Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahe je suis fatiguée ! Mais je suis fière de vous annoncer que le module 2 de ma formation en ligne est arrivée !
Ça m’a pris bcp d’énergie mais ça en vaut la peine !
Garantie 1000% de réussite ! :D

il est temps que j’aille faire la sieste !
Regarde la pièce jointe 266875
On aurait plutôt dit que tu faisais ménage de ton salon Marocain (nettoyer sdader) 😂

Pour ceux qui ont suivi,
Ahe je suis fatiguée ! Mais je suis fière de vous annoncer que le module 2 de ma formation en ligne est arrivée !
Ça m’a pris bcp d’énergie mais ça en vaut la peine !
Garantie 1000% de réussite ! :D

il est temps que j’aille faire la sieste !
Regarde la pièce jointe 266875

Ahhh ! enfin !!
Gheir goulna le thème hbiba de ta formation men fadlek !
J'ai dû m'absenter pour raison impérieuse :indigne:

Les guys j'ai une question
Comment vous gerez les gens très susceptibles autour de vous ? Typiquement ceux qui vont se vexer parce que vous avez mis 1h à répondre à leur texto etc etc

Hahaha
Je suis sure que tu n'es pas si susceptible que ca :D

Je l'étais plus jeune, parce que je me sentais rejetée et que je n'avais pas confiance en moi ados tout ça tout ça, après tu grandis, tu rencontres des personnes qui te font grandir... Tu travailles sur toi et tu apprends à mobiliser un relationnel équilibré avec les gens. Je sais aussi que l'on a rien à se prouver avec "mes gens" comme dirait l'autre  :sournois: (comprendra qui pourra dis donkh)

Bref, si c'est une personne proche tu peux mettre des mots sur ça, sinon laisse couler ou zappé...

Comment vous gerez les gens très susceptibles autour de vous ? Typiquement ceux qui vont se vexer parce que vous avez mis 1h à répondre à leur texto etc etc
A éviter! Ça me rappelle un gars que quelqu'un de m'a famille m'a présenté. La première fois que je l'ai rencontré il m'a demandé si je l'ai bloqué sur un réseau social pcq monsieur ne pouvait pas me contacter :claque:

Je l'étais plus jeune, parce que je me sentais rejetée et que je n'avais pas confiance en moi ados tout ça tout ça, après tu grandis, tu rencontres des personnes qui te font grandir... Tu travailles sur toi et tu apprends à mobiliser un relationnel équilibré avec les gens. Je sais aussi que l'on a rien à se prouver avec "mes gens" comme dirait l'autre  :sournois: (comprendra qui pourra dis donkh)

Bref, si c'est une personne proche tu peux mettre des mots sur ça, sinon laisse couler ou zappé...

A éviter! Ça me rappelle un gars que quelqu'un de m'a famille m'a présenté. La première fois que je l'ai rencontré il m'a demandé si je l'ai bloqué sur un réseau social pcq monsieur ne pouvait pas me contacter :claque:
Merci pour vos retours les filles 😘

Je le prend mal car c'est une manque de maturité et je peux vite répondre que je ne suis pas obligé de repondre dans la minute.

Mais généralement je suis quelqu'un d'avenant, empathique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour