Hahahahahah excellent
Il devrait faire un one man show
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahah excellent
Il a dit texto « aujourd’hui j’invite tous les musulmans à dire nous sommes tous chrétiens »Hahahahahah excellent![]()
Il devrait faire un one man show![]()
Dommage c’est un sketchJe vois pas, je n'ai pas ig
Vous avouerez que le timing est fou... c’est une chasse aux sorcières
Je ne me remet pas du dernier choc d'hier...
OuiSalamoune à toutes et à toutes!!!
Wach ze3ma ma beqate chi 7aja katferre7e oulla?![]()
Non t’as rien loupé??
J'ai du louper un épisode![]()
Non t’as rien loupé
C’est pas un truc que je voulais partager ici
Je ne veux pas heurter la sensibilité des uns et des autres
Ana be3eda jmafou des médias!! En plus la commune a construit trois terrain de proximité juste en face de chez moi donc je vois de la verdure tout le temps meme si c est du plastique!!!Oui
Notre espoir !!!
Tu as bien raison de t’en foutre des medias c’est la meilleure des choses à faire !Ana be3eda jmafou des médias!! En plus la commune a construit trois terrain de proximité juste en face de chez moi donc je vois de la verdure tout le temps meme si c est du plastique!!!![]()
AmineTu as bien raison de t’en foutre des medias c’est la meilleure des choses à faire !
plastique mdr ! Iwa Allah i khalina nachtine !
Dans ce cas là j'aurais dit directement les marocaines et pas les maghrébinesQuoi tu veux insinuer que les musulmanes sont des sorcières
Parce qu'on est maghrébins donc sorcellerie
Humour noir
Dans ma paranoïajujul
![]()
Et ?Je vois pas, je n'ai pas ig
Tout ça peut disparaître en 1 minuteMalgré tout ce qui se passe depuis le début de cette année, personnellement et sur le plan personnel je trouve cette période très positive, très riche en expérience, c’est vrai que le moral a du avoir des hauts et des bas, beaucoup de questionnement et d’incertitudes, mais avec le recul, y’a beaucoup et même énormément de bonnes choses qui se sont passées et que j’ai appris à apprécier
C’est vrai que l’année n’est pas encore finie, mais à ce stade la, mon bilan personnel est plutôt positifEt je garde foi pour la fin de l’année et aussi l’année à venir
![]()
Franchement je ne me soucis pas des faits mais plutôt des enseignements que j’en tire à titre personnelTout ça peut disparaître en 1 minuteje dis juste à @cuty-pie de te souhaiter une bonne fin d’année et tes cuite !
![]()
Et ?
Tu veux que je te créé un compte instagram ?Que je te nourrisse aussi ?
t'as cru que c'était moi ton mari ou quoi ?![]()
T es un fou toi ! Faut pas la provoquer mamacoco !!Tout ça peut disparaître en 1 minuteje dis juste à @cuty-pie de te souhaiter une bonne fin d’année et tes cuite !
![]()
Si ils pouvait s'occuper de certains courrier ou les égaré ga3![]()
hahahahahahahahahahahaha la mésidance
hahahahahahahahahahaha mdrrrrrrrr !!! excellent!
CoucouCoucou.
Tu as disparu.
Bon courage
Allah I khalik dima dahka o nachta o 9wiyaCoucou
Je viens souvent en sous-marin quand vous êtes tous déjà partis
Merci t’es gentil![]()
De toute façon vous trouvez toujours un motif tôt ou tardAhaha lol ya wiliii si c'est toi c'est que tu as fouillé dans mon téléphone, ça c'est un motif de cassis belli monsieur !!
Amiiin y’a rebbi o ljami3 InchallahAllah I khalik dima dahka o nachta o 9wiya![]()
Mais nooooon je suis gentille moiiiT es un fou toi ! Faut pas la provoquer mamacoco !!