Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5/5Tu sais quoi je pensais ne pas l'avoir lu vu ton interpellation. Donc je retourne le lire et à je m'appreçois que je me souviens de ton message avec les palettes le souk marocain... Mais j'ai zappé le mot déglingué ss le zapper vu qu'au moment d'écrire mon cerveau m'a suggéré déglingué
Tu me suis
grave t'as vu ça !!!
Je suis choquée
Ben ça me plait pas justement mais maalich je ne suis pas rancunière , la prochaine fois qu'elle demande un truc wollah ma je réponds. nmiyik mais je suis pas rancunière va pas croire
qd la réponse est cencée elle me confond avec tt le monde
xpdr abazaa sors de ce corpsArrête hbiba dyali ma chérie ma beauté t'es la number one fi guelbi
Bla ddouara ga3e!!Bla kebda ?
bessaha! attention aux calories babazaa ton ventre va ressortir
Bseha. Tu t'en donnes à cœur joie
il va avoir la forme chalghoumi!!!!bessaha! attention aux calories babazaa ton ventre va ressortir
J me suis pesé hier j étais comme çabessaha! attention aux calories babazaa ton ventre va ressortir
Quand tu lis nos commentaires
C'est cool, mashallah moi je fais comme toi je prend 30 kg en 2 mois.J me suis pesé hier j étais comme ça
T as fait le test ? peut etre q t as le CuBid 20 !!J ai pris du ventre ! Regarde la pièce jointe 269268Regarde la pièce jointe 269268
On dit aussi bkhilZe9ram, me9chach
Ana je pense qu'il est déjà ressourti. Safi, y a rien à fairebessaha! attention aux calories babazaa ton ventre va ressortir
Je sais pas tu as écrit foie avec un e d’où mon étonnementBla ddouara ga3e!!
Healthy ? Pourquoi tu caches la canette de coca et le tiramisu ?
J’enlèverai le sel et le carré de fromage kiri
J’ai un autre plat à vous proposer mais j’ai peur d’être virée si je poste la photo
Wa ti partagi galek hchouma a nadiaaJ’ai un autre plat à vous proposer mais j’ai peur d’être virée si je poste la photo
Mdrrr et le mari qui découvre les défautsMdrrrrr c'est la polyvalence mon ami ! On n'est des meuf tout terrain nouuuuus (avec le chewing-gum qui claque)
Mmmh moi j’en aurai mis deux (des carrés lol)J’enlèverai le sel et le carré de fromage kiri
C’est frais !
C’est sur insta lol mazal ma sowbtochB'saha w raha !