tut le connaissais avant cette viedo ?! Il est famous lui aussi ?Il est exceptionnel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tut le connaissais avant cette viedo ?! Il est famous lui aussi ?Il est exceptionnel![]()
je ne le connaissais absolument pas non, mais il a l'air très droletut le connaissais avant cette viedo ?! Il est famous lui aussi ?
Murder avec annalise keating !
@cuty-pie elle a trop changer elle vient ici et elle me dit même pas bonjour alors qu il y a quelques mois elle pleurait pour que j vienne la khtab a Vegas !
sabagh noughSalamoune à toutes et à toutes
je viens d’acheter tafarnoute sortie tout juste du four!! Chekoun lli ba iftegh ??![]()
Mer7eba b lli ja o jab!!sabagh nough
moi je veux bien en manger et reprendre un tfough meghssi![]()
Rabbi inkhallikMer7eba b lli ja o jab!!![]()
Iwa bezzaf bla matkllefi rassk ttal dik ddaraja !!Rabbi inkhallik
Njib m3aya 2a7ssen btissama![]()
Njib lik kilou dyel lbanane ?Iwa bezzaf bla matkllefi rassk ttal dik ddaraja !!
ghi chi 7aja khefifa o rkhissa!!![]()
Mais non c'est ca qu'elle veut dire cette expression ?Iwa bezzaf bla matkllefi rassk ttal dik ddaraja !!
ghi chi 7aja khefifa o rkhissa!!![]()
Est-ce que ça a un rapport avec le chiffre préféré de MACRON, à savoir le 6?Tous égaux mais certains plus que d'autres (Coluche)
Est-ce que ça a un rapport avec le chiffre préféré de MACRON, à savoir le 6?depuis 6 générations c'est écrit!
T'as vu la super nana de st malo qui fait de la resistance? elle a ouvert sa boutique d'ameublement et déco et offre une baguette de pain à chaque client! j'aime!
Regarde sur ce lien ! https://www.instagram.com/tv/CHAURybo5Zt/?igshid=p2q660qnsbzaNon ça un rapport avec le propriétaire de cette chocolaterie, mais en effet depuis 6 générations
J'ai pas vu la nana de St-Malo.
Wa ijib chi 7aja, sinon tangoulou ja twil !! Ze3ema ma hazz me3ah walou !!Mais non c'est ca qu'elle veut dire cette expression ?
J'ai tjs cru que c'était le summum de la générosité, genre mr7ba b li ja ou jab (m3ah nass sous entendu)
oups mon swabisme en prend un sale coup
Regarde sur ce lien ! https://www.instagram.com/tv/CHAURybo5Zt/?igshid=p2q660qnsbza
j’aurais fait pareil ... quand tu as tout ton business à perdre ... tu ne réfléchis pas deux fois
Elle a raison, d'autres vont peut-être suivre.
Il y a 2 ans ils ont sorti des manteaux comme ça. In en voyait partout (la laine etait moins longue mais c la même idée)
Oui mais là ça est de la vraie peau de moutonIl y a 2 ans ils ont sorti des manteaux comme ça. In en voyait partout (la laine etait moins longue mais c la même idée)
On s ennuie le dimanche.
Alors un dimanche de confinement encore plus.
Ola.
Ça va
Une hedoraOui mais là ça est de la vraie peau de mouton