Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les berberisants j’avais une question
Est-ce que le prénom Azel existe ?
J’écoutais ce matin le podcast bliss stories et t’as kenza saadoun qui disait qu’elle avait appelé sa fille Azel en référence à ses origines marocaines berbères
J’avais jamais entendu ce prénom
Je ne suis pas fan perso du prénom mais je me demandais s’il existait
Non jamais entendu parler au Maroc.

J’écoutais ce matin le podcast bliss stories et t’as kenza saadoun qui disait qu’elle avait appelé sa fille Azel en référence à ses origines marocaines berbères
J'ai jamais entendu ce prénomom 🤔

Il y a le mot azal en arabe qui veut dire temps anciens mais c'est pas un prénom.

Azazel c’est le nom d’un chetane
A3oudoubillah

je connais les contes d’Azed ( de lotfi akalay bon c’esr un roman classé érotique :D )

mais Azel non

moi ce qui me choque c'est que j'ai tjs cru que cette série avait arrêté depuis belle lurette non? :D

Ils avaient arreté à la base à la saison 4 mais on fait la saison 5 quelques années plus tard (3 ans je crois) et la, la 6 était en discussion mais c'est mort apparemment car sans lui aucun intérêt qu'il la fasse normalement

1.65 donc v'là le tassement 😁
Oui c’est pas évident le long manteau
Mais le modèle gris que tu as posté pourrait faire sympa
Moi j’en cherchais un dans les tons camel et j’ai pas trouvé .. ça taille soit trop grand soit t’as l’impression que ça fait coupe peignoir ... je continue à chercher

Oui c’est pas évident le long manteau
Mais le modèle gris que tu as posté pourrait faire sympa
Moi j’en cherchais un dans les tons camel et j’ai pas trouvé .. ça taille soit trop grand soit t’as l’impression que ça fait coupe peignoir ... je continue à chercher

C'est ce qui est tendance en ce moment les Coupe over size (d'ailleurs ils sont chiant avec ça) un manteau bien taillé tu galère à le trouver maintenant

Après plus facile pour eux à fabriquer à mon avis

C'est ce qui est tendance en ce moment les Coupe over size (d'ailleurs ils sont chiant avec ça) un manteau bien taillé tu galère à le trouver maintenant

Après plus facile pour eux à fabriquer à mon avis
Ahhh bah tu réponds à ma question
J’en ai commandé un chez Zara et un chez mango ... les deux étaient hyper large j’ai du les renvoyer pourtant j’ai pris ma taille
J’ai pas pensé à l’oversize en effet !!! C’est donc ça

Mdrrrrr on est tjs connectées soubhanalah j avais posté la même chose dans le poste des caricature :D
Faut dire que la pocresie ( dixit Charles Ghoumi ) est l’essence même de la politique :D
Wa Charlie hebdo avait été attaqué par sarkozy car ils avaient caricaturé son fils lorsqu’il il s’est converti au judaïsme ...
Ahh wallah j’avais pas vu
Mais c’est tellement
Liberté d’exprécheun mon Uk
Liberté d’expression = liberté d’insulter l’islam
Pour le reste y’a pas de liberté d’expression

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour