S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour la cassdedi@nwidiya un reportage qui pourrait t’intéresser
C’est sur Arte
« Toilettes sans tabou », un documentaire qui évacue les préjugés et recence les innovations - L'Humanité
Le film diffusé samedi soir sur Arte démontre que la journée mondiale des toilettes, chaque 19 novembre depuis 2013, est une question sérieuse, et pointe aussi les inégalités...www.humanite.fr
Toilettes sans tabou - Regarder le documentaire complet | ARTE
En un an, l’humanité produit 720 millions de tonnes d'excréments et 570 millions de tonnes d'urine. Alors qu'un tiers de l’humanité reste privée de sanitaires décents, ce documentaire recense les innovations en la matière et détricote nos préjugés sur les WC entre humour et rigueur scientifique.www.arte.tv
Jean-Luc Mélenchon : "Il y a, dans ce pays, une haine des musulmans déguisée en laïcité"
Regarde la pièce jointe 269225
C’était une belle apparition hier, j’ai beaucoup aimé son discours. Plus sincère que politisé.J’aime
Mélenchon président
Elle dégage que du seum la Ruth elkharia à côté
C’était une belle apparition hier, j’ai beaucoup aimé son discours. Plus sincère que politisé.
Le Tangerois vs la Meknassia
ZwinaC’était une belle apparition hier, j’ai beaucoup aimé son discours. Plus sincère que politisé.
Avant de lire ton texte et juste à voir la photo, j’étais perplexeRegarde la pièce jointe 269236
On recommande de manger des prunes en cas d'anémie et de grande fatigue. La prune vous apporte en quantité intéressantes des vitamines A, B, C et E , pour stimuler votre mémoire et la défense de votre organisme. Ainsi que de nombreux minéraux indispensables : potassium, magnésium, calcium et phosphore.
Ça vaut le coup de regarder ou alors ils disent que des trucs qu’on sait déjà ?Sur Odyssée
Sbah nour tout le monde
Bien fait mais aurais du le faire en 2 parties
Très long
Je vais de ce pas au marchéAvant de lire ton texte et juste à voir la photo, j’étais perplexe
Bse77aJe vais de ce pas au marché
J’ai envie de clémentines et pkoi pas des prunes s’il y en a
Un croyant sans foie !!Un islamogauchiste comme diraient les fachos
C’était une belle apparition hier, j’ai beaucoup aimé son discours. Plus sincère que politisé.
J’aime trop le pamplemousseBse77a
Moi je suis sur les pamplemousses ces derniers temps, il faut que je finisse une korba que j’ai reçu dernièrement, à la maison ils aiment mais n’en raffolent pas donc je m’en tape matin/midi/soir pour éviter que ça reste pourrir
Bla kebda ?Un croyant sans foie !!
A qui tu parles ?Pas mal le Maroc en voiture.
J'aime bien.
Par contre je fais des stops en Espagne pour visiter. Un jour par ville pas plus.
Et sur le retour je fais le Portugal.
Je consacre 3 semaines au Maroc. Et une semaine au villes espagnoles et Portugaises.
Il répond a @AbazaaA qui tu parles ?
Pensez vous que la futur génération seront capable de descendre en voiture au Maroc ?
Bon j’ai pas vu de prunesJe vais de ce pas au marché
J’ai envie de clémentines et pkoi pas des prunes s’il y en a
tempête de sableMdr non même pas
c quoi 3jajtek ?
C’est une expressionah wai l'a3jaj ? J'en fais tant que ça ?
Ah ok ça a du sens car un moment il m'a fait peur. On dirait qu'il voulait biser le silence et qu'il s'était lancé ds une discussion tt seul meskine
Mdrr non c’est la palette en bois (généralement déglinguée ) qu’on trouve dans les souks ou les marchés de gros au MarocJ’aime trop le pamplemousse
korba korba.... je vais sur Google il me met ça
Regarde la pièce jointe 269239
Mdrrr j’ai raté çaCa m'a fait penser à
"Baiser des plaintes" de Chaghloumi