Mouvement social en bioloRussie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a qq ?
L équipe de France gagne en Croatie' .
On est premier du groupe.
Pas mal.
Je kiff.
ok mais Pkoi tu me racontes ta vie?Dsl moi ça m’inspire pas beaucoup les concombres je préfère les fruits de mer![]()
Tu as quitté la France définitivement ou tu vas revenir comme on revient sur bladi apres avoir demandé à être banni ?![]()
.... Après avoir demandé à être banni.. Tu enfonces le clou lolTu as quitté la France définitivement ou tu vas revenir comme on revient sur bladi apres avoir demandé à être banni ?![]()
C’est par les familles séparatistes que la deuxième vagues va arriverMdr on est 9 ....t inquiete j ai reflechi cette nuit .je ferai manger les 3 grands sur le balcon![]()
C’est par les familles séparatistes que la deuxième vagues va arriver![]()
Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
Wallah moi même j'avais bcp de 3radates, khotba, naissances et cremailleres avec cette automne... Koulchi mcha daba.C’est par les familles séparatistes que la deuxième vagues va arriver![]()
T es en train de voir s enfouire le poulet aux olives, chwa, et rfissa oh misère de misère !!Wallah moi même j'avais bcp de 3radates, khotba, naissances et cremailleres avec cette automne... Koulchi mcha daba.
C'est encore pour vs moquer c ça ? C juste que vous ne nous comprenez pas
Hehe, pas vraiment ça, je suis devenu très healthy un vrai Gandhi, je becte c'est tout.T es en train de voir s enfouire le poulet aux olives, chwa, et rfissa oh misère de misère !!
Ahe non désolée on ne se sert pas la mainBonjour![]()
Ahe non désolée on ne se sert pas la main
Nan mais les séparatistes là il va falloir vous calmer
Sabah nor![]()
J'aime trop ce jeu