Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii exactement et dans l’angle y a un resto turque où la spécialité c’est ça
Regarde la pièce jointe 268626
Tu t'es trop marocanisé toiEn face de l'avenue Taboun ?
Tu t'es trop marocanisé toi
Non jamais entendu parler au Maroc.Pour les berberisants j’avais une question
Est-ce que le prénom Azel existe ?
J’écoutais ce matin le podcast bliss stories et t’as kenza saadoun qui disait qu’elle avait appelé sa fille Azel en référence à ses origines marocaines berbères
J’avais jamais entendu ce prénom
Je ne suis pas fan perso du prénom mais je me demandais s’il existait
J'ai jamais entendu ce prénomomPour les berberisants j’avais une question
J’écoutais ce matin le podcast bliss stories et t’as kenza saadoun qui disait qu’elle avait appelé sa fille Azel en référence à ses origines marocaines berbères
On est d’accordJ'ai jamais entendu ce prénomom
Il y a le mot azal en arabe qui veut dire temps anciens mais c'est pas un prénom.
Azazel c’est le nom d’un chetanePour les berberisants j’avais une question
Ma keuuuukiiineje connais les contes d’Azed ( de lotfi akalay bon c’esr un roman classé érotique )
Ouiiii exactement et dans l’angle y a un resto turque où la spécialité c’est ça
Regarde la pièce jointe 268626
arrête c'est fourré au riz ça a l'air soucoulénté...
moi ce qui me choque c'est que j'ai tjs cru que cette série avait arrêté depuis belle lurette non?@KINGjulian on la drabe de l'aïn Regarde la pièce jointe 268635
moi ce qui me choque c'est que j'ai tjs cru que cette série avait arrêté depuis belle lurette non?
Jaime bienTrop envie d'un manteau long mais peur que ca tasse Regarde la pièce jointe 268637Regarde la pièce jointe 268638Regarde la pièce jointe 268639
Jaime bien
Tu mesures combien ?
Oui c’est pas évident le long manteau1.65 donc v'là le tassement
Oui c’est pas évident le long manteau
Mais le modèle gris que tu as posté pourrait faire sympa
Moi j’en cherchais un dans les tons camel et j’ai pas trouvé .. ça taille soit trop grand soit t’as l’impression que ça fait coupe peignoir ... je continue à chercher
Ahhh bah tu réponds à ma questionC'est ce qui est tendance en ce moment les Coupe over size (d'ailleurs ils sont chiant avec ça) un manteau bien taillé tu galère à le trouver maintenant
Après plus facile pour eux à fabriquer à mon avis
Mdrrrrr on est tjs connectées soubhanalah j avais posté la même chose dans le poste des caricature
Ahh wallah j’avais pas vuMdrrrrr on est tjs connectées soubhanalah j avais posté la même chose dans le poste des caricature
Faut dire que la pocresie ( dixit Charles Ghoumi ) est l’essence même de la politique
Wa Charlie hebdo avait été attaqué par sarkozy car ils avaient caricaturé son fils lorsqu’il il s’est converti au judaïsme ...
Il y a de l alcool dedans !
Non non c’est à l’ail ... euh ralal..Il y a de l alcool dedans !
Du coup l’expression « il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer » ça tient pas ici ?@Layne rassure moi c est pas toi ? Regarde la pièce jointe 268649
#HumourNoirDu coup l’expression « il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer » ça tient pas ici ?