Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris
Y’a un poste dédiéVous avez entendu parler du documentaire Hold up ?
Je suppose que oui, tout le monde ne vit pas dans une grotte comme moi
On commence à en parler sur les médias mainstreem.. L'avez vous vu ?
Entendu parlé mais pas encore vuVous avez entendu parler du documentaire Hold up ?
Je suppose que oui, tout le monde ne vit pas dans une grotte comme moi
On commence à en parler sur les médias mainstreem.. L'avez vous vu ?
Il me l’a mis en tête ça veut plus sortirOh non au secours
Y’a un poste dédié
Beghrira hadi oulla lkercha d lghenmi??
Entendu parlé mais pas encore vu
Qqn aurait un lien pour le regarder ?
Fait un vocaroo en la chantant stp ! C est mon anniv aujourd’hui tu peux pas refuser !
Arrête de faire l’amalgame, tu veux q on le prenne pour un terroriste pour casser ses ventes ??Ca fait la hrera ce thermomix ?
Le couscous ?
Il est converti en cachète lui !!Jean-Luc Mélenchon : "Il y a, dans ce pays, une haine des musulmans déguisée en laïcité"
Regarde la pièce jointe 269225
Hahahhaha il te va bien ce filtreJ ai envie de voyage en ce moment pas vous ? Regarde la pièce jointe 269220
Toi tu es le mec sur le côté et qui s’en fout !
C est plutôt le mec qui filmait!!Toi tu es le mec sur le côté et qui s’en fout !
Tu m as reconnuHahahhaha il te va bien ce filtre
J’aimeJean-Luc Mélenchon : "Il y a, dans ce pays, une haine des musulmans déguisée en laïcité"
Regarde la pièce jointe 269225
Il est converti en cachète lui !!
Et y a le métier de nettoyeur des égouts (entre guillemets égouts)@nwidiya un reportage qui pourrait t’intéresser
C’est sur Arte
« Toilettes sans tabou », un documentaire qui évacue les préjugés et recence les innovations - L'Humanité
Le film diffusé samedi soir sur Arte démontre que la journée mondiale des toilettes, chaque 19 novembre depuis 2013, est une question sérieuse, et pointe aussi les inégalités...www.humanite.fr
Toilettes sans tabou - Regarder le documentaire complet | ARTE
En un an, l’humanité produit 720 millions de tonnes d'excréments et 570 millions de tonnes d'urine. Alors qu'un tiers de l’humanité reste privée de sanitaires décents, ce documentaire recense les innovations en la matière et détricote nos préjugés sur les WC entre humour et rigueur scientifique.www.arte.tv
Non même moi je ne le fais pas, que dire des générations futur.Pensez vous que la futur génération seront capable de descendre en voiture au Maroc ?
Oui mais pas pour rester un mois au bled ...Pensez vous que la futur génération seront capable de descendre en voiture au Maroc ?
Moi je le ferais bien avec une bonne voiture.. en m arrêtant quelques jours en Espagne puis dans le nord du Maroc puis Casablanca..Oui mais pas pour rester un mois au bled ...
prendre la voiture pour un road trip aller de ville en ville
En Van, ca serait chouetteOui mais pas pour rester un mois au bled ...
prendre la voiture pour un road trip aller de ville en ville
Voilà l’Espagne est tellement belle que c’est dommage de la traverser sans en profiterMoi je le ferais bien avec une bonne voiture.. en m arrêtant quelques jours en Espagne puis dans le nord du Maroc puis Casablanca..