Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pendant mon entretien professionnel par téléphone avec mon patron @Bladi![]()
Regarde la pièce jointe 266259
Ghir ila mabghash idirk moudeera lolMoi pendant mon entretien professionnel par téléphone avec mon patron @Bladi
Regarde la pièce jointe 266259
Iwa kane t9atel m3a8 ndir tous les efforts du monde même par téléphone . 8anti tchoufi je ne suis tjs pas moudiraGhir ila mabghash idirk moudeera lol
Je ne sais pas si c'est vrai mais beaucoup de politiques souhaitent certaines de ces "idées" : castex, valls, Bertrand,...toujours les mêmes
Je pense que ce sont des propositions’ qui resteront en l’étatJe ne sais pas si c'est vrai mais beaucoup de politiques souhaitent certaines de ces "idées" : castex, valls, Bertrand,...toujours les mêmes
Le soucis est que beaucoup sont prêts à accepter cela et que cela ne choquent pas grand nombre avec l'argument "si on n'a rien à se reprocher"...
Pour la loi Avia je ne pense pas que cela soit vrai car le conseil constitutionnel avait déjà statue dessus et qu'il avait fait évolué la proposition en fonction de cela. Je les vois mal revenir dessus.
Tu en penses quoi ?
Je suis d'accord avec toi. Je crains toutefois que ce genre d'annonce régulière grignote petit à petit la pensée de beaucoup de monde et qu'un jour la société accepte des choses qu'il était encore inconcevable il n'y a pas si longtemps sur des questions de libertés individuelles, d'associations ou même de conscience.Je pense que ce sont des propositions’ qui resteront en l’état
Ils ne peuvent pas arrêter les demandes d’asile ou alors il faut modifier la constitution et les accords européens etc
Des annonces chocs pour choquer les français et bien leur dire sur c’est la
Faute de l’islam ?
OuiJe suis d'accord avec toi. Je crains toutefois que ce genre d'annonce régulière grignote petit à petit la pensée de beaucoup de monde et qu'un jour la société accepte des choses qu'il était encore inconcevable il n'y a pas si longtemps sur des questions de libertés individuelles, d'associations ou même de conscience.
Conséquences de la médiocrité de nos politiques, de l'individualisme de notre société et du manque d'éducation aux médias de beaucoup, cela fait un melange un peu pourri.
Est-ce que ce climat a déjà ressenti en France ?
Le regard ne sais où se poser, tant de beauté.... Mach' Allah ou tbarkellah![]()
Je n'ai pas assez de connaissances sur ce sujet et de vécu mais j'ai le sentiment qu'avant on visait les arabes parce qu'etranger. Un racisme qu'on peut trouver un peu partout. Cela s'est traduit par des ratonnnades et assassinats.Oui
Fut une époque où on jetait les algériens à l’eau ...
Mais ça personne ne doit en reparler
En toute honnêteté sa takcheta n’est pas jolie du toutVous en pensez quoi de sa tekchita ? Moi j aime bien ? ( qui l a connaît qu il vienne me voir en urgence en mp )
Non c est fini entre nous ! J compte l offrir à @PasBelle ! J sais pas si elle est chargé comme ça par contre !
Défendre la liberté d'expression d'un côté et combattre cette même liberté d'expression de l'autre, c'est le fameux "en même temps" qui caractérise si bien Macron.
Mdr t’es sérieuse ?Génial !
J’adore !
Miss Ketchup vous à préparer une soupe de poissons et crustacés ?
Au fait c’est pas la saison des crevettes bouquets ? Vous faites de la Pêche à pieds ?
MeskinaVous en pensez quoi de sa tekchita ? Moi j aime bien ? ( qui l a connaît qu il vienne me voir en urgence en mp )