Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
J'espère que ca ne va pas être pris piur généralité.
beaucoup, après mariage, ne font plus cela. Les efforts et le but ultile c'est de se caser😉 on aurait dit.

Plus de sport, plus de maquillage, une âme sans vie.

C'est valables pour les hommes pour le sport pour les activités avec enfants et j'en passe.
🤔
Pas faux mais faut dire qu’après la femme a d’autres priorités, et donc moins de temps pour se faire coquette
D’autant qu’une fois mariée elle sort beaucoup moins
Et puis il y a les enfants qui arrivent et qui prennent du temps et de l’énergie
Ceci dit c’est pas une raison pour se laisser aller je l’admets mais ça passe en second plan voire 3e plan après
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pas faux mais faut dire qu’après la femme a d’autres priorités, et donc moins de temps pour se faire coquette
D’autant qu’une fois mariée elle sort beaucoup moins
Et puis il y a les enfants qui arrivent et qui prennent du temps et de l’énergie
Ceci dit c’est pas une raison pour se laisser aller je l’admets mais ça passe en second plan voire 3e plan après
Oui, je suis d'accord, la peniblite parental est un tabou non dit.

En fait, moi je parle occasionnellement, une fois par mois, par semaine , pour son mari c'est valorisant pour elles et pour le mari.

Tu sais, il y a un problème de sensibilisation des jeunes couples, qui ne sont outilles pour affronter le next step dont tu parles. Et même les parents ne sont pas toujours des références.

La femme a besoin d'entendre qu'elle est belle et l'homme est stimulé par la vision de la femme. C'est dans la nature.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui, je suis d'accord, la peniblite parental est un tabou non dit.

En fait, moi je parle occasionnellement, une fois par mois, par semaine , pour son mari c'est valorisant pour elles et pour le mari.

Tu sais, il y a un problème de sensibilisation des jeunes couples, qui ne sont outilles pour affronter le next step dont tu parles. Et même les parents ne sont pas toujours des références.

La femme a besoin d'entendre qu'elle est belle et l'homme est stimulé par la vision de la femme. C'est dans la nature.
Complètement d’accord
ca me rappelle une émission qui passe (c’est bête comme référence mais elle me vient en tête) ça s’appelle « dix ans de moins » ou un truc dans ce style
Et t’as des femmes qui ont pris un gros coup de vieux suite à leur mariage, l’éducation de leur enfants
elles ont fait passer leur rôle de mère de famille en priorité et se sont oubliées.. et tu vois qu’elle se prennent une bonne claque quand elles se revoient avant après .
comme quoi c un travail de tous les jours pour rester femme et continuer à prendre soin de soi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Complètement d’accord
ca me rappelle une émission qui passe (c’est bête comme référence mais elle me vient en tête) ça s’appelle « dix ans de moins » ou un truc dans ce style
Et t’as des femmes qui ont pris un gros coup de vieux suite à leur mariage, l’éducation de leur enfants
elles ont fait passer leur rôle de mère de famille en priorité et se sont oubliées.. et tu vois qu’elle se prennent une bonne claque quand elles se revoient avant après .
comme quoi c un travail de tous les jours pour rester femme et continuer à prendre soin de soi
Je pense qu'il y a épuisement parental, insomnies, boulot etc dû aux enfants et que c'est tabou et que personne ne veut dire que sa vie de couple prend un coup.

En fait, les hommes ne veulent pas faire de remarques à leurs femmes, ca va les blesser, ca va affecter leurs relations.

Et vis versa.

Mais les amis sont là pour reveiller lais bcp ne disent rien.

Des problème s'installe dans le silence et le tabou... Mais ca se voit, pas épanouie... etc.

Résultat personne n'est là pour reveiller la personne.

J'ai un ami, qui m'a souvent réveillé, et pareil poir moi.

Par exemple, je peux lui dire attention tu t investis trop dans le taf, cela peut affecter ta vie s...frero. Je sais que si j'attaque ce côté il va se réveiller 😂
Pareil pour lui, quand il voyait que j'ai stagné, boulot, il me piquait, j'avais du mal avec ça, ca me blaissait, mais ca me motivait et j obtenais résultat.

Mais on se dit cela zvec pédagogie, il sait que je lui veux du bien.
 

Swinae

VIB
Sbah Nour tout le monde

Hier j'ai squatté Netflix jusqu'à 4h du mat et ce matin je suis éclaté

Fût un temps ou j'avais pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil et j'etais en pleine forme 😁

#plus jamais mdr


aaaah la bonne époque !

Je pouvais partir en week end le vendredi après le taf et rentrer sur le premier vol le lundi matin sans problème et direct au bureau...
et puis vient le ou je l'ai rerefait... et a 15h j'etais claquée... je m'endormais devant mon écran d'ordi... je suis rentrée chez moi finir ma sieste :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut