Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai regardé la carte, c'est presque le même vote qu'il y a 4 ans....et même historiquement certains etats votent pour le même camp... Comme supporter une équipe de foot.

Il y'a 4 ans c'était Clinton qui avait le + de voix en nombre... mais elle a perdu en nombre de grands électeurs.
Là Trump est devant en nombre de voix.. ça va se jouer en grands électeurs :wazaa:

Il y'a 4 ans c'était Clinton qui avait le + de voix en nombre... mais elle a perdu en nombre de grands électeurs.
Là Trump est devant en nombre de voix.. ça va se jouer en grands électeurs :wazaa:
Yes, mais là c'est Biden qui a un peu plus de voix...peut être un remake d, il y a 4 ans.

Sur le plan international, trump est mieux, pays du golf, Maroc aussi(😜).

Sur l'interne, @cuty-pie pourra nous dire

Salam tous le monde,

J'espère que vous vous portez bien en ces temps un peu moroses.
J'aurais une questions pour ceux qui maîtrisent l'arabe car je ne suis pas parvenue à avoir la traduction d'un mot arabe en français dans mon entourage.
Quelqu'un pourrait me traduire le mot "El fal (je ne saurais trop dire comment ça se prononce), ou bien el fhèl ?

Merci.

Salam tous le monde,

J'espère que vous vous portez bien en ces temps un peu moroses.
J'aurais une questions pour ceux qui maîtrisent l'arabe car je ne suis pas parvenue à avoir la traduction d'un mot arabe en français dans mon entourage.
Quelqu'un pourrait me traduire le mot "El fal (je ne saurais trop dire comment ça se prononce), ou bien el fhèl ?

Merci.
Je dirais « présage »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour