Oui je comprends pourquoi m3a lwalida 3id sidna foulane.Estayle du jour bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je comprends pourquoi m3a lwalida 3id sidna foulane.Estayle du jour bonjour
A7777iyana ...
Idem je connais de nom mais jamais eu lâoccasion de tester
Un jour peut-ĂȘtre lol
En fait je me dis parfois quitte Ă manger dehors autant manger des trucs quâon ne fait pas chez soi lol
Car un tajine à 20⏠autant le faire à la maison
Pour le Lisa Roast câest histoire de tester mais au fond je me dis ça câest un truc que tu peux faire Ă la maison mais bon # flemme
Ouiii jâaime bien y aller lâĂ©tĂ© quand il fait beauLe seul truc rebeu que j'ai fait Ă Paris c'est le salon de thĂ© /resto de la mosquĂ©e de Paris ! J'Ă©tais avec des collĂšgues de passage non loin de la mosquĂ©e et ils m'ont dit on aimerait bien manger oriental zaama ... j'ai dit go fil jamaah lol .... bon ben c'est bon mais sans plus (tajine sucrĂ© salĂ©) et gĂąteau +thĂ© ... le service au resto est correct. Au salon de thĂ© c'est le deblĂ© ! Du bruit, de la dĂ©sorganisation, de la cohue. Les gĂąteaux sont bons et le cadre sympa et assez authentique^^ Eux ont kiffe, c'est l'exotisme
Voilou
Hannnn les photos donnent trop trop envie !!!Ouii câest ce que je viens de me dire
Ăa mâa lâair tentant
Wa yyih !!!
Ce resto c'est comme chez moiLe seul truc rebeu que j'ai fait à Paris c'est le salon de thé /resto de la mosquée de Paris ! J'étais avec des collÚgues de passage non loin de la mosquée et ils m'ont dit on aimerait bien manger oriental zaama ... j'ai dit go fil jamaah lol .... bon ben c'est bon mais sans plus (tajine sucré salé) et gùteau +thé ... le service au resto est correct. Au salon de thé c'est le deblé ! Du bruit, de la désorganisation, de la cohue. Les gùteaux sont bons et le cadre sympa et assez authentique^^ Eux ont kiffe, c'est l'exotisme
Voilou
Ce resto c'est comme chez moi
Je connais les personnes travaillant lĂ -bas et un peu plus...
Grande famille mashallah.
Coucou les sistaz et les brwazaz@mehdi671 ,tu as vu Bibi a pensé à vous
Coucou les sistaz et les brwazaz
Whateubaouttttt
Est ce quâon peut parler de la frange
Je viens de mettre play40 minutes gatlek ! Alors chut svp ...
Nan perso je trouve ça normalGenre elle achÚte les fringues de son mec .... qui fait ça sérieux ? Ou alors je vis dans un autre monde ...
Je viens de mettre play
Jâaime bien lintro
Ăa parle des mecs en legging
Et les pantalons 7/8 chez les hommes
Jâavoue je suis dâaccord avec elle « pour le coup »
Nan perso je trouve ça normal
Faut connaßtre ses goûts pour que ça match
Mais pour moi câest normal jâallais dire (ah bah nan je lâai dit au dĂ©but)
Les mecs des fois ils prennent sans trop rĂ©flĂ©chir alors que nous on essaye dâimaginer un look , avec quoi lâassocier, est ce que la matiĂšre est quali... alors quâeux ils prennent essayent Ă peine et passent Ă la caisse
Câest un peu une corvĂ©e souvent pour eux sauf quand le mec est une fashion victim mais bon ça câest une autre histoire
Jâaimais au dĂ©but mais plus maintenantMoi j'aime bien mais faut ĂȘtre mince et cheville fine, et pas avoir l'impression que tu vas twada ! Comme lui, c'Ă©tait presque.bon... Regarde la piĂšce jointe 229651
@mehdi671 ,tu as vu Bibi a pensé à vous
Genre elle achÚte les fringues de son mec .... qui fait ça sérieux ? Ou alors je vis dans un autre monde ...
Moi aussi !! Sur la mode fĂ©minine des hommes !! JâadhĂšre pas du toutJe viens de mettre play
Jâaime bien lintro
Ăa parle des mecs en legging
Et les pantalons 7/8 chez les hommes
Jâavoue je suis dâaccord avec elle « pour le coup »
Nan mais quâelle fasse une chirurgie du frontus si elle assume pas, ça va pas du tout la ma chĂ©rie.Coucou les sistaz et les brwazaz
Whateubaouttttt
Coucou les sistaz et les brwazaz
Whateubaouttttt
Nan mais quâelle fasse une chirurgie du frontus si elle assume pas, ça va pas du tout la ma chĂ©rie.
ca mâa fait penser Ă la publication de Rihanna qui a lâair dâassumer mdrrr
elle a mis en légende, moi et mon front vivons notre meilleur vie
J'ai une amie qui habille son mari et une autre qui a essaye de lui acheter des cadeaux au debut de leur relation mais a du arreter tellement monsieur est difficile.grave !!
a la limite acheter un Ă son mec ponctuellement etc oui
Mais lĂ jâai lâimpression quâelle dĂ©cide de sa garde robe !!
sincĂšrement je la sens castratrice !!! Je pense quâelle domine son couple
AprĂšs peut ĂȘtre que je me trompe
Et peut ĂȘtre aussi que son mari y trouve son compte
Mais moi perso je ne pourrai pas !!!
Tant quâil sâhabille pas comme ça je peux tout accepterMoi aussi !! Sur la mode fĂ©minine des hommes !! JâadhĂšre pas du tout
Malek rah relax m3a rassouTant quâil sâhabille pas comme ça je peux tout accepter
Ou presque
me3a rejlih, ma chettich rasso!!Malek rah relax m3a rassou
Kayn rrahma d'allah âșme3a rejlih, ma chettich rasso!!
Kayn chi oulla ghir lferchi ??
J'ai du mal moi aussi.Jâaimais au dĂ©but mais plus maintenant
Ăa fait parisien prĂ©tentieux
Lol enfin câest comme ça que je lâimagine
Fut un temps je trouvais ce style excitant mdrTant quâil sâhabille pas comme ça je peux tout accepter
Ou presque
7aqqi fjjennaAlhamdoulillah
O leqtbane ???