T’as apporté la joie à ma journée puisse Allah y ferhek de la même manièreSbah el kheir guyzzzzzz . Bonne semaine coupée en deux .
J’avais complètement oublié l’existence de ce jour férié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as apporté la joie à ma journée puisse Allah y ferhek de la même manièreSbah el kheir guyzzzzzz . Bonne semaine coupée en deux .
SalamouneSbah el kheir guyzzzzzz . Bonne semaine coupée en deux .
Salamoune
ici c est la semaine prochaine qui sera coupée en deux!!
Yes, ca me rappelle la fête des 3 jours du 06 novembre. Et la chanson sawt el hassanFête de l’indépendance du Maroc
Oui c est ça !!Fête de l’indépendance du Maroc
Inzegane, y en plein !!Sabah nor guyz ( je la pique @KINGjulian )
j’eepere que vous allez bien
Je voulais savoir si vous avez des bons plans pour des pots de conservations en verre .
Vous les prenez où?
j’en ai pleins à la maison mais je ne suis tjs pas satisfaite
Cool !Inzegane, y en plein !!
Leghda oulla le3echa ???Cool !
J’arrive
LgouterLeghda oulla le3echa ???
Il faut viser le goûter pour garantir le3echa ???Lgouter
Sabah nor guyz ( je la pique @KINGjulian )
Je voulais savoir si vous avez des bons plans pour des pots de conservations en verre .
Vous les prenez où?
Bssahtek ! La fermeture des pots est comment ? ( bois ? Métal ? )Alikoum salem Nwidiya
Perso j’en ai acheté lors d’une vente sur groupon ils font le job
Bssahtek ! La fermeture des pots est comment ? ( bois ? Métal ? )
Barakalahufik
Mâcha Allah
Sabah nor guyz ( je la pique @KINGjulian )
Vous les prenez où?
Coucou toi forcément la crème de la crèmeC'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures conserves
Bocaux conserves. Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Le Parfait
Le Parfait vous donne le mode d’emploi pour faire vos conserves. Faire ses confitures, Fruits & légumes de saison. Troc de bocauxwww.leparfait.fr
J espère que la cagnotte sera reversée ...car c’est bassem qui poste l’info et bassem et les cagnottes ... on sait malheureusement que c’est pas très sérieuxBonjour Blabla,
Une histoire qui est en passe de bien se finir grâce à la communauté musulmane qui s'est mobilisée en masse
Coucou toi forcément la crème de la crème
Je voudrais en prendre 10 donc ça va vite monter
J espère que la cagnotte sera reversée ...car c’est bassem qui poste l’info et bassem et les cagnottes ... on sait malheureusement que c’est pas très sérieux
J’aime j’aime j’aimeIls sont garantis à vie, j'y mets tout pleins de trucs farine, sel, pâtes, fécules, amandes, noix, etc.
Ma mère m'en a filé plein que je léguerais à ma fille
Tu peux en trouver d'occasion il y a des gens qui les bazardent (ridiculous)
Oui exactement@nwidiya ce genre de bocaux ?
J’en ai jamais acheté mais c’est une idée
Bocal avec couvercle, verre transparent, 1 l â— KORKEN - IKEA
Découvrez Découvrez notre Bocal avec couvercle, verre transparent, 1 l KORKEN. Produit durable ✅ Profitez de prix IKEA toute l'annéewww.ikea.com
Regarde la pièce jointe 268597
C'est pour la confiture ?Oui exactement
Franchement ceux d’IKEA sont topOui exactement
non j'ai déjà ceux pour la confiture (de la gamme parfait justement)C'est pour la confiture ?
Je fais te trouver un pot chez moi et je te le montre
Iwa bssahtek à lalla tu verras ça change la vieFranchement ceux d’IKEA sont top
Solides, pas chers et jolis je trouve
C’est hyper pratique tu viens de me donner une idée
J’avais pas vu ton commentaire sur le parfait je vais regarderTu préfères la copie à l'original Est-ce que les joints se changent ?
Regarde la pièce jointe 268599
J’avais pas vu ton commentaire sur le parfait je vais regarder
Pour IKEA oui ils ont des joints de rechanges aussi
En effet pas mal du tout et surtout plus de de choixC'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures conserves
Bocaux conserves. Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Le Parfait
Le Parfait vous donne le mode d’emploi pour faire vos conserves. Faire ses confitures, Fruits & légumes de saison. Troc de bocauxwww.leparfait.fr