Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non franchement je ne le crie pas sur les toits :p
Quand on me demande tu es quoi ? Je répond Marocaine.
Alors que certains répondent direct rifi(à).
:p
Le sang chaud, plus jeune peut être oui mais avec l'âge (on dirait j'ai 60 ans) c'est parti.
Tu t es déjà pris un pim’s dans la tronche ?

Il l'a dit @Abazaa plus d'avenir. Et c'est monbourg qui lui a dit !
C'est maintenant que je vais voir si les 10 saisons de Walking dead vont être plus utile que mon bac !
Tkt, la relance se fera.
Et j'avais lu que le forum économique de Davos on parle de remise a 0 de l'économie.
En gros on efface ta dette.
Il y aura des temps durs c'est sûr mais impossible d'arrêter la machine.
C'est le fruit de siècles de travail que les pays industrialisé ne sont pas prêt a laisser partir.

Je pense que s'il n'était pas sur de cela, y aurait pas eu confinement.

Tkt, la relance se fera.
Et j'avais lu que le forum économique de Davos on parle de remise a 0 de l'économie.
En gros on efface ta dette.
Il y aura des temps durs c'est sûr mais impossible d'arrêter la machine.
C'est le fruit de siècles de travail que les pays industrialisé ne sont pas prêt a laisser partir.

Je pense que s'il n'était pas sur de cela, y aurait pas eu confinement.
On lit beaucoup de choses !
Je débute à peine mes études supérieures et on me dit que les temps vont être très difficile ! :eek:
Et encore je suis parmi les moins à plaindre !

Guys j'ai allumé la tv et y a la France a un incroyable talent vous regardez ? Je suis outrée par la méchanceté gratuite des juges - en particulier sugar sammy

Ca ne vous étonne pas qu'on normalise la méchanceté et le rabaissmt comme ca en diffusant de tels propos ds un programme grandement regardé par les enfants ?!

Merci j'osais pas demandé :rouge::D
2 de chaque ça me va

J'en suis sûr il l'a mangé et à pensé après aux photos 😂 l'experience qui parle mdr

Mais ne te gêne pas, tu peux demander, d'autant plus qu'elles sont petites alors 2 de chaque c'est juste pour goûter 🤣🤣🤣

Tu prépares une jolie mise en scène avec tes chefs d'œuvres, tu tournes le dos 5 mn, tu n'as même pas le temps de prendre des photos que des petits estomacs sur pattes se sont déjà servi.... 🤣😁🤣

Guys j'ai allumé la tv et y a la France a un incroyable talent vous regardez ? Je suis outrée par la méchanceté gratuite des juges - en particulier sugar sammy

Ca ne vous étonne pas qu'on normalise la méchanceté et le rabaissmt comme ca en diffusant de tels propos ds un programme grandement regardé par les enfants ?!

Navrée Pumpkin je ne regarde pas la tv française depuis quelques années déjà :D

Mais ne te gêne pas, tu peux demander, d'autant plus qu'elles sont petites alors 2 de chaque c'est juste pour goûter 🤣🤣🤣

Tu prépares une jolie mise en scène avec tes chefs d'œuvres, tu tournes le dos 5 mn, tu n'as même pas le temps de prendre des photos que des petits estomacs sur pattes se sont déjà servi.... 🤣😁🤣

Me dit pas ça je risque de squatter jusqu'à ce que je finisse tout ce qui traîne 😂

Dans mon cas c'est moi l'estomac sur pattes 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour