Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7ram douk les champignons sauvages ide3ou :D

Koura8 le cousin kan mkhalthoum avec des champignons hallucinogènes
😂

La toute première que j'ai cherché des champignons, à la forêt de Fontainebleau, j'en ai trouvé pleins à un endroit où on fait de l'escalade, je ne comprenais pas que les gens ne les ont pas ramassé avant moi. A la sortie j'ai vu une pancarte de la cueillette des champignons interdite.
Mdrrr

Koura8 le cousin kan mkhalthoum avec des champignons hallucinogènes
😂

La toute première que j'ai cherché des champignons, à la forêt de Fontainebleau, j'en ai trouvé pleins à un endroit où on fait de l'escalade, je ne comprenais pas que les gens ne les ont pas ramassé avant moi. A la sortie j'ai vu une pancarte de la cueillette des champignons interdite.
Mdrrr
Ma7esloukch les gardes forestiers ? :D

Mdrrr tu avais quel âge quand tu volais les melons ? :D
Ado,

Pas que les melons, jelbana, foul, l7amess, lbakour ... mdrrr

On était des gamins, des fois juste par défi, de toute façon tout le monde planter la même chose, donc on prenait juste de quoi grignoter.

Par contre comme nous étions les seuls à avoir des vignes,,il fallait les surveiller 24/24.

Je survole le forum et je vois le fil vos rancards
Le truc où j'ai pratiquement rien à raconter comme anecdote
tant ma vie amoureuse de jeune fille était équivalente à encéphalogramme plat
puis je me souviens d'un truc
un jour mon père me demande de rechercher du fumier pour son fertiliser son potager
j écume donc les annonces dans le journal
je commence mes appels - à l'époque, téléphone portatif - je suis à côté du daron.
je décroche et j'ai donc un ............type de la ferme
moi : oui bonjour, c'est pour l'annonce - c'est toujours bon ?
lui : ah oui oui c'est toujours bon
moi : on peut venir le chercher quand
lui : ah c'est pour le fumier
le daron : ach gal
moi : la walo mdrrrrrrrrrrrrrrr

un jour mon père me demande de rechercher du fumier pour son fertiliser son potager
je commence mes appels - à l'époque, téléphone portatif - je suis à côté du daron.
L'amour est dans le pré :D

Ou dans le fumier 😂

Mdrrrr
la seule fois où je me fait insulter par un gendarme et je lui dis merci chef vous êtes gentil 😂

Je transportais du fumier de cheval, j'ai fait plusieurs aller/retour, on était pas très regardant sur la ceinture de sécurité et pas de permis à points non plus.
Donc c'était pratiquement 1 option pour moi pendant longtemps si je suis juste dans le village, et là avec ma remorque de machin qui pue , je tombe sur les gendarmes au rond-point, on me fait signe d'arrêter, j'arrête en plein rond-point pensant qu'il va me dire, tu dégages, tu bloques tout le monde en plus avec mon fumier qui pue ;D.
Pari perdu, Il me demande de me mettre sur le côté. vous n'avez pas votre ceinture,je veux vos papiers de voiture. Pas de papiers.
Le gendarme, un vieux, il se met en colère, vous croyez quoi, en plus pas de papiers. J'habite à 300 mètres, j'irais les chercher si vous voulez. Et là il me demande, circulez, je ne veux plus vous voir.
Et moi, merci chef, vous êtes gentil.😂

Des bons gars comme lui n'existe plus, Il ne devait pas être loin de la retraite. Aujourd'hui, ils sont plus nerveux...

Mdrrrr
la seule fois où je me fait insulter par un gendarme et je lui dit merci chef vous êtes gentil 😂

Je transportais du fumier de cheval, j'ai fait plusieurs aller/retour, on était pas très regardant sur la ceinture de sécurité et pas de permis à points non plus.
Donc c'était pratiquement 1 option pour moi pendant longtemps si je suis juste dans le village, et là avec ma remorque de machin qui pue , je tombe sur les gendarmes au rond-point, on me fait signe d'arrêter, j'arrête en plein rond-point pensabt qu'il va me dire, tu dégages, tu bloques tout le monde . Pari perdu, Il me demande de me mettre sur le côté. vous n'avez pas votre ceinture,je veux vos papiers de voiture. Pas de papiers.
Le gendarme, un vieux, il se met en colère, vous croyez quoi, en plus pas de papiers. J'habite à 300 mètres, j'irais les chercher si vous voulez. Et là il me demande, circulez, je ne veux plus vous voir.
Et moi, merci chef, vous êtes gentil.😂

Des bons gars comme lui n'existe plus, Il ne devait pas être loin de la retraite. Aujourd'hui, ils sont plus nerveux...

une autre époque #nostalgie, hemdhl....

et moi donc... on nous a spolié ce droit aussi :timide:
ça fait mal au coeur... mais bon INCHAALLAH on repartira
Mais grave on manque de liberté ça me soule !
Je ne pense pas que ça pose un problème, une amie de paris est rentrée pour une semaine et est repartie samedi sans problème, et une autre est toujours ici et repart lundi.

Est ce que depuis le re-confinement, on interdit les départs à l’étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour