S
Soomy
Non connecté
Euh venant de toi je m’attend à toutJ’ai un autre plat à vous proposer mais j’ai peur d’être virée si je poste la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh venant de toi je m’attend à toutJ’ai un autre plat à vous proposer mais j’ai peur d’être virée si je poste la photo
toi tu me connais bcp tropEuh venant de toi je m’attend à tout
Celle de melanchon est bien avec e!!Je sais pas tu as écrit foie avec un e d’où mon étonnement
La foi / le foie
C’est sur insta lol mazal ma sowbtoch
Mdrrrrr je sais pas pourquoi je te voyais bien manger ça
Inch'Allah !
Et tu vas mettre le sésame (ou pavot je sais pas ce que c'est ?)
et régler l'éclairage pour faire une zoulie photo ?
C’est des graines de nigelleMdrrrrr je sais pas pourquoi je te voyais bien manger ça
Inch'Allah !
Et tu vas mettre le sésame (ou pavot je sais pas ce que c'est ?)
et régler l'éclairage pour faire une zoulie photo ?
Si si c’est exact !!Graine de Nigelle je crois
@Soumiyah c'est précisé ou pas ?
C’est des graines de nigelle
Y’a le lien insta plus haut
@Soumiyah toi c’est moi et moi c’est toi
Je me connecte je vais au dernier message et je tombe sur ça avec un : ouvrez la boucheVous avez été nombreux à me solliciter en mp pour que je poste là photos du plat du jour !
Aujourd’hui on fait un aller sans passeport sans visa en Turquie ! Je vous emmène tous avec moi !
fermez les yeux ...
Ouvrez la bouche
Regarde la pièce jointe 269290
Vous avez été nombreux à me solliciter en mp pour que je poste là photos du plat du jour !
Aujourd’hui on fait un aller sans passeport sans visa en Turquie ! Je vous emmène tous avec moi !
fermez les yeux ...
Ouvrez la bouche
Regarde la pièce jointe 269290
Fermez les yeuxJe me connecte je vais au dernier message et je tombe sur ça avec un : ouvrez la bouche
Fermez les yeux
Ouvrez la bouche
on est dans la gastronomie sahebti !!!
c’est fourré au riz
Je viens d’apprendre que le mot « poupon » s’adressait également aux (vrais) bébés
J’ai tjs cru que poupon c’était une poupée ...
Bref on s’en fout mais voilà on en apprend tous les jours
le gars que je suis poste ça tous les jours, c'est la spécialité de son restaurant il est turque!@nwidiya ne3li Chitan, on est vendredi
Je m’en fout de quoi c’est fourré qu’on éloigne cette horreur de moiFermez les yeux
Ouvrez la bouche
on est dans la gastronomie sahebti !!!
c’est fourré au riz
Imken deja lolBientôt inchallah ?
Les trucs li karmine ? Peau de c... De la dernière fois ?Vous avez été nombreux à me solliciter en mp pour que je poste là photos du plat du jour !
fermez les yeux ...
Ouvrez la bouche
#ToutEstBonDansLeMouton
Mdrr mais j’ai pris ton message hors contexte je viens de remonter la conversationJe l’ai efface yallah
Maintenant je boude
trop tard, je vais prendre ma retraite bladienne yallahMdrr mais j’ai pris ton message hors contexte je viens de remonter la conversation
Je boude aussi YallahJe l’ai efface yallah
Maintenant je boude
Mdrrrr « elles disent ça, mais je suis sûr qu’elles y ont déjà toutes gouté au moins une fois »
Ça vous arrive d avoir honte de vos blagues ?
Des fois je me dis que je suis vraiment capable de tout humoristiquement parlant @KINGjulian je suis sûr que ça t arrives yak ?
Quand je cherchais une crèche pour mes enfants, on me parlait de pouponnière et la première fois j’ai pensé naïvement que c’était une expression inventé par une crèche en particulier, une manière mignonne de dire qu’on est le lieu idéal pour prendre soin de vos bébésJe viens d’apprendre que le mot « poupon » s’adressait également aux (vrais) bébés
J’ai tjs cru que poupon c’était une poupée ...
Bref on s’en fout mais voilà on en apprend tous les jours
Ben ça parlait de viande farcie au riz non ? T’as supprimé les photos entre temps j’ai pas vu
Qui es tu ? Franchement je te reconnais pas !
omg...
Je vais vraiment quitter ce site !
Jami de la vie on est scellées !Bon si c’est pour rejoindre @Pop586 ça me va très bien, ça veut dire que je te perdrai pas de vue
Tutututute assumeBen ça parlait de viande farcie au riz non ? T’as supprimé les photos entre temps j’ai pas vu
Machi ghir dssaraMdrr wallah 7ta dsertou ici
a gauche oulla à droite ??Je l’ai efface yallah
Maintenant je boude