Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va hbiba dialy ?Bonjour blabla![]()
Ok tu peux faire ça ce soir j en ai envie ! Merci !@Abazaa
Bsa7a
oui c'est la base djaj b zitone
mais je sais pas faire couscous tfaya et pleins d'autres trucs "classiques"
Ramène moi un poulet, j'ai pas envie de faire la queue devant la boucherie, on dirait c'est la 3ème guerre mondiale.Ok tu peux faire ça ce soir j en ai envie ! Merci !
Un poulet fermier ça te va ? Au KB j avoue c est abusé la foule !Ramène moi un poulet, j'ai pas envie de faire la queue devant la boucherie, on dirait c'est la 3ème guerre mondiale.
et c'etait un vendredi, c'est chelou ça!!Au faite vous avez vu de quand date le décret de l'attestation? Du 16 octobreRegarde la pièce jointe 267420
Je suis sortie acheter de l’eau ce matin et franchement j’ai trouvé la ville vide ...Ramène moi un poulet, j'ai pas envie de faire la queue devant la boucherie, on dirait c'est la 3ème guerre mondiale.
Ah oui ? Et le confinement est respecté par les commerçants ?Je suis sortie acheter de l’eau ce matin et franchement j’ai trouvé la ville vide ...
Tous je sais pas j ai pas vu grand monde pendant le trajetAh oui ? Et le confinement est respecté par les commerçants ?
Il y a t il un moment dans la journée où t as pas faim ?J'ai faim![]()
et c'etait un vendredi, c'est chelou ça!!![]()
Il y a t il un moment dans la journée où t as pas faim ?
Au faite vous avez vu de quand date le décret de l'attestation? Du 16 octobreRegarde la pièce jointe 267420
Il y a une nouvelle attestation sans date de décret.
Tu peux aller voir sur le site du gouvernement.
Du coup si on se fait contrôler avec ça on risque une amende non?Il y a une nouvelle attestation sans date de décret.
Tu peux aller voir sur le site du gouvernement.
@abazou d'amour ! Ca va hamdoulah je profite du we en confinement faire tous les trucs que je n'ai jamais le tps de faire en généralÇa va hbiba dialy ?
Du coup si on se fait contrôler avec ça on risque une amende non?
Fais attention quand mêmeAlors ça je ne sais pas. Très bonne question !
J'en ai imprimé qqs unes en plus... Pour rien peut être.
Repos maison devant Netflix.. détente@abazou d'amour ! Ca va hamdoulah je profite du we en confinement faire tous les trucs que je n'ai jamais le tps de faire en général
Et toi ?
J’imagine que tu regarde Taxi je sais pas pkoi ...Repos maison devant Netflix.. détente
Non j regarde la série murder !J’imagine que tu regarde Taxi je sais pas pkoi ...![]()
Tu veux que je te spoile?Non j regarde la série murder !
Ses films préférés :J’imagine que tu regarde Taxi je sais pas pkoi ...![]()
Je suis partagée entre le désir de te pardonner pour la conduite accompagnée ou te spoiler la finNon j regarde la série murder !
pre dajjal caAu faite vous avez vu de quand date le décret de l'attestation? Du 16 octobreRegarde la pièce jointe 267420
J vais te bloquer tu vas voir !!Je suis partagée entre le désir de te pardonner pour la conduite accompagnée ou te spoiler la fin![]()
Mais non pas lui torduIl a changer de bord @Sanid ? 3ajibbbb![]()