Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens d’apprendre que le mot « poupon » s’adressait également aux (vrais) bébés
J’ai tjs cru que poupon c’était une poupée ...
Bref on s’en fout mais voilà on en apprend tous les jours 🤓

Vous avez été nombreux à me solliciter en mp pour que je poste là photos du plat du jour !
Aujourd’hui on fait un aller sans passeport sans visa en Turquie 🇹🇷 ! Je vous emmène tous avec moi !
fermez les yeux 👀...
Ouvrez la bouche 👄
:D
#ToutEstBonDansLeMouton

Dernière édition:
Vous avez été nombreux à me solliciter en mp pour que je poste là photos du plat du jour !
Aujourd’hui on fait un aller sans passeport sans visa en Turquie 🇹🇷 ! Je vous emmène tous avec moi !
fermez les yeux 👀...
Ouvrez la bouche 👄
:D
#ToutEstBonDansLeMouton
Les trucs li karmine ? Peau de c... De la dernière fois ?😂

Mdrrrr « elles disent ça, mais je suis sûr qu’elles y ont déjà toutes gouté au moins une fois » 🤣

Ça vous arrive d avoir honte de vos blagues ? 🤣

Des fois je me dis que je suis vraiment capable de tout humoristiquement parlant 🤣 @KINGjulian je suis sûr que ça t arrives yak ? 🤣
😲😲😲😱😱
Qui es tu ? Franchement je te reconnais pas !

omg...

Je vais vraiment quitter ce site !

Je viens d’apprendre que le mot « poupon » s’adressait également aux (vrais) bébés
J’ai tjs cru que poupon c’était une poupée ...
Bref on s’en fout mais voilà on en apprend tous les jours 🤓
Quand je cherchais une crèche pour mes enfants, on me parlait de pouponnière et la première fois j’ai pensé naïvement que c’était une expression inventé par une crèche en particulier, une manière mignonne de dire qu’on est le lieu idéal pour prendre soin de vos bébés :D

Mais non effectivement ce mot existe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour