Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à temps partiel car pas de dispo à temps completMachallah.
J'avais remarqué par rapport à quelques commentaires mais je pensais c'était pas encore venue.
Mabrouk
Du coup tu as opté pour la crèche ou non ?
Début 2020
J’ai rien dit j’avoue lol
Début 2020
J’ai rien dit j’avoue lol
Machallah.
J'avais remarqué par rapport à quelques commentaires mais je pensais c'était pas encore venue.
Mabrouk
Du coup tu as opté pour la crèche ou non ?
Mdrrr euh c’est plutôt la naissanceMabrouk la grossesse.
C'est trop mignon !!!!!!
Mdrrrrrr
@Soumiyah parlait bcp de petite enfance, de bébés etc..... Ça nous a mis la puce à l'oreille.
T as eu un bb ?Mdrrr euh c’est plutôt la naissance
Barakallahou fik
Ça vaut le coup de regarder ou alors ils disent que des trucs qu’on sait déjà ?
Quotidien on Instagram: "Une pandémie, un vaccin, des morts et des restrictions de liberté : en fait, le COVID, c’est un sujet parfait pour les complotistes. 🤯 Décryptage du "documentaire" Hold-up. ↪️ retrouvez la chronique de @jubepaname en entier
22K likes, 1,164 comments - qofficiel on November 13, 2020: "Une pandémie, un vaccin, des morts et des restrictions de liberté : en fait, le COVID, c’est un sujet parfait pour les complotistes. 🤯 Décryptage du "documentaire" Hold-up. ↪️ retrouvez la chronique de @jubepaname en entier en...www.instagram.com
J’ai adopté un petit chatonT as eu un bb ?
Mdrrr euh c’est plutôt la naissance
Barakallahou fik
Oui exactement mais j'ai pas voulu lui demander
Oui comme moi lol.
Puis je me suis lancé lol
Oui à temps partiel car pas de dispo à temps complet
dis tjsJ'ai trop envie de lui poser milles et une question en vrai mais je me retiens
dis tjs
Oui je culpabilise à chaque fois mais ça va je me dis que ça lui fera du bien aussi et puis elle s’est déjà fait une copine de son âge lolBientôt sa première petite bougie alors
C'est très bien.
Ça n'a pas été difficile pour toi la séparation ?
J'ai mis mon 2 ème à temps partiel aussi. C'était Dur dur pour lui et moi
Oui je culpabilise à chaque fois mais ça va je me dis que ça lui fera du bien aussi et puis elle s’est déjà fait une copine de son âge lol
Je me dis s’il y’avait pas de bb de son âge je me dirai elle est toute seule elle s’ennuie là-bas mais au contraire elle est tjs contente quand je l’y emmène
Mdrrr euh c’est plutôt la naissance
Barakallahou fik
dis tjs
Oui je culpabilise à chaque fois mais ça va je me dis que ça lui fera du bien aussi et puis elle s’est déjà fait une copine de son âge lol
Je me dis s’il y’avait pas de bb de son âge je me dirai elle est toute seule elle s’ennuie là-bas mais au contraire elle est tjs contente quand je l’y emmène
Comme a dit Mélenchon hier sur le même plateau, sarko reste un homme intéressant même sil ne partage pas ses opinions ou valeur. Il n’irait pas voter pour lui mais il est sur qu’il a des choses intéressantes à direSarkozy sur BFM c'est magique
Il maîtrise les mots meskhote c'est ce qui le suave
Comme a dit Mélenchon hier sur le même plateau, sarko reste un homme intéressant même sil ne partage pas ses opinions ou valeur. Il n’irait pas voter pour lui mais il est sur qu’il a des choses intéressantes à dire
T’es douée makayenchJ'avais remarqué plein de petite chose mais pour certaines elles aiment garder la surprise donc j'avoue j'ai pas osé.
Tu avais parlé une fois d'annoncer quelque chose à une amie et la mal pris. Puis aussi la crèche. Puis les envies etc.
Mais je pensais c'était encore la grossesse lol
T’es douée makayench
Ceci ne me regarde pasDuel Sarko Melenchon à l'horizon de la prochaine présidentielle !!
Comme a dit Mélenchon hier sur le même plateau, sarko reste un homme intéressant même sil ne partage pas ses opinions ou valeur. Il n’irait pas voter pour lui mais il est sur qu’il a des choses intéressantes à dire
Duel Sarko Melenchon à l'horizon de la prochaine présidentielle !!
Duel Sarko Melenchon à l'horizon de la prochaine présidentielle !!