Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon en ce moment je sais pas vous mais les règles is the new black
Dans mon feed Instagram ou YouTube sans que je n’ai rien demandé on me met des images de serviettes hygiéniques maculée de liquide rouge (oui oui c’est fini le liquide bleu..)
Avec toujours en légende « la fin du tabou »
Mouhim c’est quoi le délire ? C’est quoi cette obsession des règles et des utérus et des seins et de tout ce qui touche à l’intimité de la femme ..?

les deux derniers exemples en dates

Pièces jointes

• F9737E24-FDFE-4B30-A6AD-5D54B6130E1A.jpeg
    F9737E24-FDFE-4B30-A6AD-5D54B6130E1A.jpeg
    47.3 KB · Affichages: 6
  • AFEAA33D-8C3A-4C8B-98D0-1CF12F5DEA91.jpeg
    AFEAA33D-8C3A-4C8B-98D0-1CF12F5DEA91.jpeg
    294.5 KB · Affichages: 6
Bon en ce moment je sais pas vous mais les règles is the new black
Dans mon feed Instagram ou YouTube sans que je n’ai rien demandé on me met des images de serviettes hygiéniques maculée de liquide rouge (oui oui c’est fini le liquide bleu..)
Avec toujours en légende « la fin du tabou »
Mouhim c’est quoi le délire ? C’est quoi cette obsession des règles et des utérus et des seins et de tout ce qui touche à l’intimité de la femme ..?
C est le confinement ils sont tendu...

Tendus de la cup menstruelles c’est pas possible là !
Tu manges et tu scroll sur ton tel et là on te pose une couche nana pleine de sang 🩸
Wahh bazz

🤢😂

J'avoue pas joli joli.

Hier j'ai vu une pub Tena pour les hommes le truc des fuites urinaires, on a tellement l'habitude de voir cela que pour les femmes.
Bonne égalité lol

J'avoue pas joli joli.

Hier j'ai vu une pub Tena pour les hommes le truc des fuites urinaires, on a tellement l'habitude de voir cela que pour les femmes.
Bonne égalité lol
Mdrrr j’avoue ils ont fait fort alors
Les hommes ils ont droit aux pub viriles et sexy non c’est tjs les règles les poils les boutons .. ça fait du bien un peu d’égalité 😬

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour