Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Guys j'ai allumé la tv et y a la France a un incroyable talent vous regardez ? Je suis outrée par la méchanceté gratuite des juges - en particulier sugar sammy

Ca ne vous étonne pas qu'on normalise la méchanceté et le rabaissmt comme ca en diffusant de tels propos ds un programme grandement regardé par les enfants ?!
Ça me rappelle de bon souvenir cette série ! J ai participé une fois !

Le Titanic il a pas coulé tout seul :rolleyes:
Ah bon ? On l'a aidé ?

#complotiste 😁

C'est un coup des islamiste radicaliste séparatiste.
En plus, inadmissible de garder son caleçon au moment de couler.
Il y avait trop de viande halal dans le bateau du coup il a chavire, et apparement une musulmane à perdu son voile à cause du vent et il s'est accroche sur l'iceberg donc le commandant n'a pas pu voir l'iceberg. Et boum ça a fait une explosion.

#cnewsmatuer

😂😂

Oublie pas de passer me prendre en chemin !

Edit: ah oups c'était peut être une invitation à un date ? J'ai entendu makla j'ai accouru ! J'ai oublié qu'il y avait parfois un cadre à rspecter !
D accord mais tu m as pas dit ce que je faisait dans incroyable talent ? T es pas curieuse !

Guys j'ai allumé la tv et y a la France a un incroyable talent vous regardez ? Je suis outrée par la méchanceté gratuite des juges - en particulier sugar sammy

Ca ne vous étonne pas qu'on normalise la méchanceté et le rabaissmt comme ca en diffusant de tels propos ds un programme grandement regardé par les enfants ?!
Lui c'est sa spécialité : roaster des gens qui paient pour le regarder. Avant je le trouvais drôle mais plus maintenant. Il abuse.

Ah oui j'ai oublié ! Tu faisais quoi ? La magie ? T'as essayé de khtob Helene Segara ou pas ?
Enfaîtes j ai fait la version américaine c est américan idol ! Il fut un temps dans les années 1990 j ai vécu à L.A ! Bon j ai un peu honte de vous montrer mes talents de chanteurs mais bon j assume maintenant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour