Ils disent c’est dans les vieux pots qu’on fait les’meilleures confituresIls ont trouvé la source de jouvence![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils disent c’est dans les vieux pots qu’on fait les’meilleures confituresIls ont trouvé la source de jouvence![]()
Merci.Ils disent c’est dans les vieux pots qu’on fait les’meilleures confitures![]()
Faites attention.. ça commence les représailles.. Regarde la pièce jointe 266366
Bonjour blabla
Grave j ai peur pour ma mère.. et pour toutes les femmes voilées !Flippant
Grave j ai peur pour ma mère.. et pour toutes les femmes voilées !
t'es sûre que c'est la confiture ?Ils disent c’est dans les vieux pots qu’on fait les’meilleures confitures![]()
Suite à la fatwa lancée par les médias...Faites attention.. ça commence les représailles.. Regarde la pièce jointe 266366
Exactement ! On va avoir droit aux ratonnades.. l histoire se répète..Suite à la fatwa lancée par les médias...
Ravie de te lire !t'es sûre que c'est la confiture ?
@Vivienne tiens un avatar ! C est cadeau ! Regarde la pièce jointe 266370
Dans ce coin il y a de belles petites galeries..C'est une des plus belles galeries de Paris![]()
@Vivienne tiens un avatar ! C est cadeau ! Regarde la pièce jointe 266370
J avais envie de te dire quelques choses mais j vais éviterJe ne suis pas une galerie moi, je suis une femme
Jolie photo
ps : tu as raison je vais mettre un avatar![]()
C'est une des plus belles galeries de Paris![]()
Dans ce coin il y a de belles petites galeries..
J avais envie de te dire quelques choses mais j vais éviter![]()
A quoi bon ? Faut les cuisiner apres wechBah oui
Tu n’as jamais fait de péché à pieds ?![]()
A quoi bon ? Faut les cuisiner apres wech![]()
Faut faire vivre les restauHooooo
2mn dans de l'eau frémissante![]()
Faites attention.. ça commence les représailles.. Regarde la pièce jointe 266366
Tes poches tu peux y insérer 2 baguettes !@nwidiya j’ai retrouvé ça dans une poche en prenant une veste d’hiver ce matin
Regarde la pièce jointe 266374
Mdrrr bssahtek tu sais que mon placard est pleins depuis le confinement ?@nwidiya j’ai retrouvé ça dans une poche en prenant une veste d’hiver ce matin
Regarde la pièce jointe 266374
CTu m'as donné envie !
J'arriiiiiiiiiiiiive
![]()
Ah tu m'as tué de rire c'est tout à fait moi cette petite choute hhhhhhhh