Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nour l'angine w la fièvre
Allah i chafik
PS : bon week end à tous et à toutes
Sabah nour l'angine w la fièvre
Labass 3lik!Sabah nour l'angine w la fièvre
Li tkhiyel chi heja jab8a ghir frassoChowe8ti bi 3id sidna foulane ... 7ram 3lik... ça permet aux gens de croire, de 7lem, eux de hum hum ...et procréer pour perpétuer l'espèce... après kayfi9ou.
M3a lwalida ?
Ça se voit que tu as passé une soirée de folie à l3efritaEstayle du jour bonjour
Non jamais mais si tu m’invite je veux bien essayerSbah ennour a todos
qqn a-t-il déjà « brunché » au Lisa roast? (Villeneuve-la-Garenne)
Ça vaut quoi ?
merci d'avance
J’avoue ! Les fleurs sur les cheveux ne trompent pasÇa se voit que tu as passé une soirée de folie à l3efrita
Sabah el kherSbah ennour a todos
qqn a-t-il déjà « brunché » au Lisa Roast? (Villeneuve-la-Garenne)
Ça vaut quoi ?
merci d'avance
Trop de beauté je suis éblouieEstayle du jour bonjour
Et ta chemise de nuit et le ton orangé sur tes paupières aussiJ’avoue ! Les fleurs sur les cheveux ne trompent pas
Salut, non mais il a l'air bien et est bien noté. Ça change des fast food.Sbah ennour a todos
Ça vaut quoi ?
merci d'avance
Ouii c’est ce que je viens de me direSalut, non mais il a l'air bien et est bien noté. Ça change des fast food.
Je garde l'adresse siun jour je suis dans le coin. Merci.Ouii c’est ce que je viens de me dire
Ça m’a l’air tentant
Sbah ennour a todos
Ça vaut quoi ?
merci d'avance
Mdrr tu as rajouté des pièces jointes après envoie de ton messagesOuii c’est ce que je viens de me dire
Ça m’a l’air tentant
Oui pour compléter et vous mettre l’eau à la boucheMdrr tu as rajouté des pièces jointes après envoie de ton messages
Tu y vas quand?Oui pour compléter et vous mettre l’eau à la bouche
Normalement demainTu y vas quand?
Ça serait bien des photos live
Pas mal le conceptNormalement demain
À confirmer inchallah
Oui si j’y vais je ferai un vlog
Get taklo wizmi
Estayle du jour bonjour
Idem je connais de nom mais jamais eu l’occasion de tester@Soumiyah ,-dans le même esprit, tu connais chez Yemma, le resto de Abdel Alaoui ? Pour ma.part, je n'y suis jamais allée mais why not !