Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Nan mais rĂąleur je suis allĂ©e Ă  la boulangerie acheter un gĂąteau pour ce soir ( non wallah c’est pas ce que vous croyez je suis invitĂ©e ... m3a lwalida :D ) je regarde e la vitrine ! J aurais du prendre en photo Walah
Un petit carrĂ© d’amour ( un genre de financier avec un cƓur en sucre souffle en haut ) devinez combien ?
8,50€ :eek:
J’étais effarĂ©e ! Et le pire dans tout ça ... c’est qu il en manquait dans la rangĂ©e donc des victi... euh des clients en ont achetĂ©s !!!!!
:D
Y en a ils se prennent des matraques dans la rondelle et en redemandent !!!!!
 
Nan mais rĂąleur je suis allĂ©e Ă  la boulangerie acheter un gĂąteau pour ce soir ( non wallah c’est pas ce que vous croyez je suis invitĂ©e ... m3a lwalida :D ) je regarde e la vitrine ! J aurais du prendre en photo Walah
Un petit carrĂ© d’amour ( un genre de financier avec un cƓur en sucre souffle en haut ) devinez combien ?
8,50€ :eek:
J’étais effarĂ©e ! Et le pire dans tout ça ... c’est qu il en manquait dans la rangĂ©e donc des victi... euh des clients en ont achetĂ©s !!!!!
:D
Y en a ils se prennent des matraques dans la rondelle et en redemandent !!!!!

A hiyyana 3lik :p
 
Coucou !!!
Merci pour ta dédicace :D
Ça fait un bail
En effet j’ai fait une pause de quelques mois histoire de me dĂ©sintoxiquer de bladi :D
J’y passais trop de temps et puis y’a eu pleins d’autres choses qui ont fait que j’ai un peu abandonnĂ© mais en tout cas merci pour ton attention
Un gros bisou à vous @nwidiya @Vivienne @Abazaa @Mamacoco @Babouchemasquee @mehdi671 @Intissarr et la liste n’est pas exhaustive
Je vais essayer d’ĂȘtre un peu plus assidue maintenant
Hooooo Soumy ! Excellent !

3la Slamteq ça fait plaisir de te lire.
incroyable, j’ai pensĂ© Ă  toi cette semaine, je rentre de Sicile (nous en avions discutĂ© il y a quelques annĂ©es) bref, dingue !
J’espĂšre que tout va bien de ton cĂŽtĂ© 👍

Bienvenue chi vo ♄
 
S

Soomy

Non connecté
Hooooo Soumy ! Excellent !

3la Slamteq ça fait plaisir de te lire.
incroyable, j’ai pensĂ© Ă  toi cette semaine, je rentre de Sicile (nous en avions discutĂ© il y a quelques annĂ©es) bref, dingue !
J’espĂšre que tout va bien de ton cĂŽtĂ© 👍

Bienvenue chi vo ♄
Ohhhh A3la slemtek !!!
Oui je me souviens qu’on en avait discutĂ© je t’avais donnĂ© quelques points Ă  voir
J’espĂšre que tu as kiffĂ© ton sĂ©jour !!
Racante 💋💋
 
Il paraĂźt qu’en Russie c’est un vrai phĂ©nomĂšne qu’ils ont de collĂ©giennes enceintes.
Une fille de mon collÚge est tombée enceinte à 12 ans.
C’était choquant.
Bon le pĂšre avait la vingtaine.... comment dire....
Le pire c’est qu’elle avait fait exprùs de cacher sa grossesse pour que sa mùre ne l’a force pas à avorter.

quand j’y pense... j’me dit que son enfant doit ĂȘtre adulte lĂ  😬
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Nan mais rĂąleur je suis allĂ©e Ă  la boulangerie acheter un gĂąteau pour ce soir ( non wallah c’est pas ce que vous croyez je suis invitĂ©e ... m3a lwalida :D ) je regarde e la vitrine ! J aurais du prendre en photo Walah
Un petit carrĂ© d’amour ( un genre de financier avec un cƓur en sucre souffle en haut ) devinez combien ?
8,50€ :eek:
J’étais effarĂ©e ! Et le pire dans tout ça ... c’est qu il en manquait dans la rangĂ©e donc des victi... euh des clients en ont achetĂ©s !!!!!
:D
Y en a ils se prennent des matraques dans la rondelle et en redemandent !!!!!
Chowe8ti bi 3id sidna foulane ... 7ram 3lik... ça permet aux gens de croire, de 7lem, eux de hum hum ...et procréer pour perpétuer l'espÚce... aprÚs kayfi9ou.


M3a lwalida ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut