Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense oui. Je ne les achète pas en ligne. Ils sont certainement plus chers que ceux d'Ikéa, mais je peux te garantir la qualité sur plusieurs générations.
J’ai eu des soucis de bestioles dans les placard en début d’année j’ai du tout jeter et on m’avait préconisé de mettre les aliments dans des bocaux en verre pour éviter ça
J’ai gardé l’idée dans un coin de ma tête mais le fait qu’on en reparle aujourd’hui ça m’a fait tilt
@nwidiya

J’ai eu des soucis de bestioles dans les placard en début d’année j’ai du tout jeter et on m’avait préconisé de mettre les aliments dans des bocaux en verre pour éviter ça
J’ai gardé l’idée dans un coin de ma tête mais le fait qu’on en reparle aujourd’hui ça m’a fait tilt
@nwidiya

Des charançons, j'en ai eu aussi. Première fois de ma vie.
Ils provenaient d'un paquet de riz supérieur (zerma). Tout ce qui était en bocaux n'a pas été infecté, le reste poubelle :(

Ils provenaient d'un paquet de riz supérieur (zerma). Tout ce qui était en bocaux n'a pas été infecté, le reste poubelle :(
tu sais que parfois certains bocaux peuvent être infectés tu sais pas comment :eek:
Je pense que ça doit carrément venir du lieu de stockage des aliments en magasin

Ouii exactement ça !!
Des trucs dans des emballages fermés en plus ça m’a écœurée

Ah je ne savais pas. J'espère aussi qu'elles en seront bien les destinataires sinon gros scandale en vue.
Elle sont hébergé pour l instant chez une personne et ils cherchent toujours un logement pour eux.. en attendant ils ont fait cette cagnotte qui leurs sera versé intégralement dans les prochains jours.. ils ont fait la même chose pour une hejja il lui l y trouver un grand pavillon avec un petit jardin dans le 77 et 1 an de loyer d avance récoltes..

Oh ca a l'air tellement bon !!! Tu m'en donnes trop envie je pense que je vais tester :sournois:
Le chocolat c'est en arôme ou c'est des coques de cacao sechées?
Sinon tu as un peu dans le même style Yogitea Choco
La c’est de l’écorce de cacao

en vrac ou en sachet . Perso je trouve les sachets plus goutus
268607268608

Il y a des fou qui achètent encore cette marque de thé ?
Je pense en avoir acheté.
Même si j'achète du bio et j'en ai de toutes les marques...quand je veux faire un thé Marocain avec berrad etc je dois utiliser ce type de paquet.
Rassi mraba3 je sais (tête carré lol)

Pour les berberisants j’avais une question
Est-ce que le prénom Azel existe ?
J’écoutais ce matin le podcast bliss stories et t’as kenza saadoun qui disait qu’elle avait appelé sa fille Azel en référence à ses origines marocaines berbères
J’avais jamais entendu ce prénom
Je ne suis pas fan perso du prénom mais je me demandais s’il existait

Pour les berberisants j’avais une question
Est-ce que le prénom Azel existe ?
J’écoutais ce matin le podcast bliss stories et t’as kenza saadoun qui disait qu’elle avait appelé sa fille Azel en référence à ses origines marocaines berbères
J’avais jamais entendu ce prénom
Je ne suis pas fan perso du prénom mais je me demandais s’il existait

moi je lui dit juste bshatek de porter son nom "el glaoui" ... j'imagine pas les jeux de mots "khenza el glaoui "

#je vais me cacher !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour