Leçon 1 : comment rendre amoureuse une femme 497 euros ...I love you
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leçon 1 : comment rendre amoureuse une femme 497 euros ...I love you
Hahahahahahahha t’as enfin ouvert les sessions de formations ! Tu vois que me donner 497 € c’était un bon investissement ...Leçon 1 : comment rendre amoureuse une femme 497 euros ...
MDRRRR c'est ma vocation j'avais pas capté !Hahahahahahahha t’as enfin ouvert les sessions de formations ! Tu vois que me donner 497 € c’était un bon investissement ...
Oui j ai eu la chance de pouvoir l’acheter en magasin juste avant le confinementSinon ,vous avez acheté votre sapin de Noël ou pas encore ?
On avait pas dit qu'on était amis toi et moi ? Parce que je sens quand même que c'est pas très amical là
Si si on est amisOn avait pas dit qu'on était amis toi et moi ? Parce que je sens quand même que c'est pas très amical là
Tu mérites des baffes ...MDRRRR c'est ma vocation j'avais pas capté !
497 euros c'est presque le prix de ma montre, quand je l'ai jeté je me suis dit comment amortir ? et bam je vends des formations et je deviens millionnaire what else ?
Désolé je t'entends plus je crois qu'on a été coupé ça doit être le réseauSi si on est amis
Je ne peux pas laisser mes amis commettre le péché du mensonge
Cette année que les boulesSinon ,vous avez acheté votre sapin de Noël ou pas encore ?
Grave depuis ce midi j ai un pote qui m’a dit j suis chez Leclerc j vais acheter des galettes sarrasin ! J lui ai dit moi j vais les faire maison ! J lui ai dit achète un thermomix fait comme lui ! J lui ai envoyé un snap lors de la préparation ! Moi j te dis il doit s en lécher les babines !Hamla oula kifache
Grave depuis ce midi j ai un pote qui m’a dit j suis chez Leclerc j vais acheter des galettes sarrasin ! J lui ai dit moi j vais les faire maison ! J lui ai dit achète un thermomix fait comme lui ! J lui ai envoyé un snap lors de la préparation ! Moi j te dis il doit s en lécher les babines !
Sinon ,vous avez acheté votre sapin de Noël ou pas encore ?
Depuis quand on a besoin d un thermomix pour faire des galettes de sarrasin ?Grave depuis ce midi j ai un pote qui m’a dit j suis chez Leclerc j vais acheter des galettes sarrasin ! J lui ai dit moi j vais les faire maison ! J lui ai dit achète un thermomix fait comme lui ! J lui ai envoyé un snap lors de la préparation ! Moi j te dis il doit s en lécher les babines !
La recette c est la meilleure de la galaxie ! La 2eme meilleure on l a trouvé sur Mars ! Cherche pas tu trouves pas mieux !Depuis quand on a besoin d un thermomix pour faire des galettes de sarrasin ?
Depuis quand on a besoin d un thermomix pour faire des galettes de sarrasin ?
La recette c est la meilleure de la galaxie ! La 2eme meilleure on l a trouvé sur Mars ! Cherche pas tu trouves pas mieux !
Ca fait la hrera ce thermomix ?
Le couscous ?
Franchement je te donne la nationalité bretonne
J en veux pas je suis fière d être parisien !!Franchement je te donne la nationalité bretonne
en vrai je suis jalouse, je le dis avec mon visage rougeHahaha meskine @Abazaa
J vais essayer ce week end ! J vais arrêter d en parler parce que l œil est puissant sur bladi !@Abazaa on m'a dit que le thermomix fait tres bien laadess. Tu peux tester stp et nous dire ?
Wa had thermomix TbarkaAllah 3lih o safé
Bah laisse nos spécialités tranquilles alorsJ en veux pas je suis fière d être parisien !!
J en veux pas je suis fière d être parisien !!
en vrai je suis jalouse, je le dis avec mon visage rouge
j'ai jamais fait de galettes ni de gaufres...
J ai rien compris@nwidiya/marcotte tu veux pas mettre une recette suivis de tous en enlevant un ingrédient qu'on rigole un peu