Mercipapa
VIB
Hamdoullah merci
Désolé mon ventre a pris le pouvoir il a écrit à ma place![]()
Toi aussi bizarrement tu apparaît quand il y a de la bouffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah merci
Me dit pas ça je risque de squatter jusqu'à ce que je finisse tout ce qui traîne
Dans mon cas c'est moi l'estomac sur pattes![]()
Hamdoullah merci
C est un mytho il a acheté un gâteau déjà fait à Picard !
Picard aussi ou à la boulangerie ?Tu prépares les banderoles ?
J'arrive avec des quiches, bah oui tu m'en as donné envie ce matin...
Regarde la pièce jointe 267867
Ça me rappelle de bon souvenir cette série ! J ai participé une fois !Guys j'ai allumé la tv et y a la France a un incroyable talent vous regardez ? Je suis outrée par la méchanceté gratuite des juges - en particulier sugar sammy
Ca ne vous étonne pas qu'on normalise la méchanceté et le rabaissmt comme ca en diffusant de tels propos ds un programme grandement regardé par les enfants ?!
T es généreuse toi ! J aime bien !Tu veux quoi ? Épinards chèvre ou poireaux ?
Je t'en laisse 2 de chaque ça te va ?
@Nayte envoie vite ta photo si tu ne veux pas qu'on débarque.....![]()
Tu regardes que 2m c est ça ?Navrée Pumpkin je ne regarde pas la tv française depuis quelques années déjà![]()
La bouffe c'est la vieToi aussi bizarrement tu apparaît quand il y a de la bouffe![]()
Pas de soucis
Tu es la bienvenue
En plus c'est toi qui m'a donné l'idée de mon menu (ta quiche au petit déjeuner)![]()
La bouffe c'est la vie![]()
Picard aussi ou à la boulangerie ?
Le Titanic il a pas coulé tout seul![]()
Ah bon ? On l'a aidé ?
#complotiste![]()
Tu as fait une salade avec
Quiche salade c'est Mmmm![]()
Quand est ce que tu m invites à dîner ?Tu parles des quiches ? Si oui c'est du made in my couzina![]()
Oublie pas de passer me prendre en chemin !Quand est ce que tu m invites à dîner ?
D accord mais tu m as pas dit ce que je faisait dans incroyable talent ? T es pas curieuse !Oublie pas de passer me prendre en chemin !
Edit: ah oups c'était peut être une invitation à un date ? J'ai entendu makla j'ai accouru ! J'ai oublié qu'il y avait parfois un cadre à rspecter !
Quand est ce que tu m invites à dîner ?
J viens avec @Pumpkin c est comme ma femme !Quand tu seras marié inch' Allah![]()
Ah oui j'ai oublié ! Tu faisais quoi ? La magie ? T'as essayé de khtob Helene Segara ou pas ?D accord mais tu m as pas dit ce que je faisait dans incroyable talent ? T es pas curieuse !
Lui c'est sa spécialité : roaster des gens qui paient pour le regarder. Avant je le trouvais drôle mais plus maintenant. Il abuse.Guys j'ai allumé la tv et y a la France a un incroyable talent vous regardez ? Je suis outrée par la méchanceté gratuite des juges - en particulier sugar sammy
Ca ne vous étonne pas qu'on normalise la méchanceté et le rabaissmt comme ca en diffusant de tels propos ds un programme grandement regardé par les enfants ?!
Y a 10j t'étais mon Mahrem ! T'es sur c'est possible ? Si tu me dis oui je te croisJ viens avec @Pumpkin c est comme ma femme !
Enfaîtes j ai fait la version américaine c est américan idol ! Il fut un temps dans les années 1990 j ai vécu à L.A ! Bon j ai un peu honte de vous montrer mes talents de chanteurs mais bon j assume maintenant !Ah oui j'ai oublié ! Tu faisais quoi ? La magie ? T'as essayé de khtob Helene Segara ou pas ?
C est bien beau c est bien beau mais on a pas l adresse ! Hein @Pumpkin !
T'as un vrai talent pour l'interprétation c'est indéniable... Tu vis la musique@tania69 t aimes bien mes talents de chanteur et de danseur ?
Tu crois en moi ça me fait plaisir hbibbaaaa !T'as un vrai talent pour l'interprétation c'est indéniable... Tu vis la musiqueA star is born
Dommage qu'il t'ont pas pris, me3lich c'est l'expérience humaine qui compte !!
Il l’a retrouvé ou pas ??Ah oui j'ai oublié ! Tu faisais quoi ? La magie ? T'as essayé de khtob Helene Segara ou pas ?