Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement ça sera pire ...
Je rigole mais je trouve ça ignoble !Du coup Halloween cette année c'est repoussé ?
Si c’est aujourd’hui t’es tranquilleAu fait on fait comment quand on déménage ? C'est quelle case ?
Ah oui, Castex a dit que c'était possible sur présentation du justificatif de l'entreprise de déménagement ! Zaama tout le monde fait appel aux déménageurs bretons quand tu déménages dans un périmètre restreint
Ils sont vraiment déconnecté de la réalité des français !
Je mets motif familial impérieux w safi...
Si c’est aujourd’hui t’es tranquille
Apres pendant Novembre prend avec toi le bail signé avec date d’emmenagement au cas ou un flic ferait du zele
Couscous bien-sûr!Couscous ou pas couscous, that is the ?
Pour le moment c est le petit déjeuner qui est servi !!Couscous ou pas couscous, that is the ?
Poulet oignons raisins secs pour moi !Couscous ou pas couscous, that is the ?
moi j'ai pas encore commencéPoulet oignons raisins secs pour moi !
Coucou.Joumou3a Moubaraka a toutes et a tous ^^
Merci pour la dédicace ! Je suis d’avantage tadgine choix de Bruxellesmoi j'ai pas encore commencé
mais ce sera couscous ...............aux choux de bruxelles @nwidiya
J’espère que des gens regarderont et se poseront des questions à propos des théories dites complotistesBrillant Pierre Hillard !
J’espère que des gens regarderont et se poseront des questions à propos des théories dites complotistes