Nayte
Super Choco
TropIl t’embête ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TropIl t’embête ?
Tu fournis le vélo avec ?@Abazaa
Passe chez moi pendant le confinement.
On fait une soirée pâtes Regarde la pièce jointe 265936
Il va me bastonner ! Défends moi !Il t’embête ?
@Abazaa
Passe chez moi pendant le confinement.
On fait une soirée pâtes Regarde la pièce jointe 265936
Tellement vrai mais certains prennent le risque tellement au bord du desespoir. Ca depend de sa situation. Il n'a pas l'air de trop souffrir ton coco.
je leur mets une amande qd même pour avoir un chien ds un appart 250 €Investit dans un chien tu pourras le promener![]()
Mais grave en plus ils font du vélo sur le periph c est fou !Tellement vrai mais certains prennent le risque tellement au bord du desespoir. Ca depend de sa situation. Il n'a pas l'air de trop souffrir ton coco.![]()
Quatorzaine automne hiver et debut printer, Jour et nuit, avec ou sans coronaInchallah.
Nous on est en quatorzaine la nuit![]()
Depuis le Confinement bcp de parisiens quitte Paris pour s acheter une maison en grande banlieue pour avoir le plus de superficie et retrouver un peu plus la nature..Moi c'est
Quatorzaine automne hiver et debut printer, Jour et nuit, avec ou sans corona
Les gens abusent, ils sont de nature casanier ici en region Parisienne. Leur kiffe acheter pavillon et y vivre...sans plus d'activités.
Moi qui vient de casa, j'allais flipper la première année.
Les samedi, je dois me taper des bouchons pour aller a Paris et apprécier la nuit.
Ahah nul. Je ressemble pas à ça.
Invite alors @Vivienne mais à 13h attends pas 20h30 hein !Figure toi que c'est très bon.
Facile à faire à la maison.
Servi avec une petite salade et des cornichons.
Hummmmm.
Oui si tu as des enfants il faut maison pas apparemment sinon c'est les problèmes de vosinage.Depuis le Confinement bcp de parisiens quitte Paris pour s acheter une maison en grande banlieue pour avoir le plus de superficie et retrouver un peu plus la nature..
Oui si tu as des enfants il faut maison pas apparemment sinon c'est les problèmes de vosinage.
Mais en fait ce que je veux dire, c'est que les gens ne sont pas si socials ou bon vivants.
C'est vraiment triste, avant covid, le soir quand je sors faire mon tour, les bars sont fermés, vides, aucune vie la nuit....parfois je ne croise que les chats...
Pourtant cela fera du bien aux gens, stressés, et vivant en décalage social.
Je suis plié .
Aime des airs
Pas besoin du 6 pour le savoir6 personnes
6 heures du mat
6 semaines..
666 ce plan est diabolique les amis !!
Le dimanche oui, mais je monte à Paris généralement, ou la défense...Le dimanche c'est le désert dehors.meme les chats se cachent lol
C'est des bladinettes ?6 personnes
6 heures du mat
6 semaines..
666 ce plan est diabolique les amis !!
C est un signe !!!Pas besoin du 6 pour le savoir![]()
Suffit de voir le suffrage de l’élection de Macron c’était pipé d’avanceC est un signe !!!
Attention au jeu de mot.Suffit de voir le suffrage de l’élection de Macron c’était pipé d’avance![]()
Elle sera accompagnée d'un mahramBon plan Abazaa : Si tu as une date donne lui rdv à20h30 elle sera obligé de dormir à la maison..