Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et donc ça touche à l’ego ... et quand ça touche à l’ego ça devient compliqué
C’est plus simple de dire « complotiste »
Ça permet aussi de rester une certaine zone de confort ...Mais la chute sera d’autant plus difficile malheureusement
Moi je me
Rappelle encore de mon premier vrai choc ... j ai eu du mal à m’en remettre !
Je suis super curieuse maintenant 🤓🤓
Teach me master !!!

Mon pré-bilan de l'année 2020
Pour moi ça a été très bénéfique sur tous les plans honnêtement... Hamdulilah
Autant sur un plan global c'est la cata mais si je me concentre sur ma petite personne je suis satisfaite
Je trouve que la pression qu'on a subie collectivement nous a fait progresser individuellement sur pas mal d'aspects
Un peu du même avis que @Mamacoco du coup ☺

Fais attention quand même
Après ils disent tu peux la rédiger à la main donc je ne sais pas si tu dois réécrire les articles de la loi si tu rédiges à la main ( pour ceux qui n’ont pas de smart ni d’imprimantes )

Moi non je n'écris que le motif en question point, maintenant ça ne leur plaît pas, c'est la la même...

Je suis dyspraxique que je leur dirais :rolleyes:

@cuty-pie elle a trop changer elle vient ici et elle me dit même pas bonjour alors qu il y a quelques mois elle pleurait pour que j vienne la khtab a Vegas !

D'ailleurs faut que j'achete une machine à laver grrrrrr

Est ce que vs avez qqch à me recommander - ou au contraire que je ne devrais pas acheter ?
Une marque, un produit ? (J'en cherche une séchante)

@Parenthese de mémoire tu en cherchais une aussi à une période non ? Tu as réussi à trouver ton bonheur ?
J'avais un, probablement je ne savais pas bien l'utiliser. Mes vêtements prenaient un coup. Je ne l'utilisais que pour chemises blanches, chemises oxford, jeans et encore, mais polo, chemises couleurs, pantalons chino non.

Vous pensez qu'un jour on retrouvera nos vies d'avant ? C'est-à-dire sortir librement, voir qui on veut, aller où on veut si possible sans masques ??

C'est dur de garder le moral mine de rien

🙁
L'important est de se préserver, s'inventer un nouveau mode de vie et des occupations. Je n'aime pas le mot se discipliner, rigueur, patience. Je dirai il faut apprendre une nouvelle manière de vivre, reset temporaire du passé.

Un ancien détenu, dans des conditions lamantable avait dit cela, quand il était détenu, il s'est inventé des activités et appris à vivre sous nouvelles conditions

je sais pas mais avant y avait des titres,
la meilleure bladinette de l'année
la fille la plus drôle sympa bref un tas de trucs du genre et JE NAI JAMAIS ETE NOMINEE
du coup, je pense qu'on devrait lancer le titre du détecteur de multi-pseudos où j'aurais toutes mes chances ahah

TU N'AS JAMAIS ÉTÉ NOMINEE ?
Mais comment cela se fait-il ?
Je n'y crois pas...
Il va falloir remédier à cette injustice, tout de suite, maintenant...
Bon allez, je te décerne un prix, celui que tu veux, en échange de ta liste.... 😊

TU N'AS JAMAIS ÉTÉ NOMINEE ?
Mais comment cela se fait-il ?
Je n'y crois pas...
Il va falloir remédier à cette injustice, tout de suite, maintenant...
Bon allez, je te décerne un prix, celui que tu veux, en échange de ta liste.... 😊

Le 1er, je l'ai déjà dit c'est lolaxbois ché pas quoi, c'est boulbil
et le 2ème, c'est Mounod, je sais qui c'est mais jpeuxpasdire ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour