oulid
VIB
Débordante, d imagination bien sur !!Ena liouma 7arra yak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Débordante, d imagination bien sur !!Ena liouma 7arra yak ?
Allah yi ster, c'est bizarre cette histoire.Imken il matait trop les filles durant le mariage ... elle n’a pas digéré ....
Tes pets intergalactiques ne sont pas suffisants pour les mettre en PLS?
On aurait dit un petit 9anoun.Les amis, je voudrais m'acheter un Kalimba c'est tellement apaisant comme sons! j'aime trop!
et ça coûte pas très cher... je vous ferai des mélodies (si on est encore alive )
Débordante, d imagination bien sur !!
Qua'd j'étais ado, j'ai piqué chocolat avec alcool à mon père, j'en ai pris plusieurs pourNon non il y a de l alcool faut pas que tu manges ça ! Donne le moi !
C est le confinement ils sont tendu...Bon en ce moment je sais pas vous mais les règles is the new black
Dans mon feed Instagram ou YouTube sans que je n’ai rien demandé on me met des images de serviettes hygiéniques maculée de liquide rouge (oui oui c’est fini le liquide bleu..)
Avec toujours en légende « la fin du tabou »
Mouhim c’est quoi le délire ? C’est quoi cette obsession des règles et des utérus et des seins et de tout ce qui touche à l’intimité de la femme ..?
Jours et nuit !!Toujours
Tendus de la cup menstruelles c’est pas possible là !C est le confinement ils sont tendu...
C est une façon de pousser les gens à lâcher leur téléphone quand ils mangent !!Tendus de la cup menstruelles c’est pas possible là !
Tu manges et tu scroll sur ton tel et là on te pose une couche nana pleine de sang
Wahh bazz
Tendus de la cup menstruelles c’est pas possible là !
Tu manges et tu scroll sur ton tel et là on te pose une couche nana pleine de sang
Wahh bazz
Tendus de la cup menstruelles c’est pas possible là !
Wahh bazz
Mdrrr j’avoue ils ont fait fort alorsJ'avoue pas joli joli.
Hier j'ai vu une pub Tena pour les hommes le truc des fuites urinaires, on a tellement l'habitude de voir cela que pour les femmes.
Bonne égalité lol
Bonsoir. C'est bien calme par iciBonsoir simba
Bonsoir blabla
Tu te fait discrète ces derniers temps ça va ? les enfants ça va ? les parents ? monsieur ? la maison les voisins tout va bien ?Bonsoir simba
Bonsoir blabla
Moi je dis rienPourquoi tu dis ça ??par rapport au dernier sujet qu'elle a abordé ?
Che33al le3wafiMoi je dis rien
tu m'as pris pour @KINGjulian ?Che33al le3wafi
Et il continue sur sa lancéetu m'as pris pour @KINGjulian ?
non il doit faire son sport
Ou bien il est en train de retirer ses bigoudis MDR
Je te taquine frère
Tu te fait discrète ces derniers temps ça va ? les enfants ça va ? les parents ? monsieur ? la maison les voisins tout va bien ?