Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas forcement une urgence, moi exemple je dois déposer ma fille à l'aéroport samedi à 21h, le billet d'avion sera suffisant.
Toute façon tu seras à l aéroport 2/3 h avant donc ça ne devrait pas poser de problème.. et puis ça commencera samedi soir à minuit !

De 21h00 à 6h00 .Y aura plus de disputes dans les foyers ? Plus de bébés conçus ? Plus de calories prises ? Plus de gens devant la TV ?
Plus de blabla ?

Non comme ça je me posais la question furtivement .

Allah o ralhem :rouge:

Je vais revenir comme ça :

Sinon pour un début ça va tu es contente d'être partie ? Ça te manque pas ? :D :D  ça sonne comme une blague surtout qu' On est bien gate en ce moment entre séparatisme intégrisme islamisme
Je ne sais pas si tu as dit ici tu as ete ou ou non ?

Ils vont sûrement verbalisé même chez les gens si tu es plus de 6 et qu'il y a tapage nocturne :confus:

Tu as trouvé la solution du masque, du repas au balcon mais Attention @Lilawarda au bruit 😂😂

De 21h00 à 6h00 .Y aura plus de disputes dans les foyers ? Plus de bébés conçus ? Plus de calories prises ? Plus de gens devant la TV ?
Plus de blabla ?

Non comme ça je me posais la question furtivement .
Nayte ! Bessaha l’avatar !
Arrête de me draguer stp tu sais que la banane c’est mon point faible :timide:

Sinon pour un début ça va tu es contente d'être partie ? Ça te manque pas ? :D:D  ça sonne comme une blague surtout qu' On est bien gate en ce moment entre séparatisme intégrisme islamisme
Je ne sais pas si tu as dit ici tu as ete ou ou non ?

Je suis partie depuis très peu de temps loool
Juste le temps d'être en quatorzaine :wazaa:

Je vous enverrai des photos quand je serai libérée inshallah 💕

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour