Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahahahha t’as enfin ouvert les sessions de formations ! Tu vois que me donner 497 € c’était un bon investissement ... :D
MDRRRR c'est ma vocation j'avais pas capté ! :D

497 euros c'est presque le prix de ma montre, quand je l'ai jeté je me suis dit comment amortir ? :D et bam je vends des formations et je deviens millionnaire :D what else ? :D

MDRRRR c'est ma vocation j'avais pas capté ! :D

497 euros c'est presque le prix de ma montre, quand je l'ai jeté je me suis dit comment amortir ? :D et bam je vends des formations et je deviens millionnaire :D what else ? :D
Tu mérites des baffes ... :D

Grave depuis ce midi j ai un pote qui m’a dit j suis chez Leclerc j vais acheter des galettes sarrasin ! J lui ai dit moi j vais les faire maison ! J lui ai dit achète un thermomix fait comme lui ! J lui ai envoyé un snap lors de la préparation ! Moi j te dis il doit s en lécher les babines !

T'es pas juif toi par hasard
On dirait gad dans son sketch sur la batmitz de son fils 😂😂😂

Grave depuis ce midi j ai un pote qui m’a dit j suis chez Leclerc j vais acheter des galettes sarrasin ! J lui ai dit moi j vais les faire maison ! J lui ai dit achète un thermomix fait comme lui ! J lui ai envoyé un snap lors de la préparation ! Moi j te dis il doit s en lécher les babines !
Depuis quand on a besoin d un thermomix pour faire des galettes de sarrasin ? 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour