Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi des fois je me demande si t es pas un mec !!😳😳😳

awww zéro tbrrguig? Te7et zéro ga3e!!!😂😂😂
Y a une collègue Marocaine, elle me fait trop rire, toute la journée a guetter, elle me dit toi tu ne dis rien, je lui dis wallah j'ai pas de potin... Elle me voit aller avec quelqu'un prendre pause, je retourne je la trouve perturbée... Je lui dis wa ghir thanay, mchina hdarna 3la kora wou 3la des trucs sur sujets transverses 🤣

Y a une collègue Marocaine, elle me fait trop rire, toute la journée a guetter, elle me dit toi tu ne dis rien, je lui dis wallah j'ai pas de potin... Elle me voit aller avec quelqu'un prendre pause, je retourne je la trouve perturbée... Je lui dis wa ghir thanay, mchina hdarna 3la kora wou 3la des trucs sur sujets transverses 🤣
@Pumpkin rah dima retard f tberguig!!😂😂😂

Purée j’avais eu 3 collègues comme ça, ça me mettait hors de moi
Ewa la semaine où tu as le malheure daller prendre 2 ou 3 cafés avec un collègue de sexe opposé t’es sûr qu’ils ont déjà commencé à preparer les faire parts de votre mariage et que tte la boîte le sait lol

Chuuuut fde7tina !!! Je pensais que j’avais réussi à rester discrète sur mon secret :D
Ma3andek madiri b tberguig
Purée j’avais eu 3 collègues comme ça, ça me mettait hors de moi
Ewa la semaine où tu as le malheure daller prendre 2 ou 3 cafés avec un collègue de sexe opposé t’es sûr qu’ils ont déjà commencé à preparer les faire parts de votre mariage et que tte la boîte le sait lol
Mdrrrr 🤣🤣 je vois ça.
On avait deux comme ça, et la fille zwina hchoumia mais le mec hesitant. Je lui ai dis iwa sahbi, c'est l'occasion, raha dialek, wou dial ma39ol. C'était innocent et il a apprécié même et quand je vois maghribiates ici seule, ca me fait plaisir de les voir passer à autre chose.

Ma3andek madiri b tberguig

Mdrrrr 🤣🤣 je vois ça.
On avait deux comme ça, et la fille zwina hchoumia mais le mec hesitant. Je lui ai dis iwa sahbi, c'est l'occasion, raha dialek, wou dial ma39ol. C'était innocent et il a apprécié même et quand je vois maghribiates ici seule, ca me fait plaisir de les voir passer à autre chose.
Oh c’est mignon
Et ça s’est bien fini cette histoire de couple au taf ?

trop mignons 🥰
Mashallah
Franchement j’ai une autre image de lui après cette vidéo
Sa femme est canon malgré tout très simple
Ils sont trop chou tous les deux en tout cas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour