Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux pas divorcer et t’occuper de moi à plein temps stp ? 🤣 j’ai besoin d’une assistante en gif 🤣

Parce-que-cest-le-plus-cingle-des-Friends.gif

Par contre, avec @Sarah3131 , on fait une formation GIF.

J'avais passé une annonce, la voici:

"Tu ne sais pas comment enregistrer un GIF?
GIF késako ?
Tu as la flemme d'écrire?
Tu veux juste faire partie de la grande famille des Gifeurs?

La formation GIF est LA solution! Alors n'attends plus et commence ta formation dès maintenant ! "

La formation sera accessible pour la modique somme de 497 €

giphy (13).gif

Regarde la pièce jointe 268924

GIF késako ?

La formation GIF est LA solution! Alors n'attends plus et commence ta formation dès maintenant ! "

Regarde la pièce jointe 268926
Le jour ou je paie 497 € pour une formation sur les GIF ... je peux même te laisser me GIFler :D

Regarde la pièce jointe 268924

GIF késako ?

Regarde la pièce jointe 268926
Ce qui est bien chez nous les formateurs c’est qu’on s’accorde tous sur le tarif rond de 497€ ... :D 😂

Ce qui est bien chez nous les formateurs c’est qu’on s’accorde tous sur le tarif rond de 497€ ... :D😂
Je peux payer 497 euros pour une formation, mais pour une formation GIF ? paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon ? :D

@NoWay avoue que t'as rajouté "Experte en GIF" sur ton CV :D T'as cru que c'était une compétence comme le mandarin ou la maitrise d'excel :D hey grosse réveille toi, ici c'est les cités de France" :D

Je peux payer 497 euros pour une formation, mais pour une formation GIF ? paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon ? :D

@NoWay avoue que t'as rajouté "Experte en GIF" sur ton CV :D T'as cru que c'était une compétence comme le mandarin ou la maitrise d'excel :D hey grosse réveille toi, ici c'est les cités de France" :D
Une formation qualifiante et inédite ! On t’offre la formation de formateur à ce tarif tu veux quoi d’autre ? Tu pourras à ton tour spolie... euhhh apporter ton savoir à d’autres personnes :D

La chicha c’est considéré comme essentiel ?
Y’a une boutique de chicha à côté de chez moi ils ouvrent tranquille .... faut qu’on m’explique
Le tabac la chicha l’alcool c’est essentiel visiblement mais le reste c’est deux poids deux mesures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour