Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça vaut le coup de regarder ou alors ils disent que des trucs qu’on sait déjà ?

Ça dépend ce que tu sais moi j'ai appris quelques trucs sans pour autant leur donné du crédit à 100%

Les mensonges (peut importe d'ou ils viennent) comme certaines verités/preuves sont bon à prendre pour sa propre analyse c'est comme ça que je vois le truc

Bientôt sa première petite bougie alors

C'est très bien.
Ça n'a pas été difficile pour toi la séparation ?
J'ai mis mon 2 ème à temps partiel aussi. C'était Dur dur pour lui et moi :p
Oui je culpabilise à chaque fois mais ça va je me dis que ça lui fera du bien aussi et puis elle s’est déjà fait une copine de son âge lol
Je me dis s’il y’avait pas de bb de son âge je me dirai elle est toute seule elle s’ennuie là-bas mais au contraire elle est tjs contente quand je l’y emmène

Oui je culpabilise à chaque fois mais ça va je me dis que ça lui fera du bien aussi et puis elle s’est déjà fait une copine de son âge lol
Je me dis s’il y’avait pas de bb de son âge je me dirai elle est toute seule elle s’ennuie là-bas mais au contraire elle est tjs contente quand je l’y emmène

Bon déjà j'ai la réponse à une de mes questions :D

#tberguig

A mi temps c'est pas mal. Elle apprend bcp de choses avec d'autres petits.

Faut pas culpabilise même si j'ai ce sentiment parfois notamment quand il pleure.
Mais ça leur fait du bien, ça les sociabilise, ils font certaines activités qu'on ne pense pas à faire à la maison. Il y a aussi la diversité des repas ( ce n'est pas la même cuisine que nous) il y a les enfants de leur âge. Etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour