A
AncienMembre
Non connecté
en parlant de gagnerJ'ai gagné quelque chose ?![]()
j'ai cramé 2 pseudos
je veux un cadeau avant de lĂącher les noms.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlant de gagnerJ'ai gagné quelque chose ?![]()
J arrive aprĂšs la tempĂȘte ! Mais j ai kiffe cette sĂ©rie ! @Sanid aussi regarde ? A ton avis il est fan de Oliver ? C est peut ĂȘtre grĂące Ă lui que c est devenu un geek en informatique non ?Je croyais que tu avais fait une sĂ©rie
oui je lâai regardĂ© Ă lâĂ©poque ! MĂȘme que @Sanid il mâavait donnĂ© des Ă©pisodes
Avant y avait que les privilĂ©giĂ©s qui regardaient en mĂȘme temps que les USmais ce temps est rĂ©volu !
fleuriste - ouvert
coiffeur - fermé
logique- illogique ))
Mr7ba mr7ba envoie moi l adresse !mr7ba !
@Exutoire ?? ahahAinsi que gifi ouvert
Allah ister !!! Tu veux pas que j te fasse sortir un peu aprĂšs le deconfinement ?Rude !
J'avoue toi qui sortais toujours cela doit ĂȘtre difficile. Si ça se trouve tu vas devenir casanier
Il est mort Weiss !!!
Je regarde@Nayte je ne sais pas si tu suis cette chaĂźne mais il est au Japon actuellement ! La
Chance !
Login âą Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Les fleurs en plastiques ?![]()
Pourquoi en retard ?Ach had lhala?
En plus Tu as une journée de retard![]()
Vas y envoie j veux faire parti de la famille ! L invite surprise !
en parlant de gagner
j'ai cramé 2 pseudos
je veux un cadeau avant de lĂącher les noms.
Les fleurs en plastiques ?![]()
t'es un génie au féminin c'est génya ?? ))
Ne me tente pas ! J'essaie de limiter mes sorties pour me consacrer aux cours et le confinement tombe Ă picAllah ister !!! Tu veux pas que j te fasse sortir un peu aprĂšs le deconfinement ?
Je suis absent depuis tt Ă l'heure car je fais un gĂąteau au chocolat d un grand pĂątissier.
J'ai mĂȘme du chocolat sur mon smartphone.
Mais je suis fort pour ces réalisations.
Je suis absent depuis tt Ă l'heure car je fais un gĂąteau au chocolat d un grand pĂątissier.
J'ai mĂȘme du chocolat sur mon smartphone.
Mais je suis fort pour ces réalisations.
Je suis en train de réaliser un gùteau 3 chocolats.
Génoise chocolat noir génoise chocolat au lait. Et génoise chocolat blanc.
Entre chaque génoise un nappage chocolat noir.
Et dessus au final un nappage chocolat
Elle va bien @Siaime embrasse lĂ de ma part !Ne me tente pas ! J'essaie de limiter mes sorties pour me consacrer aux cours et le confinement tombe Ă pic
J'avais trop pris la confiance Ă aller boire un jus aprĂšs les cours en mode parisienne de Paris.
J suis déjà sur la route ! Enfile un bas de jogging et tes sandale j suis pas loin !@Abazaa
Passe me chercher, je te prépare un tupperware de raclette et on va prendre le dessert chez Nayte
Montre !GĂąteau en en cours.
On a voulu le recruter dans un grand restaurant mais je fais ça pour m amuser.
J ai appris tt seul.
Je suis pas mal .
Mdrrrr sir sir je ne suis qu'une parmi tant d'autres : (@tania69 ma hbiba que j aime le plus sur bladi ça va ? Tu sais faire un poulet au olive ?
Je sents que j vais t aimer toi !!!Mdrrrr sir sir je ne suis qu'une parmi tant d'autres : (
Bien-sûr, poulet aux olives la base![]()
Laisse la tranquille c'est une gamineAllah ister !!! Tu veux pas que j te fasse sortir un peu aprĂšs le deconfinement ?
Non non elle a au moins 25 ans !Laisse la tranquille c'est une gamine![]()
Oups j'ai cru que c'était hier. On a fait hier une activité de groupe virtuellement au travail et pas mal de gens étaient déguisésPourquoi en retard ?
C est aujourdâhui Halloween![]()
Je ne crois pasNon non elle a au moins 25 ans !