Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem
Les règles, le clitoris, les seins, les poils de femmes, je vois des articles et des vidéos sur tous mes réseaux sociaux, à base de "brisons les tabous, les règles ce n'est pas sale, le clitoris 🥰, les seins des femmes ne doivent pas être sexualisés, cette youtubeuse lutte vaillamment contre le patriarcat en ne s'epilant plus"
L'autre jour j'ai eu une vidéo sur une meuf qui fait de la peinture avec son sang de menstrues pour "briser le tabou autour des règles" 🤢
Zéro pudeur, de l'intimité étalée partout avec des leçons de morale en prime, perso j'en deviens écœurée
Oui t’as vu ça ! On est martelés de ces images sans n’avoir rien demandé
Ça existe depuis la nuit des temps les règles je comprend pas ce soudain regain d’intérêt

La censure :rolleyes:

Essaie celui-là :
Descend la page et regarde dans "articles récents", c'est le premier

Bah ils essaient déjà de nous en faire bouffer de la mer.de avec la malbouffe, les fast food, les sucres et les graissée cachées, les pesticides dans nos fruits et légumes et les hormones dans nos viandes et poisson... c’est juste une suite logique et tu as des gens qui en redemanderont malheureusement

Bah ils essaient déjà de nous en faire bouffer de la mer.de avec la malbouffe, les fast food, les sucres et les graissée cachées, les pesticides dans nos fruits et légumes et les hormones dans nos viandes et poisson... c’est juste une suite logique et tu as des gens qui en redemanderont malheureusement
Et l’air que nous respirons ... et l’eau que nous buvons !
Sans parler de la nourriture « spirituelle » entre les médias les émissions débilisantes les musiques de Mairde , le stress la peur etc ... c’est l’autoroute vers le cimetière qui est toute tracée

La censure :rolleyes:

Essaie celui-là :
Descend la page et regarde dans "articles récents", c'est le premier

Je viens de lire ... affreux ! Mais dis toi qu on a déjà bon nombre de caca dans les produits existants
Je parle souvent de la glande anale de castor pour la saveur vanille dans les aliments ! C’est vraiment pas une blague !
Sans parler des matières fécales dans l’eau du robinet entre autre ou de l’adn humain dans bcp d’aliments

et après les gens crient complotismeuuuu !

Je viens de lire ... affreux ! Mais dis toi qu on a déjà bon nombre de caca dans les produits existants
Je parle souvent de la glande anale de castor pour la saveur vanille dans les aliments ! C’est vraiment pas une blague !
Sans parler des matières fécales dans l’eau du robinet entre autre ou de l’adn humain dans bcp d’aliments

et après les gens crient complotismeuuuu !

Ouais j'en ai marre de ce genre d'énergumènes

268719

Oui t’as vu ça ! On est martelés de ces images sans n’avoir rien demandé
Ça existe depuis la nuit des temps les règles je comprend pas ce soudain regain d’intérêt
Oui, bon je peux te dire que à la campagne au rocma, j'ai entendu des légendes sur les femmes, les règles, même parfois tu y crois.
Je pense qu'ici y a pas besoin mais dans les pays avec un certain taux d illettrisme ca vaut le coup.

Idem
Les règles, le clitoris, les seins, les poils de femmes, je vois des articles et des vidéos sur tous mes réseaux sociaux, à base de "brisons les tabous, les règles ce n'est pas sale, le clitoris 🥰, les seins des femmes ne doivent pas être sexualisés, cette youtubeuse lutte vaillamment contre le patriarcat en ne s'epilant plus"
L'autre jour j'ai eu une vidéo sur une meuf qui fait de la peinture avec son sang de menstrues pour "briser le tabou autour des règles" 🤢
Zéro pudeur, de l'intimité étalée partout avec des leçons de morale en prime, perso j'en deviens écœurée
Pour en revenir aux règles :D si ils veulent en parler alors ok parlons peu mais parlons bien
Qu est ce que les règles ? A quoi servent elles ? Pkoi certaines femmes ont très mal ? Le risque encouru avec la pilule ? Le danger des protections périodiques ? En quoi les règles sont salvatrices pour une femme ? Les règles et la detox Etc etc ...

Mais nan on préfère tjs voire le côté ou gore ou sexe

De belles promos sur le linge de maison à Leclerc

Niveau qualité top chez Leclerc
Autant les courses je fais pas la bas Lidl surpasse je trouve autant le linge de maison je valide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour