@NoWay mets lui un Gif "tu sors" stpMa mère faisait 3,25 m.
record de l'école dans la catégorie "lancer sans élan avec cartable"
Mais on s'entraînait beaucoup à la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@NoWay mets lui un Gif "tu sors" stpMa mère faisait 3,25 m.
record de l'école dans la catégorie "lancer sans élan avec cartable"
Mais on s'entraînait beaucoup à la maison
Jaune devant et derrièreEt les slips aussi ?
Et parfois rouge au milieuJaune devant et derrière
et bleue sur les côté ?
J’ai demandé une traduction de peur de ne pas comprendre et je suis extrêmement choquéeY en a sans commentaire !!
L’heure est grave !!!J’ai demandé une traduction de peur de ne pas comprendre et je suis extrêmement choquée
Y’a plus de limite !!!
Une fois par mois !!!Et parfois rouge au milieu
Quelle horreur elle a remonté ses coooouilles
@NoWay mets lui un Gif "tu sors" stp
@KINGjulian tu peux refaire le plein de chaussure claquette tee-shirt Lidl, ils ont refait l'offre
Ouais j'ai reçu le prospectus
Askip les marseillaises c’est des mecs bienQuelle horreur elle a remonté ses coooouilles
Tu crois q il a une tête aux frères Bogdanoff??@Abazaa c’est ce genre de thermomix que tu vends ??
Regarde la pièce jointe 268799
Regarde la pièce jointe 268800
@KINGjulian bon j'ai vu Bronx en diagonale
Une belle brochette d'acteur sauf certains qui font tâche je te laisse la surprise
Après voilà il y a pire comme film
Dans le clip de jul and co "bande organisée" Je me demandait pourquoi il y avait un avertissement au début alors qu'il y était pas, j'ai ma réponse, sacré coïncidence
Yala j'attends ton retour
En vrai ça me dit rien
Bande organisée ... Ils se sont organisés pour achever le rap FR
9assamane billeh que je l'ai eu sur mon fil aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrr ça m’a fait rire j’ai dit obligé je partage9assamane billeh que je l'ai eu sur mon fil aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as pas reconnus la meuf de secret story et le mec de banlieue 13, les 2 prestations qui servent à rien