oulid
VIB
Ttal le mercredi prochain (18 nov)Haha m3a guelti "ajma3ine" j'ai enchaîné avec "joumou3a"
Ntouma ma3endkoymch firi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ttal le mercredi prochain (18 nov)Haha m3a guelti "ajma3ine" j'ai enchaîné avec "joumou3a"
Ntouma ma3endkoymch firi?
on en a tous et inchaallah on va mener à bien nos projets! i dir Allah kher ! dou3a au maximum et la positivitéééééééééé ya pas de secretJ'ai d'autres projets moi
Starfoullahptdrrrr imagine les filles ça vous arrive ce genre de situation ! C est chaud !
Oui t’as vu ça ! On est martelés de ces images sans n’avoir rien demandéIdem
Les règles, le clitoris, les seins, les poils de femmes, je vois des articles et des vidéos sur tous mes réseaux sociaux, à base de "brisons les tabous, les règles ce n'est pas sale, le clitoris , les seins des femmes ne doivent pas être sexualisés, cette youtubeuse lutte vaillamment contre le patriarcat en ne s'epilant plus"
L'autre jour j'ai eu une vidéo sur une meuf qui fait de la peinture avec son sang de menstrues pour "briser le tabou autour des règles"
Zéro pudeur, de l'intimité étalée partout avec des leçons de morale en prime, perso j'en deviens écœurée
Ah d'accord. Inchallah.Ttal le mercredi prochain (18 nov)
hahahahahahahhahahahahahaaa j'aime
c quoi cette horreur ?
Ahe y’a rien dans le lien :-(
Ahe y’a rien dans le lien :-(
Bah ils essaient déjà de nous en faire bouffer de la mer.de avec la malbouffe, les fast food, les sucres et les graissée cachées, les pesticides dans nos fruits et légumes et les hormones dans nos viandes et poisson... c’est juste une suite logique et tu as des gens qui en redemanderont malheureusementLa censure
Essaie celui-là :
Descend la page et regarde dans "articles récents", c'est le premier
Et l’air que nous respirons ... et l’eau que nous buvons !Bah ils essaient déjà de nous en faire bouffer de la mer.de avec la malbouffe, les fast food, les sucres et les graissée cachées, les pesticides dans nos fruits et légumes et les hormones dans nos viandes et poisson... c’est juste une suite logique et tu as des gens qui en redemanderont malheureusement
Je viens de lire ... affreux ! Mais dis toi qu on a déjà bon nombre de caca dans les produits existantsLa censure
Essaie celui-là :
Descend la page et regarde dans "articles récents", c'est le premier
Oui je crois que c’est çaC'est quand même bizarre que tu n'arrives pas à le lire !
J'ai comme l'impression que ceux qui sont sur smartphone sont plus censurés que ceux sur PC, non ?!
Je viens de lire ... affreux ! Mais dis toi qu on a déjà bon nombre de caca dans les produits existants
Je parle souvent de la glande anale de castor pour la saveur vanille dans les aliments ! C’est vraiment pas une blague !
Sans parler des matières fécales dans l’eau du robinet entre autre ou de l’adn humain dans bcp d’aliments
et après les gens crient complotismeuuuu !
Oui, bon je peux te dire que à la campagne au rocma, j'ai entendu des légendes sur les femmes, les règles, même parfois tu y crois.Oui t’as vu ça ! On est martelés de ces images sans n’avoir rien demandé
Ça existe depuis la nuit des temps les règles je comprend pas ce soudain regain d’intérêt
Pour en revenir aux règles si ils veulent en parler alors ok parlons peu mais parlons bienIdem
Les règles, le clitoris, les seins, les poils de femmes, je vois des articles et des vidéos sur tous mes réseaux sociaux, à base de "brisons les tabous, les règles ce n'est pas sale, le clitoris , les seins des femmes ne doivent pas être sexualisés, cette youtubeuse lutte vaillamment contre le patriarcat en ne s'epilant plus"
L'autre jour j'ai eu une vidéo sur une meuf qui fait de la peinture avec son sang de menstrues pour "briser le tabou autour des règles"
Zéro pudeur, de l'intimité étalée partout avec des leçons de morale en prime, perso j'en deviens écœurée
On t'a luSoubhanalah hier j écrivais la même chose sur le post de la visite de le drian au Maroc
Ma mère faisait 3,25 m.
Et les slips aussi ?@KINGjulian tu peux refaire le plein de chaussure claquette tee-shirt Lidl, ils ont refait l'offre