Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Idem je connais de nom mais jamais eu l’occasion de tester
Un jour peut-ĂȘtre lol
En fait je me dis parfois quitte à manger dehors autant manger des trucs qu’on ne fait pas chez soi lol
Car un tajine à 20€ autant le faire à la maison
Pour le Lisa Roast c’est histoire de tester mais au fond je me dis ça c’est un truc que tu peux faire à la maison mais bon # flemme :D

Le seul truc rebeu que j'ai fait à Paris c'est le salon de thé /resto de la mosquée de Paris ! J'étais avec des collÚgues de passage non loin de la mosquée et ils m'ont dit on aimerait bien manger oriental zaama ... j'ai dit go fil jamaah lol .... bon ben c'est bon mais sans plus (tajine sucré salé) et gùteau +thé ... le service au resto est correct. Au salon de thé c'est le deblé ! Du bruit, de la désorganisation, de la cohue. Les gùteaux sont bons et le cadre sympa et assez authentique^^ Eux ont kiffe, c'est l'exotisme :D
Voilou
 
S

Soomy

Non connecté
Le seul truc rebeu que j'ai fait à Paris c'est le salon de thé /resto de la mosquée de Paris ! J'étais avec des collÚgues de passage non loin de la mosquée et ils m'ont dit on aimerait bien manger oriental zaama ... j'ai dit go fil jamaah lol .... bon ben c'est bon mais sans plus (tajine sucré salé) et gùteau +thé ... le service au resto est correct. Au salon de thé c'est le deblé ! Du bruit, de la désorganisation, de la cohue. Les gùteaux sont bons et le cadre sympa et assez authentique^^ Eux ont kiffe, c'est l'exotisme :D
Voilou
Ouiii j’aime bien y aller l’étĂ© quand il fait beau
C’est super agrĂ©able
Attend je te retrouve ça
Bon la photo donne pas envie hein mais le gĂąteau je l’ai dĂ©glinguĂ© :D
 

PiĂšces jointes

  • 7A59D043-EDDA-4C0C-BB90-8CB9CBA235EF.jpeg
    7A59D043-EDDA-4C0C-BB90-8CB9CBA235EF.jpeg
    1,011.5 KB · Affichages: 10
  • 02D124BA-88D6-42D3-B834-7C73ACAC974E.png
    02D124BA-88D6-42D3-B834-7C73ACAC974E.png
    8.3 MB · Affichages: 16

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le seul truc rebeu que j'ai fait à Paris c'est le salon de thé /resto de la mosquée de Paris ! J'étais avec des collÚgues de passage non loin de la mosquée et ils m'ont dit on aimerait bien manger oriental zaama ... j'ai dit go fil jamaah lol .... bon ben c'est bon mais sans plus (tajine sucré salé) et gùteau +thé ... le service au resto est correct. Au salon de thé c'est le deblé ! Du bruit, de la désorganisation, de la cohue. Les gùteaux sont bons et le cadre sympa et assez authentique^^ Eux ont kiffe, c'est l'exotisme :D
Voilou
Ce resto c'est comme chez moi😊
Je connais les personnes travaillant lĂ -bas et un peu plus...
Grande famille mashallah.
 
S

Soomy

Non connecté
Genre elle achÚte les fringues de son mec .... qui fait ça sérieux ? Ou alors je vis dans un autre monde ...
Nan perso je trouve ça normal
Faut connaßtre ses goûts pour que ça match
Mais pour moi c’est normal j’allais dire (ah bah nan je l’ai dit au dĂ©but) 😬
Les mecs des fois ils prennent sans trop rĂ©flĂ©chir alors que nous on essaye d’imaginer un look , avec quoi l’associer, est ce que la matiĂšre est quali... alors qu’eux ils prennent essayent Ă  peine et passent Ă  la caisse
C’est un peu une corvĂ©e souvent pour eux sauf quand le mec est une fashion victim mais bon ça c’est une autre histoire
 

Layne

VIB
Nan perso je trouve ça normal
Faut connaßtre ses goûts pour que ça match
Mais pour moi c’est normal j’allais dire (ah bah nan je l’ai dit au dĂ©but) 😬
Les mecs des fois ils prennent sans trop rĂ©flĂ©chir alors que nous on essaye d’imaginer un look , avec quoi l’associer, est ce que la matiĂšre est quali... alors qu’eux ils prennent essayent Ă  peine et passent Ă  la caisse
C’est un peu une corvĂ©e souvent pour eux sauf quand le mec est une fashion victim mais bon ça c’est une autre histoire

Oui c'est pas faux, c'est ce qui tombe de l'armoire en premier, il me dit je laisse faire le hasard Pfiouuu

Mais de là à l'habiller comme un.gosse, non merci. Suggérer, complimenter quand un effort est fait... offrir une belle piÚce de temps à autre oui , avec plaisir ^^
 
@mehdi671 ,tu as vu Bibi a pensé à vous :D

Genre elle achÚte les fringues de son mec .... qui fait ça sérieux ? Ou alors je vis dans un autre monde ...

grave !! 😂😂😂😂
a la limite acheter un Ă  son mec ponctuellement etc oui
Mais lĂ  j’ai l’impression qu’elle dĂ©cide de sa garde robe !!

sincùrement je la sens castratrice !!! Je pense qu’elle domine son couple
AprĂšs peut ĂȘtre que je me trompe
Et peut ĂȘtre aussi que son mari y trouve son compte
Mais moi perso je ne pourrai pas !!!
 
Coucou les sistaz et les brwazaz
Whateubaouttttt
Est ce qu’on peut parler de la frange
Nan mais qu’elle fasse une chirurgie du frontus si elle assume pas, ça va pas du tout la ma chĂ©rie.

ca m’a fait penser à la publication de Rihanna qui a l’air d’assumer mdrrr

elle a mis en lĂ©gende, moi et mon front vivons notre meilleur vie đŸ€Ł
 

PiĂšces jointes

  • EB615D7E-6FCB-4C11-BD21-645792A8A9DA.png
    EB615D7E-6FCB-4C11-BD21-645792A8A9DA.png
    4.4 MB · Affichages: 24
Coucou les sistaz et les brwazaz
Whateubaouttttt
Est ce qu’on peut parler de la frange
Nan mais qu’elle fasse une chirurgie du frontus si elle assume pas, ça va pas du tout la ma chĂ©rie.

ca m’a fait penser à la publication de Rihanna qui a l’air d’assumer mdrrr

elle a mis en lĂ©gende, moi et mon front vivons notre meilleur vie đŸ€Ł

Oui elle soule avec son KANTOURRIIIING en mode grosse trace sur le front mal étalé

du kk MDR
 
grave !! 😂😂😂😂
a la limite acheter un Ă  son mec ponctuellement etc oui
Mais lĂ  j’ai l’impression qu’elle dĂ©cide de sa garde robe !!

sincùrement je la sens castratrice !!! Je pense qu’elle domine son couple
AprĂšs peut ĂȘtre que je me trompe
Et peut ĂȘtre aussi que son mari y trouve son compte
Mais moi perso je ne pourrai pas !!!
J'ai une amie qui habille son mari et une autre qui a essaye de lui acheter des cadeaux au debut de leur relation mais a du arreter tellement monsieur est difficile.

Moi je ne pourrais pas m'habiller selon les gouts de quelqu'un. Je ne veux pas un homme qui me dit quoi mettre. Quand je veux m'acheter des vetements, j'y vais seule ... makayne ni amies ni famille :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut