oulid
VIB
Wa la pulicité dyal l7elib salim !! Sidi Hamid teqada le7elib!!Chkoun Hamid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa la pulicité dyal l7elib salim !! Sidi Hamid teqada le7elib!!Chkoun Hamid?
Nan mais rĂąleur je suis allĂ©e Ă la boulangerie acheter un gĂąteau pour ce soir ( non wallah câest pas ce que vous croyez je suis invitĂ©e ... m3a lwalida ) je regarde e la vitrine ! J aurais du prendre en photo Walah
Mdrrr ewa Raha galtlou sidi chnou bgha akhour?Wa la pulicité dyal l7elib salim !! Sidi Hamid teqada le7elib!!
Nan mais rĂąleur je suis allĂ©e Ă la boulangerie acheter un gĂąteau pour ce soir ( non wallah câest pas ce que vous croyez je suis invitĂ©e ... m3a lwalida ) je regarde e la vitrine ! J aurais du prendre en photo Walah
Un petit carrĂ© dâamour ( un genre de financier avec un cĆur en sucre souffle en haut ) devinez combien ?
8,50âŹ
JâĂ©tais effarĂ©e ! Et le pire dans tout ça ... câest qu il en manquait dans la rangĂ©e donc des victi... euh des clients en ont achetĂ©s !!!!!
Y en a ils se prennent des matraques dans la rondelle et en redemandent !!!!!
Hooooo Soumy ! Excellent !Coucou !!!
Merci pour ta dédicace
Ăa fait un bail
En effet jâai fait une pause de quelques mois histoire de me dĂ©sintoxiquer de bladi
Jây passais trop de temps et puis yâa eu pleins dâautres choses qui ont fait que jâai un peu abandonnĂ© mais en tout cas merci pour ton attention
Un gros bisou Ă vous @nwidiya @Vivienne @Abazaa @Mamacoco @Babouchemasquee @mehdi671 @Intissarr et la liste nâest pas exhaustive
Je vais essayer dâĂȘtre un peu plus assidue maintenant
Ne me frech pas cool ça en public 3afekA hiyyana 3lik
Des amoureux tu veux direEt le pire dans tout ça ... câest qu il en manquait dans la rangĂ©e donc des victi... euh des clients en ont achetĂ©s !!!!!
Oui voilĂ paghdanDes amoureux tu veux dire
Ohhhh A3la slemtek !!!Hooooo Soumy ! Excellent !
3la Slamteq ça fait plaisir de te lire.
incroyable, jâai pensĂ© Ă toi cette semaine, je rentre de Sicile (nous en avions discutĂ© il y a quelques annĂ©es) bref, dingue !
JâespĂšre que tout va bien de ton cĂŽtĂ©
Bienvenue chi vo â„
Ohhhh A3la slemtek !!!
Oui je me souviens quâon en avait discutĂ© je tâavais donnĂ© quelques points Ă voir
JâespĂšre que tu as kiffĂ© ton sĂ©jour !!
Racante
Mdrrr la fameuse slaoui sicilienneMoi je me souviens des photos de légumes chelous
Mdrrr
Hadi mab9atch slaouia, hadi lef3aMdrrr la fameuse slaoui sicilienne
7ench tu veux dire machi lef3aHadi mab9atch slaouia, hadi lef3a
Kif kif pour moi 7ench woulla lef3a (dakchi twil ou mlouwwi)7ench tu veux dire machi lef3a
Rajoutes lĂ dans la liste de ce quâon peut offrir aux profs de nos enfants
WellahilaWalahela l7elwa était délicieuse !
Gha yetsala mni nfi9o Inchallahsafi tsala lvalentine? Ewa t8aniya
kount gha ngoulha 9edd rassiGha yetsala mni nfi9o Inchallah
Ghir 9oli8a ra Kayen ghir nti o anakount gha ngoulha 9edd rassi
J'ai effaceGhir 9oli8a ra Kayen ghir nti o ana
Il conduit, on est entrain de rentrerewa siri kemmlih hta lghedda w aji
xpdrrrrrIl conduit, on est entrain de rentrer
Une fille de mon collĂšge est tombĂ©e enceinte Ă 12 ans.Il paraĂźt quâen Russie câest un vrai phĂ©nomĂšne quâils ont de collĂ©giennes enceintes.
Chowe8ti bi 3id sidna foulane ... 7ram 3lik... ça permet aux gens de croire, de 7lem, eux de hum hum ...et procrĂ©er pour perpĂ©tuer l'espĂšce... aprĂšs kayfi9ou.Nan mais rĂąleur je suis allĂ©e Ă la boulangerie acheter un gĂąteau pour ce soir ( non wallah câest pas ce que vous croyez je suis invitĂ©e ... m3a lwalida ) je regarde e la vitrine ! J aurais du prendre en photo Walah
Un petit carrĂ© dâamour ( un genre de financier avec un cĆur en sucre souffle en haut ) devinez combien ?
8,50âŹ
JâĂ©tais effarĂ©e ! Et le pire dans tout ça ... câest qu il en manquait dans la rangĂ©e donc des victi... euh des clients en ont achetĂ©s !!!!!
Y en a ils se prennent des matraques dans la rondelle et en redemandent !!!!!