A
AncienMembre
Non connecté
J'aime pas.. C'est juste pour khabib.. Le reste j'aime pasAucune chaîne ne diffuse le match ! Mais tu m’intéresses si t aimes la boxe ! J ai svt des invitations pour des galas de boxe..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas.. C'est juste pour khabib.. Le reste j'aime pasAucune chaîne ne diffuse le match ! Mais tu m’intéresses si t aimes la boxe ! J ai svt des invitations pour des galas de boxe..
T aimes quoi en général comme sport ?J'aime pas.. C'est juste pour khabib.. Le reste j'aime pas
Yoga, natation.... Enfin natation je nage pas comme une pro, mais j'aime bien nager en apnee.. Mais c'est les sports de maintenant. Plus jeune c'était plus speed, .... La fin de la trentaine tu fais du yoga lolT aimes quoi en général comme sport ?
Tu te sents apaise après une séance de yoga ? J connais pas du tout !Yoga, natation.... Enfin natation je nage pas comme une pro, mais j'aime bien nager en apnee.. Mais c'est les sports de maintenant. Plus jeune c'était plus speed, .... La fin de la trentaine tu fais du yoga lol
Oui mais... C'est surtout un moyen de se muscler.Tu te sents apaise après une séance de yoga ? J connais pas du tout !
Ah bon ? T as une video qui montre comment se muscler en faisant du yoga ?Oui mais... C'est surtout un moyen de se muscler.
YouTube ashtanga yoga.... Le ashTanga c'est sportif,Ah bon ? T as une video qui montre comment se muscler en faisant du yoga ?
Ça marche ?YouTube ashtanga yoga.... Le ashTanga c'est sportif,
Avant j'étais sur des vidéos USA... J'ai arreté et recommence à zéro, avec des vidéos de coach françaises, je reprends à zéro en écoutant bien les explications sur le souffle etc
C'est dur Oui ça marche, parcontre je dois me forcer à m'y mettre à chaque foisÇa marche ?
T es d ou sinon paris ?C'est dur Oui ça marche, parcontre je dois me forcer à m'y mettre à chaque fois
Y avait quoi au menus du dîner ?Sabah nor la famille !
Hier on était invitéson était 5 autour de la table
La table n’était pas tres grande donc on a voulu respecter le mètre qui doit nous séparer donc on est tous reculés de la table histoire d’être à un mètre les uns des autres
Du coup deux avaient le droit de manger en même temps
Puis deux autres
Puis un seul
La blague ! On a tous mangé autour de la table et c’était convivial !
Briouate saladesY avait quoi au menus du dîner ?
Sabah nor la famille !
Hier on était invitéson était 5 autour de la table
La table n’était pas tres grande donc on a voulu respecter le mètre qui doit nous séparer donc on est tous reculés de la table histoire d’être à un mètre les uns des autres
Du coup deux avaient le droit de manger en même temps
Puis deux autres
Puis un seul
La blague ! On a tous mangé autour de la table et c’était convivial !
I aatek saha !b’ss’a7a la soirée
bon dimanche à tous et à toutes![]()
Nan il est trop gourmand je croisBerguague![]()
Ah ah .Nan il est trop gourmand je crois![]()
Pas mal.@Nayte ce matin j ai eu une pensée pour toi
Non non c’est pas ce que tu crois
J’aime bien regarder des vidéos sur cette chaîne http://youtube.com/c/DELIBALI
Pas mal ? Arrête c’est 7aja le taupePas mal.
Franchement j'ai jamais été très foot (@caliente j aime pas le botola mais j aimerais bien assister à un match du raja ils ont de sacrée supporter ! Regarde ce qu ils chantent au stade !
Grave en France j ai déjà été mais au Maroc jamais ! Pourtant il y a de l ambiance dans les tribunes !Franchement j'ai jamais été très foot (
mais je me suis tjs dit qu'il faudrait un jour que j'aille à un vrai match juste pour l'ambiance
les chants à tue tete et tout ca a l'air génial![]()
Non.... Jai fuis Paris depuis 3/4ans ...avec ce qui se passe en ce moment, j'ai bien vu non?T es d ou sinon paris ?
Oui c est mort paris en ce moment mais j pense que c est partout comme ça ! T es où maintenant ?Non.... Jai fuis Paris depuis 3/4ans ...avec ce qui se passe en ce moment, j'ai bien vu non?