Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya, où sont les photos, même avec le masque ? Ya des masques stylés wallah !! Ou bien caché ce joli minois serait sacrilège :timide:

Autrement, j'ai loupé des épisodes depuis le temps, mais j'ai vu que vous partagiez des vidéos de chnawas, il est toujours là notre ami chinwi de Bladi de LOS Angeles ? :D

En tout cas, j'aime bien les vidéos des asiat, tout est mignon, bien exécuté, sans blablas, tout à l'air facile, simple... Moi quand je cuisine c'est Bagdad :pleurs::D

@nwidiya, où sont les photos, même avec le masque ? Ya des masques stylés wallah !! Ou bien caché ce joli minois serait sacrilège :timide:

Autrement, j'ai loupé des épisodes depuis le temps, mais j'ai vu que vous partagiez des vidéos de chnawas, il est toujours là notre ami chinwi de Bladi de LOS Angeles ? :D

En tout cas, j'aime bien les vidéos des asiat, tout est mignon, bien exécuté, sans blablas, tout à l'air facile, simple... Moi quand je cuisine c'est Bagdad :pleurs::D
Quand je cuisine, je nettoi au même temps, donc à peine on remarque que j'ai touché mais j'ai remarqué que chez certaines filles, elles vont sortir tous les ustensiles nécessaires, vont salir après elle nettoient.

Si je vois cuisine bordélique ca le rend colérique, je me sens mal... J'ai horreur de ca

J'ai fait une tarte aux pommes du jardin, qui nz
Quand je cuisine, je nettoi au même temps, donc à peine on remarque que j'ai touché mais j'ai remarqué que chez certaines filles, elles vont sortir tous les ustensiles nécessaires, vont salir après elle nettoient.

Si je vois cuisine bordélique ca le rend colérique, je me sens mal... J'ai horreur de ca

Bah j'apprends :timide::D

C'est une bonne technique de tout nettoyer au fur et à mesure !
Parce que après je n'ai plus de force :D

D'ailleurs on m'a offert une mandoline "tranche tout", je l'ai utilisé pour couper des pommes pour faire une tarte... et je me suis tranché le pouce :pleurs:
Ma nièce (5 ans) qui est avec moi, ma dit c'est pour Halloween tata :D
Hahah elle est trop mignonne
Les enfants sortent de ces trucs parfois ca m'épate
Ca va ton pouce ? C'est violent la mandoline tranche tout la ! J'en ai une depuis peu aussi et je laisse tjs un gros morceau à la fin par peur

Hahah elle est trop mignonne
Les enfants sortent de ces trucs parfois ca m'épate
Ca va ton pouce ? C'est violent la mandoline tranche tout la ! J'en ai une depuis peu aussi et je laisse tjs un gros morceau à la fin par peur

Mais oui c'est à cause du gros morceau, je me suis dit que je pouvais pousser avec la main :claque:
Ben non vaut mieux pas :D

@Abazaa @simba7 venez voir les merveilles de notre @Layne
Abazou t'as pas été malin sur ce coup t'as trop trainé et un autre monsieur te l'a piqué ! Regarde ce que tu rates !

(Purée je vais me faire victimiser par les féministes de bladi si elles passent par là :D)
T'as raison @Abazaa doit être degouté d'avoir couru comme un coq sans tête :D

Macha'Allah @Layne :D tbarkAllah 3lik !
Je suis sur que celui qui a su te conquérir il a regardé cette vidéo :D

Ahe je suis fatiguée ! Mais je suis fière de vous annoncer que le module 2 de ma formation en ligne est arrivée !
Ça m’a pris bcp d’énergie mais ça en vaut la peine !
Garantie 1000% de réussite ! :D

il est temps que j’aille faire la sieste !
266875

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour