Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as préparé le café wla mazal?Ma kbidaaaaaaa
Bonne journée
T’as préparé le café wla mazal?![]()
Sbah lkhir les bladi-copains ☀☀
Kayen chi ptit dej a nous partager?![]()
17h30 ? Tu mange à l3asser ??Je jeune passe à 17h30![]()
17h30 ? Tu mange à l3asser ??
ici jusqu'à 18h55 inchaalhah
Taqabbal llah!!!
Voilà voilà
GRANDE MOSQUÉE DE PARIS
Mawaqit vous offre les heures de prière exactes de : GRANDE MOSQUÉE DE PARISmawaqit.net
Vu que la télésurveillance va devenir légion et que la crise arrive je vais essayer de me faire de l’argent ...
#Ignoble is thé new black
Regarde la pièce jointe 267679
On est horribles à sahebti
On est horribles à sahebti
j’ai un profond respect pour les personnes âgées en plus![]()
Ben c'est pas halal ça!! donc on en parle pas!!!Vous connaissez la quenelle des aides de l’états pour les entreprises qui avaient des charges à payer pendant le confinement ?
l’état leur a dit pas de souci on suspend les charges vous les paierez dans 6 mois
Ok
Mais la douille c’est quoi? Au lieu de payer 6 mois de charge on leur demande d’en payer 7 ! Et oui c’était pas gratuit cette suspension!
Et ça qui en parle? Absolument personne
Vous m'avez tuée de rireOn est horribles à sahebti
L’élection de miss France aura lieu à Wallis et Futunabah oui mieux veut être loin de la capital on sait jamais que ça pete !
Bazzzzzz
@Swinae![]()
c est hyper marché !!!c'est pas hyper judeo chrétien pour un territoire français, je dis ça - je dis rien ))
Une fois à casa, à 07h du matin chez de la famille, une dame me regardait derrière le linge dans le balcon. Je rangeais les valises dans la voirure.On est horribles à sahebti