Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au fait @mehdi671
Je suis allé hier chez Biologique recherche sur le champs, pour un soin, j’ai eu droit à un diagnostic gratuit et évidemment acheter les produits correspondants.
Tu connais ? Tu en penses quoi ?

Leurs soins/massages visage sont tops ! Effets immédiats
Tu connais ?

17DA2E77-F24E-4616-A201-7003FBCB000F.jpeg61165242-5555-4BDB-9AFC-3710B753D9E6.jpeg
 
Au fait @mehdi671
Je suis allé hier chez Biologique recherche sur le champs, pour un soin, j’ai eu droit à un diagnostic gratuit et évidemment acheter les produits correspondants.
Tu connais ? Tu en penses quoi ?

Leurs soins/massages visage sont tops ! Effets immédiats
Tu connais ?

Regarde la pièce jointe 229795Regarde la pièce jointe 229796

han bien sûr je connais !!
Du Made in France par excellence

tu sais que cette marque est très réputée à l’étranger mais intime en France réservée vraiment à une clientèle connaisseuse

ils ne vendent pas en ligne en France
Et sont uniquement vendus en SPA de luxe et ds leur boutique sur les champs

a ce qu’il parait le diagnostic de peau est très bien ils t’ont dit quoi ??

Je voulais acheter la même lotion que toi la PIGM400 aux acides !!
Tu me diras ce que ça vaut ??

au début ça peut peut être piquer
En général ils conseille deux fois par jour d’abord sur un coton mouillé
 
Dernière édition:
han bien sûr je connais !!
Du Made in France par excellence

tu sais que cette marque est très réputée à l’étranger mais intime en France réservée vraiment à une clientèle connaisseuse

ils ne vendent pas en ligne en France
Et son uniquement vendus en SPA de luxe et ds leur boutique sur les champs

a ce qu’il parait le diagnostic de peau est très bien ils t’ont dit quoi ??

Je voulais acheter la même lotion que toi la PIGM400 aux acides !!
Tu me diras ce que ça vaut ??

au début ça peut peut être piquer
En général ils conseille deux fois par jour d’abord sur un coton mouillé

Oui ils ne vendent que via leur boutique sur les champs ou dans Spa (a prix cher)

Honnêtement elles ont bien ciblées mon type de peaux ! Leurs soins sont top top top ! J’ai payé 125€ (diagnostique compris) franchement les soins/massages (massages de la poitrine au cuir chevelu) sont incroyables. J’ai l’impression de retrouver mon visage d’adolescente...

Bref j’ai hâte de voir la résultats à long terme
 
Oui ils ne vendent que via leur boutique sur les champs ou dans Spa (a prix cher)

Honnêtement elles ont bien ciblées mon type de peaux ! Leurs soins sont top top top ! J’ai payé 125€ (diagnostique compris) franchement les soins/massages (massages de la poitrine au cuir chevelu) sont incroyables. J’ai l’impression de retrouver mon visage d’adolescente...

Bref j’ai hâte de voir la résultats à long terme


Oh top tu nous diras à long terme oui !!!
 
Oui ils ne vendent que via leur boutique sur les champs ou dans Spa (a prix cher)

Honnêtement elles ont bien ciblées mon type de peaux ! Leurs soins sont top top top ! J’ai payé 125€ (diagnostique compris) franchement les soins/massages (massages de la poitrine au cuir chevelu) sont incroyables. J’ai l’impression de retrouver mon visage d’adolescente...

Bref j’ai hâte de voir la résultats à long terme
Tu m'as donne envie de m'offrir facial pour mon anniversaire :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut