Saaly
VIB
On a chef avec nousGâteau en en cours.
On a voulu le recruter dans un grand restaurant mais je fais ça pour m amuser.
J ai appris tt seul.
Je suis pas mal .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a chef avec nousGâteau en en cours.
On a voulu le recruter dans un grand restaurant mais je fais ça pour m amuser.
J ai appris tt seul.
Je suis pas mal .
Je suis super curieuse maintenantEt donc ça touche à l’ego ... et quand ça touche à l’ego ça devient compliqué
C’est plus simple de dire « complotiste »
Ça permet aussi de rester une certaine zone de confort ...Mais la chute sera d’autant plus difficile malheureusement
Moi je me
Rappelle encore de mon premier vrai choc ... j ai eu du mal à m’en remettre !
25 ou bien 40 c est pareil c est dans la tête !Je ne crois pas
Et par ailleurs t'as au moins 40 ans espèce de cyber pédophile![]()
Moi j ai une solution pour toi pour remonter ton moral !Vous pensez qu'un jour on retrouvera nos vies d'avant ? C'est-à-dire sortir librement, voir qui on veut, aller où on veut si possible sans masques ??
C'est dur de garder le moral mine de rien
![]()
Tu veux quoi pour te mettre à table et lâcher les pseudos ?![]()
Fais attention quand même
Après ils disent tu peux la rédiger à la main donc je ne sais pas si tu dois réécrire les articles de la loi si tu rédiges à la main ( pour ceux qui n’ont pas de smart ni d’imprimantes )
Elle va bien @Siaime embrasse là de ma part !
Et ta tante ? Elle va bien elle pense toujours à moi ?j'ai reçu un message de sa part en même temos que ton message. C'est un signe
Je l'ai eu en début de semaine tout va bien pour elle même si avec le covid c'est compliqué pour le boulot.
Tu connais Boby Lapointe ?25 ou bien 40 c est pareil c est dans la tête !
Qui pourrait t'oublierEt ta tante ? Elle va bien elle pense toujours à moi ?
Purée vous avez vu Lyon ?![]()
Non, qu'y a-t-il ?
Chwiya kountou ghadi dawkhini lolOups j'ai cru que c'était hier. On a fait hier une activité de groupe virtuellement au travail et pas mal de gens étaient déguisés![]()
Inshallah! L'humanité a connu des périodes bien plus difficiles...Vous pensez qu'un jour on retrouvera nos vies d'avant ? C'est-à-dire sortir librement, voir qui on veut, aller où on veut si possible sans masques ??
![]()
Laisse tomber j’etais degoutéIl est mort Weiss !!!
J kiff le douaze de khalchef ! Tu vas en faire demain ?
Inshallah vous fêterez plein d'autres anniversaires avec elleOn devait se retrouver tous chez moi la semaine prochaine pour fêter les 80 ans de ma mère, elle va devoir les fêter seule avec son mari dans son petit appartement parisien, trop triste
![]()
Inshallah vous fêterez plein d'autres anniversaires avec elle
Joyeux anniversaire à elle![]()
J'avais un, probablement je ne savais pas bien l'utiliser. Mes vêtements prenaient un coup. Je ne l'utilisais que pour chemises blanches, chemises oxford, jeans et encore, mais polo, chemises couleurs, pantalons chino non.D'ailleurs faut que j'achete une machine à laver grrrrrr
Est ce que vs avez qqch à me recommander - ou au contraire que je ne devrais pas acheter ?
Une marque, un produit ? (J'en cherche une séchante)
@Parenthese de mémoire tu en cherchais une aussi à une période non ? Tu as réussi à trouver ton bonheur ?
L'important est de se préserver, s'inventer un nouveau mode de vie et des occupations. Je n'aime pas le mot se discipliner, rigueur, patience. Je dirai il faut apprendre une nouvelle manière de vivre, reset temporaire du passé.Vous pensez qu'un jour on retrouvera nos vies d'avant ? C'est-à-dire sortir librement, voir qui on veut, aller où on veut si possible sans masques ??
![]()
je sais pas mais avant y avait des titres,
la meilleure bladinette de l'année
la fille la plus drôle sympa bref un tas de trucs du genre et JE NAI JAMAIS ETE NOMINEE
du coup, je pense qu'on devrait lancer le titre du détecteur de multi-pseudos où j'aurais toutes mes chances ahah
TU N'AS JAMAIS ÉTÉ NOMINEE ?
Mais comment cela se fait-il ?
Je n'y crois pas...
Il va falloir remédier à cette injustice, tout de suite, maintenant...
Bon allez, je te décerne un prix, celui que tu veux, en échange de ta liste....![]()
Le 1er, je l'ai déjà dit c'est lolaxbois ché pas quoi, c'est boulbil
et le 2ème, c'est Mounod, je sais qui c'est mais jpeuxpasdire ))
Purée au début je l'ai pris au sérieux ahahahaha
Il est exceptionnel