Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c'est
Inchallah.
Nous on est en quatorzaine la nuit 😂
Quatorzaine automne hiver et debut printer, Jour et nuit, avec ou sans corona🤣

Les gens abusent, ils sont de nature casanier ici en region Parisienne. Leur kiffe acheter pavillon et y vivre...sans plus d'activités.

Moi qui vient de casa, j'allais flipper la première année.

Les samedi, je dois me taper des bouchons pour aller a Paris et apprécier la nuit.

Moi c'est
Quatorzaine automne hiver et debut printer, Jour et nuit, avec ou sans corona🤣

Les gens abusent, ils sont de nature casanier ici en region Parisienne. Leur kiffe acheter pavillon et y vivre...sans plus d'activités.

Moi qui vient de casa, j'allais flipper la première année.

Les samedi, je dois me taper des bouchons pour aller a Paris et apprécier la nuit.
Depuis le Confinement bcp de parisiens quitte Paris pour s acheter une maison en grande banlieue pour avoir le plus de superficie et retrouver un peu plus la nature..

Depuis le Confinement bcp de parisiens quitte Paris pour s acheter une maison en grande banlieue pour avoir le plus de superficie et retrouver un peu plus la nature..
Oui si tu as des enfants il faut maison pas apparemment sinon c'est les problèmes de vosinage.
Mais en fait ce que je veux dire, c'est que les gens ne sont pas si socials ou bon vivants.

C'est vraiment triste, avant covid, le soir quand je sors faire mon tour, les bars sont fermés, vides, aucune vie la nuit....parfois je ne croise que les chats...

Pourtant cela fera du bien aux gens, stressés, et vivant en décalage social.

Oui si tu as des enfants il faut maison pas apparemment sinon c'est les problèmes de vosinage.
Mais en fait ce que je veux dire, c'est que les gens ne sont pas si socials ou bon vivants.

C'est vraiment triste, avant covid, le soir quand je sors faire mon tour, les bars sont fermés, vides, aucune vie la nuit....parfois je ne croise que les chats...

Pourtant cela fera du bien aux gens, stressés, et vivant en décalage social.

Le dimanche c'est le désert dehors.meme les chats se cachent lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour