Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam ça donne faim.
il est plus beau que le reflet !!Miam ça donne faim.
On voit ton reflet sur la théière !
On distingue juste une silhouette dommage lolil est plus beau que le reflet !!
Agrandis la photo!! ou encore mieux appelle le taxi et tu verras mieux que le reflet!!!On distingue juste une silhouette dommage lol
On voit même qu'il y a 2 personnes avec lui. J'ai l'impression d'être dans les experts et de mener l'enquêteAgrandis la photo!! ou encore mieux appelle le taxi et tu verras mieux que le reflet!!!
je vais en faire à la banane!!!Fourrée aux chocolats.. Regarde la pièce jointe 268840
Vas y j arrive !je vais en faire à la banane!!!
ramène ta... euh tes bananesVas y j arrive !
Les chocolats de noel ca s’achete apres noel comme les chocolats de paques apres paques@Sanid biocoop a posé les chocolats de Noël hier
Pour les payer moins cher !!Les chocolats de noel ca s’achete apres noel comme les chocolats de paques apres paques
je savais pas que @Sanid était chleuhPour les payer moins cher !!
Tu veux pas divorcer et t’occuper de moi à plein temps stp ? j’ai besoin d’une assistante en gifBonsoir,
La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment.
Veuillez réessayer plus tard.
Au revoir.
Bip bip bip
Nan j'ai pas vu encore . Et j'ai même pas vu banlieue 13 les films français bof quoi
Il va devoir céder son taxi contre un camion poids lourds pas simple de circuler avec ça sur paris ! Je crois même que c’est interdit !Tu vas plus passer la porte si tu continue
Parole d'experts
Tous les jours?Fourrée aux chocolats.. Regarde la pièce jointe 268840
Tu veux pas divorcer et t’occuper de moi à plein temps stp ? j’ai besoin d’une assistante en gif
Fourrée aux chocolats.. Regarde la pièce jointe 268840
Le jour ou je paie 497 € pour une formation sur les GIF ... je peux même te laisser me GIFlerRegarde la pièce jointe 268924
Par contre, avec @Sarah3131 , on fait une formation GIF.
J'avais passé une annonce, la voici:
"Tu ne sais pas comment enregistrer un GIF?
GIF késako ?
Tu as la flemme d'écrire?
Tu veux juste faire partie de la grande famille des Gifeurs?
La formation GIF est LA solution! Alors n'attends plus et commence ta formation dès maintenant ! "
La formation sera accessible pour la modique somme de 497 €
Regarde la pièce jointe 268926
Ce qui est bien chez nous les formateurs c’est qu’on s’accorde tous sur le tarif rond de 497€ ...Regarde la pièce jointe 268924
Par contre, avec @Sarah3131 , on fait une formation GIF.
J'avais passé une annonce, la voici:
"Tu ne sais pas comment enregistrer un GIF?
GIF késako ?
Tu as la flemme d'écrire?
Tu veux juste faire partie de la grande famille des Gifeurs?
La formation GIF est LA solution! Alors n'attends plus et commence ta formation dès maintenant ! "
La formation sera accessible pour la modique somme de 497 €
Regarde la pièce jointe 268926
Ce qui est bien chez nous les formateurs c’est qu’on s’accorde tous sur le tarif rond de 497€ ...
Flouss s7é7a
Il a quelque chose ce tarif, tu vois. 500 € mouais, 496 oui mais non alors que 497 € ben ça, ça a de la gueule!
Non quand même pas c est férié aujourd’hui en France et j ai pas tafe !Tous les jours?
Je peux payer 497 euros pour une formation, mais pour une formation GIF ? paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon ?Ce qui est bien chez nous les formateurs c’est qu’on s’accorde tous sur le tarif rond de 497€ ...
Une formation qualifiante et inédite ! On t’offre la formation de formateur à ce tarif tu veux quoi d’autre ? Tu pourras à ton tour spolie... euhhh apporter ton savoir à d’autres personnesJe peux payer 497 euros pour une formation, mais pour une formation GIF ? paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon ?
@NoWay avoue que t'as rajouté "Experte en GIF" sur ton CV T'as cru que c'était une compétence comme le mandarin ou la maitrise d'excel hey grosse réveille toi, ici c'est les cités de France"
Ok ça me va tu m'as convaincu et comme dirait le sosie d' @AbazaaUne formation qualifiante et inédite ! On t’offre la formation de formateur à ce tarif tu veux quoi d’autre ? Tu pourras à ton tour spolie... euhhh apporter ton savoir à d’autres personnes
Il va devoir céder son taxi contre un camion poids lourds pas simple de circuler avec ça sur paris ! Je crois même que c’est interdit !