Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc ça touche à l’ego ... et quand ça touche à l’ego ça devient compliquéPour ça il faut admettre avoir été trompé, une grosse remise en question
Complotistes !Et voilà que même des tests neuf sont positif
Et donc ça touche à l’ego ... et quand ça touche à l’ego ça devient compliqué
C’est plus simple de dire « complotiste »
Ça permet aussi de rester une certaine zone de confort ...Mais la chute sera d’autant plus difficile malheureusement
Moi je me
Rappelle encore de mon premier vrai choc ... j ai eu du mal à m’en remettre !
C’était quoi?Je ne me remet pas du dernier choc d'hier...
C’était quoi?
je te parle d’un choc que j'ai eu la « première » fois que j’avais appris un truc de ouff sur le monde de malades dans lequel on vit
Franchement si j avais pas la foi je pense que j’aurais été en dépression à l’epoque ( ok c’est pas français mais vous m’avez campré)
j'ai pire si tu veux et ce sont des informations tout ce qu'il ya de plus officielles... Allah i ster ya rabbiBah le truc que tu m' as envoyé hier![]()
Cette affaire d'attestation est vraiment ridicule je trouve.Vous téléchargez vos attestations sur votre téléphone ?
J'ai une collègue qui le fait sur son ordinateur et les envoi ensuite par mail.
Elle récupère ensuite ses attestations sur son téléphone. Elle en fait plusieurs avec différents horaires de sorties
Je vais faire ça.
Pourquoi elle les fait pas directement sur son telephone ?Vous téléchargez vos attestations sur votre téléphone ?
Elle récupère ensuite ses attestations sur son téléphone. Elle en fait plusieurs avec différents horaires de sorties
Je vais faire ça.
Il faut accompagner les Français dans la transformation et le digital sanidPourquoi elle les fait pas directement sur son telephone ?
Tu peux le faire via mobile et télécharger en sur tin smartphone.Vous téléchargez vos attestations sur votre téléphone ?
Je vais faire ça.
Vous téléchargez vos attestations sur votre téléphone ?
Je vais faire ça.
Pour quel motif ?
i
Pour quel motif ?
Peut-être qu'ils ont certifié des choses pas halal et l'état leur met un coup de pression pour être certain que ce que nous avons dans nos assiettes est bien halali
Pour quel motif ?
Car la viande est trop halal![]()
Ça part dans tous les sens maintenant, ça craint![]()
Bientôt même les petits épiciers maghrebins vont se faire perquis
Vous avouerez que le timing est fou... c’est une chasse aux sorcièresPeut-être qu'ils ont certifié des choses pas halal et l'état leur met un coup de pression pour être certain que ce que nous avons dans nos assiettes est bien halal![]()
Dakashi lli baynMalheureusement ça sera pire ...
Ca n’existe pas
je sais c'est en souvenir à l'émoi que j'avais suscité sur Bladi en disant oklm je mets des choux de bxl dans le couscous.Merci pour la dédicace ! Je suis d’avantage tadgine choix de Bruxelles
Et couscous choux ( le gros )![]()
J’aime ton sens de la « citoyen-thé »je sais c'est en souvenir à l'émoi que j'avais suscité sur Bladi en disant oklm je mets des choux de bxl dans le couscous.
Et oui
c'est un couscous républicain ))
Tu m’as citée alors que c’était un message de @SanidIl faut accompagner les Français dans la transformation et le digital sanid![]()
imagine ils doivent le suivre partout - et hop halte chez le gazer et hop halte au marché d'argenteuil - je te raconte pas les flics qu'ils ont du lui coller - tu sais c comme en entreprise - qd y en a qui se plaint de son taf, si t'es pas content, on va te foutre au service courrier - ben là - c'est si t'es pas content - tu vas protéger chalghoumi, tu vas découvrir du pays ))Chalgoumi il est protéger par la police française ?