Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Exutoire @Mercipapa
J ai pas osé poster l'autre soir car je trouve que j'avais raté mon gâteau 3 chocolats.
Mais bon. Le rendu pour moi n était pas bon .
Regarde la pièce jointe 267943
Ceci dit il était très très bon
Je demande quel goûtTrès bon. Comme un chef
Je demande quel goût![]()
Et imagine tu travailles avec pro trumpVous arrivez à bosser aujourd'hui ? Ana brassi I'm having a panic attack![]()
Hahahaha si c’est pas separatiste alors c’est pas sucréIl a dit que c'était un 3 chocolat, il l'a fait lui même, je pense qu'il avait un goût de chocolat, non ?
Chocolat, blanc, chocolat lait, chocolat noir en voilà un gâteau non #séparatiste![]()
3andako ddabzoEt imagine tu travailles avec pro trump![]()
Rebbie ikhallik toi et @nwidiyaWe go back later ! Merhaba in Paris !
Happy new year 2021...Hello everybody
We will talk later
I’m having anxiety at thus time can’t focus![]()
Wak waaaak a 3ibad llah. I can't.Et imagine tu travailles avec pro trump![]()
Happy new year 2021...
Sérieux tu es sûre que Biden c’est mieux que Trump ? Je le trouve malsain à côté de l’autre qui est juste vraiment *** non ?
On prétend qu on est civilisé lol mais lghaleb llah 9albi ghadi itfarga3Wak waaaak a 3ibad llah. I can't.
Allah y3awnek![]()
Logicmost of us voted against trump not for Biden if that makes sense.
Si trump gagne ce pays deviendra war zone et j exagéré pas
Nifa9 chtima3iNifa9.com
![]()
On prétend qu on est civilisé lol mais lghaleb llah 9albi ghadi itfarga3
Il a dit que c'était un 3 chocolat, il l'a fait lui même, je pense qu'il avait un goût de chocolat, non ?
Chocolat, blanc, chocolat lait, chocolat noir en voilà un gâteau non #séparatiste![]()
Je dis ça en généralLogic
Sérieusement ? On ne s’en rend pas compte d’ici... tu dis ça par rapport aux noirs ou à toutes les minorités ?
Ça va aller inchaAllah
Tout mangé.Et il en reste![]()
il est ou
Je Vous mets une autre de mes réalisations ?
HummBah oui, t'attends quoi ?
![]()
Dans l'estomac de @Nayte.
On n'a pas eu une miette toi et moi
Demain, inch' Allah opération gâteau au chocolat.....(pauvre balance, je l'entends déjà pleurer...)![]()
Montre nous aussi quand tu faisAh ouais tu vas faire quoi que je m'en inspiré, de baz je voulais faire messmen mais pourquoi pas un gateau
Cheesecake tu as déjà fait?
Happy new year 2021...
Sérieux tu es sûre que Biden c’est mieux que Trump ? Je le trouve malsain à côté de l’autre qui est juste vraiment *** non ?