Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si j comprends bien j pourrais plus invité des meufs à dîner en tête à tête ça sera rdv au goûter petit lait et doowap !
Lesquelles je suis pas au courant@nwidiya t as les nouvelles attestations ?
@nwidiya t as les nouvelles attestations ?
Après midi dansante après le goûter !Ou alors un diner à l'heure du gouter![]()
Après midi dansante après le goûter !
Tu savais que le Dupleix avant 20h c est un club pour le 3ème âge ? Tu devrais y aller j pense que ça te plairais !Ca sera au club du 3eme age alors
mais c'est pas génant t'as l'hibutde des mamies![]()
Si pour promener le chien.. non si t as une urgence faudra justifié..Pour sortir après 21h00 ??
C'est un couvre feu t'as pas le droit !!!!
Sauf si tu taffes de nuit.... Ce qui peut être ton cas.
Tu savais que le Dupleix avant 20h c est un club pour le 3ème âge ? Tu devrais y aller j pense que ça te plairais !![]()
Si pour promener le chien.. non si t as une urgence faudra justifié..
Toute façon tu seras à l aéroport 2/3 h avant donc ça ne devrait pas poser de problème.. et puis ça commencera samedi soir à minuit !Pas forcement une urgence, moi exemple je dois déposer ma fille à l'aéroport samedi à 21h, le billet d'avion sera suffisant.
Toute façon tu seras à l aéroport 2/3 h avant donc ça ne devrait pas poser de problème..
Pour faire du sportSi pour promener le chien.. non si t as une urgence faudra justifié..
Pas forcement une urgence, moi exemple je dois déposer ma fille à l'aéroport samedi à 21h, le billet d'avion sera suffisant.
Allah o ralhem
Je vais revenir comme ça :
Nayte ! Bessaha l’avatar !De 21h00 à 6h00 .Y aura plus de disputes dans les foyers ? Plus de bébés conçus ? Plus de calories prises ? Plus de gens devant la TV ?
Plus de blabla ?
Non comme ça je me posais la question furtivement .
Sinon pour un début ça va tu es contente d'être partie ? Ça te manque pas ? ça sonne comme une blague surtout qu' On est bien gate en ce moment entre séparatisme intégrisme islamisme
Je ne sais pas si tu as dit ici tu as ete ou ou non ?
Je suis partie depuis très peu de temps loool
Juste le temps d'être en quatorzaine
Je vous enverrai des photos quand je serai libérée inshallah![]()
Et si elle préfère prendre le risque de payer 135 € tu auras compris le message j'espèreBon plan Abazaa : Si tu as une date donne lui rdv à20h30 elle sera obligé de dormir à la maison..
J'ai trouvé cette photo par hasard que j'ai trouvé sympa.Nayte ! Bessaha l’avatar !
Arrête de me draguer stp tu sais que la banane c’est mon point faible![]()
J appellerai la police !Et si elle préfère prendre le risque de payer 135 € tu auras compris le message j'espère
GrrrrrrrJ'ai trouvé cette photo par hasard que j'ai trouvé sympa.
Oui forcément je me suis que tu allais me faire une remarque.
Ah ah je te drague.
Rrrrrrrrr.
Bon plan Abazaa : Si tu as une date donne lui rdv à20h30 elle sera obligé de dormir à la maison..
lâche l'affaire s sa7bi zaama t'as besoin de tous ces stratagèmes ? moi qui pensais que tu claquais des doigtsJ appellerai la police !
Arrêtes toi.Grrrrrrr
Arrêtes toi.
Lol