Saaly
VIB
George reste number 1.Y’a eu comme un glitch dans la matrixquel est donc leur secret
Vous avez quel âge les bladinautes mâles ?
Regarde la pièce jointe 266298
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
George reste number 1.Y’a eu comme un glitch dans la matrixquel est donc leur secret
C’est le plus âgéGeorge reste number 1.
C’est le plus âgé
Ils font des liftings pour avoir la peau ultra repassée ?
Ou alors leur peau a oublié de vieillir ? Leur peau souffre d’alzheimer ?![]()
Chirurgie c’est probable ... en plus aucun d’entre eux ne souffre de calvitie
Peut etre que les projecteurs de cinema ont des vertus encore inconnuesChirurgie c’est probable ... en plus aucun d’entre eux ne souffre de calvitie![]()
Ils font sûrement des soins mais quel genre Allahou a3lamC’est le plus âgé
Ils font des liftings pour avoir la peau ultra repassée ?
Ou alors leur peau a oublié de vieillir ? Leur peau souffre d’alzheimer ?![]()
Ah ah .Y’a eu comme un glitch dans la matrixquel est donc leur secret
Rassure toi je ne pensais pas à toi du tout ! Toi tu es de ma teamAh ah .
Je suis vraiment mais vraiment beaucoup plus jeune que le plus jeune des photos.
Merci @nwidiya
Oui
Idem.Ouisurtout toi
j ai été maladroite avec toi et y’a eu aussi une incompréhension
Donc oui je réitère mes excuses![]()
C’est un goeland
Obligé c’était des goélands demandeur d’asile ! Je parie qu ils venaient de Syrie ou de TchétchénieC’est un goeland
Et faut jamais s’etre fait attaqué par un goeland pour dire qu’ils sont disciplinés !
C’est des sauvages ! Je me suis deja fait piqué un morceau de sandwich a St Malo un midi pendant une pause dej sur la plage
Faut être un fou dans sa tête pour penser faire ça !MDRRR des barres de rireJe sais pas d'ou tu sors toutes ces perles
Apparemment il aime bien le fromage
![]()
On voit la haine dans ses yeuxJe l’ai pris en photo
Regarde moi cette tronche de goeland séparatisteRegarde la pièce jointe 266325
C’est un goeland
Et faut jamais s’etre fait attaqué par un goeland pour dire qu’ils sont disciplinés !
C’est des sauvages ! Je me suis deja fait piqué un morceau de sandwich a St Malo un midi pendant une pause dej sur la plage
On aime bien se la raconter nous les bretonsEn fait c'est un peu la même chose que le pain au chocolat ou la chocolatine, dans le sud ce sont des mouettes et en Bretagne des goélands. Je l'ai appris à mes dépends il y a quelques années quand j'ai raconté à mes beaux-fils (Bretons) une anecdotes qui m'est arrivée dans le sud, une mouette m'avait piquée mon petit déj que j'étais en train de prendre sur le balcon de la chambre d'hôtel. Photo à l'appui mes beaux-fils me répondirent mais ça va pas ce sont des goélands.![]()
On aime bien se la raconter nous les bretons![]()
Celle qui porte le maillot noir j la connais elle d appelle Joséphine.. j ai son numéro whattsapp !On voit la haine dans ses yeux
Il détermine sa nouvelle proie !
Pas: obligé @Abazaa il va faire un zoom sur les gens en maillots derrière![]()
Parle pour toiOn aime bien se la raconter nous les bretons![]()
On aime bien se la raconter nous les bretons![]()
Parle pour toi![]()
Mdr t’es sérieuse ?
Nous on se balladait c’est tout![]()
Y’a eu comme un glitch dans la matrixquel est donc leur secret