Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pendant que lui fait la fête avec ses ministres et sa macronette
:prudent:

Déjà qui prive mesaken les personnes âgées dans les ephad et la ils veut aller chez les gens.

Attention au famille de 7,8, 9, 10 ils virent ses gosses de la maison :prudent: non je sais j'exagère 😂😂
C'est quoi cette histoire de 8?

C'est quoi cette histoire de 8?

Il a dit :
"Il faut porter le masque, même dans les réunions privées"
"On essaie quand on invite des amis de ne pas être plus de six à table"

20:23 - Emmanuel Macron voudrait une bulle sociale de 6 personnes
Place à la bulle sociale dans l'interview d'Emmanuel Macron qui préconise un maximum de six personnes lors des réunions familiales ou entre amis autour de la table.

Bah franchement j’espère pas.
Pas envie que mes enfants vivent une guerre civile... faut prendre la pleine mesure de la chose.
Dans ce cas, je préfère me barrer dans la maison familiale paysanne au Maroc
J'espère pas non plus évidemment mais c'est comme ça que ça finira par se passer... car bcp trop de gens vont tout perdre (restaurant bars travail etc... )

J'espère pas non plus évidemment mais c'est comme ça que ça finira par se passer... car bcp trop de gens vont tout perdre (restaurant bars travail etc... )

Evidemment
Les restaurateurs qui prennent toutes les mesures et Sont sanctionnées parce qu’il faut un bouc émissaire, ne se laisseront pas faire et ils ont raison. Pourquoi ne pas sanctionner la RATP et la SNCF (par exemple) ? Pour faire plaisir au patronnât évidemment.

Quelle époque de *****, car même si nous sommes conscients de ce qui se trame nous n’avons pas le choix de le subir à moins de se marginaliser en sortant du système (tout pays confondu)

Pendant que lui fait la fête avec ses ministres et sa macronette
:prudent:

Déjà qui prive mesaken les personnes âgées dans les ephad et la ils veut aller chez les gens.

Attention au famille de 7,8, 9, 10 ils virent ses gosses de la maison :prudent: non je sais j'exagère 😂😂

Lunaire !
J’ai une collègue qui a sa mère en Epad depuis La fin du confinement elle n’a le droit de la voir que 30mn par mois.. sa mère Meskina n’est plus stimulé du coup elle yen morte vivante. Allah i7fed

Ahahahahah
Effectivement ça coule de source !! :D
C'est la continuité des débats et futurs lois sur le séparatisme !!
:D
C’est un plan Zemourien :D

C’est l adjectif qu’on retrouvera dans les livres d histoire quand tous les Arabes d Europe seront exterminés ou extradés :D

Glauque vous avez dit ? :D

Les déplacements entre régions sont autorisés... Donc on pourra partir en vacances !

Les Parisiens qui sont en alerte maximale et donc soumis au couvre feu iront tous chez leurs familles dans les régions non soumise au couvre feu... On va vous ramener nos microbes !!!

On est gouverné par des clowns !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour