Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi donc... on nous a spolié ce droit aussiÇa m a rappelé le Maroc ! Besoin de partir !Regarde la pièce jointe 267705
Mais grave on manque de liberté ça me soule !et moi donc... on nous a spolié ce droit aussi
ça fait mal au coeur... mais bon INCHAALLAH on repartira
Oui il y a pas de quatorzaine ! Il peut y aller tranquille !Les amis j'ai une question, un proche de ma famille va partir à Doubaille pour le travail, moi je lui ia dit mais attends tu vas être en quatorzaine! il m'a dit non pas pour Doubaille. l'entreprise sur place lui a assuré qu'il n y aurait aucun souci
Je voulais savoir si c'était sûr! avez vous des infos dans ce sens?
je vous remercie
Le mari de ma tante y est allé. Il faut juste faire un test covid avant le départ.Les amis j'ai une question, un proche de ma famille va partir à Doubaille pour le travail, moi je lui ia dit mais attends tu vas être en quatorzaine! il m'a dit non pas pour Doubaille. l'entreprise sur place lui a assuré qu'il n y aurait aucun souci
je vous remercie
Les grands gagnants de cette situation sont les animaux... (sauvages qui vivent dehors), ils peuvent enfin reprendre leur terrain, el hamdolilahMais grave on manque de liberté ça me soule !
Oui tout à fait c'est ce que je lui ai ditLe mari de ma tante y est allé. Il faut juste faire un test covid avant le départ.
En revanche ils peuvent lui faire un test inopiné à l'aéroport et en attendant les résultats il doit rester confiné à l'hôtel.
Bonjour botéLes amis j'ai une question, un proche de ma famille va partir à Doubaille pour le travail, moi je lui ia dit mais attends tu vas être en quatorzaine! il m'a dit non pas pour Doubaille. l'entreprise sur place lui a assuré qu'il n y aurait aucun souci
je vous remercie
bonsoir la botéBonjour boté(d'ailleurs on n'a pas eu la photo du jour tt va bien ?)
Yes qq collègues sont à Dubai en ce moment
Ils sont arrivés samedi, et n'ont pas eu besoin d'être en quatorzaine car ils arrivaient tous de Paris
Par contre si elle ne part pas de France, faut faire gaffe: pr certains pays, tu passes un test à l'aeroport - en plus du test que tu as fait 96h avant et que tu as présenté - et tu es "confiné" en attendant le résultat de ce test, qui arrive très vite en général. Et ssi il est négatif, tu es libre de te déplacer à nouveau
Les restrictions par pays sont ici : https://www.emirates.com/fr/french/help/covid-19/dubai-travel-requirements/tourists/
Je n'ai pas d'info sûre mais j'ai vu sur Instagram que tu te fais tester a ton arrivée a l'aéroport. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'y a pas de quarantaineLes amis j'ai une question, un proche de ma famille va partir à Doubaille pour le travail, moi je lui ia dit mais attends tu vas être en quatorzaine! il m'a dit non pas pour Doubaille. l'entreprise sur place lui a assuré qu'il n y aurait aucun souci
je vous remercie
Hrebti vers un topic moins fréquenté pour la photo... on nous avait prévenu, li zine tay 7chem 3la zinoubonsoir la boté
Si si j'ai fait une photo je l'ai postée dans le post de majid qu'il a ouvert ce matin dans la section bladinette
![]()
concretement
ce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours on discute avec des gens inconnue au bataillon ca n a jamais exister ca discuter avec des gens inconnues je sais paswww.bladi.info
Barakalhufik pour ces informations![]()
Bon bah si tu insistesHrebti vers un topic moins fréquenté pour la photo... on nous avait prévenu, li zine tay 7chem 3la zinou![]()
@majid10 t'es vraiment sûr que tu ne veux pas pecho ? Des comme ca on n'en fait plus
c est pas vrais
Vous n'en avez pas en France ?Ça m a rappelé le Maroc ! Besoin de partir !Regarde la pièce jointe 267705
Vous m'avez tuée de rirebande de mauvaises
![]()
Meskine keytfarga3
Meskine keytfarga3
Hada mertou kheddama ou makatiyeblih 7ta bida![]()
Hahaha 8ouwwa li keyteyyeb, wi seyye9, wifrek le7wayej feddarMa7en o 3ergan
Tgoul howa moul ferane
![]()
Koulchi meziane, khayb ghir blachBayrou lita
Hier, tout fier d'avoir préparer qlqe chose de bon, assit le gaz allumé tout doucement mais ça a suffit pour avoir que du fakher
Mdrrrr
Tout a faitKoulchi meziane, khayb ghir blach![]()
Meskina. Les absents ont toujours tortTout a fait
Ce que je n'ai pas dit
Moi je me suis servi , je voulais garder pour Madame au chaud.
Sa réponse: tu l'as fait exprès pour ne pas cuisiner
![]()
Mdr, vraiMeskine keytfarga3
Hada mertou kheddama ou makatiyeblih 7ta bida![]()
Je te la passe et tu lui disMeskina. Les absents ont toujours tort![]()
Tu l'as brûlé ?Barkou liya
Hier, tout fier d'avoir préparer qlqe chose de bon, j'ai laissé le gaz allumé tout doucement mais ça a suffit pour avoir que du fakher
Mdrrrr
Ara douwez8a liya, ne3ref mangoul lihaJe te la passe et tu lui dis
Elle ne me crois jamais quand je lui dis tu as tort
![]()
Quand on est zoufri, on se débrouille bien, mais une fois case, c'est la démissionTout a fait
Ce que je n'ai pas dit
Moi je me suis servi , je voulais garder pour Madame au chaud.
Sa réponse: tu l'as fait exprès pour ne pas cuisiner
![]()
MalheureusementQuand on est zoufri, on se débrouille bien, mais une fois case, c'est la démission![]()
Du semi fakherTu l'as brûlé ?![]()
7ram douk les champignons sauvages ide3ouDu semi fakher
Je m'en foutais mais pas des champignons séchés qu'on m'a offert.
Il ne faut pas que le cousin le sache, c'est la récolte d'une après-midi, sinon je n'en reçois plus.
Les mains fihoum el hennéMalheureusement![]()
Na9chine ki le3roussaLes mains fihoum el henné![]()
Oui les pieds aussi, allongés sur le canapé avec coussin sous les piedsNa9chine ki le3roussa![]()