métier que tu faisFaut que j fasse des efforts j arrête pas de dire tous les jours des gros mots.. fils de .. enc.. ça vous arrive aussi ? Quel est votre insulte préférée ?
Fallait pas regarder ! Il faut tjs laisser la Tv éteinteHan allez fermez là , allez hop je zappe !
Normal c’est mieux payé
Pas folle la guêpe!
Famille de 10 = il n’en restera que 6Pas plus de 6 à tables pour les repas de famille mais par contre quand tu prends le métro le matin les gens sont collé les uns aux autres.. n importe quoi !
Les autres ils te regardent manger !Famille de 10 = il n’en restera que 6
L’épreuve des poteauxpas de collier de l’immunité !
#Sacrifice !
J'ai des collègues qui ne se lavent plus les mains déjà , bande de clochards !
Exactement quelqu’un qui est propre il l’est avec ou sans coronaS'ils se lavent pendant le douche du dimanche c'est bon
Ils ont besoin du président pour se laver ça craint![]()
Contente de lire ça de ta partDépêche Manu le match commence dans 9mn(Lunaire ce pays) impression d’être devant une comédia del Arte. Soit la situation est grave et on se fout du reste, soit c’est du Foutage de gueule (sans parler du reste = virus actif qu’à partir de 21h, transports etc etc..) . Bref nous sommes acteurs d’une grosse comédie
Exactement quelqu’un qui est propre il l’est avec ou sans corona
Et vice Versailles![]()
Hahahaha hahahhaha un pur kiff
Pas plus de 6 à tables pour les repas de famille mais par contre quand tu prends le métro le matin les gens sont collé les uns aux autres.. n importe quoi !
Je me rappelle encore de tous ceux qui nous en voulaient car on voyait les choses arriver gros comme un camion ... on nous reprochait de ne pas être stressés et inquietsaime des airs
Bon en tout cas moi perso je vous pardonne à tous![]()
C’est prévu au programme rassure toiC’est ça
Il veut nous empêcher de vivre dans le cadre privé mais le tète c’est openBar... nous nous acheminons vers une révolte civile
C’est ça
Il veut nous empêcher de vivre dans le cadre privé mais le tète c’est openBar... nous nous acheminons vers une révolte civile
Xpdr non même pas mais tu viens de te balancerTu parles de moi?
Regarde la pièce jointe 265875
Et c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les autres bladinautes
Regarde la pièce jointe 265874