Voiiiiiiila on y arrive !!!Une sauce à la banane pour être précise
Et je t'ai répondu ******* de mouton + banane : désolé ça fait trop pour moi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voiiiiiiila on y arrive !!!Une sauce à la banane pour être précise
Ça doit être trop bon la vérité !
J’aime les moules non farcies lol
C’e/st farci avec du riz j’imagine ?
Des bladinautes comme simba7 m’ont demandé de remettre la photo du plat turc que ´ j’ai posté hier
Regarde la pièce jointe 269396
En Turquie c’est fourré au riz !Est-ce que... Non ! C'est... Mais qui mange ça ?!
En Turquie c’est fourré au riz !
Alors si ça peut te rassurer de ce que je vois : seuls les hommes mangent ça (véridique)Ça peut être fourré à tout ce que tu veux, j'passe mon tour
On a le même point en commun tous les 2 on aime la moule !En Turquie j'ai goûté les moules farcies, wallah véridique Regarde la pièce jointe 269403
Moi j me laisse tout le temps tente c est après que je regrette !Bien vu ! Oui riz safran,
Moi je déteste les fruits de mer, mais là à Istanbul je me suis laissé tenté et j'ai kiffé !
Franchement ça donne pas enviePour ceux qui se demandent c’est comment à l’intérieur de cette farce coquine
Regarde la pièce jointe 269420
@nwidiya elle mange n Importe quoi ! C est une jeniia wakila !Franchement ça donne pas envie
A vous de juger vous croyez qu’ils sont assez pervers pour imiter la nature ?Question bête mais qui me taraude depuis que tu as partagé cette photo @nwidiya
C’est un vrai zizi de mouton farci ? Ou c’est juste une pâte de farine farci comme celle avec laquelle on fait les raviolis et les gyoza, à laquelle ils choisissent - pr des raisons qui me dépassent - de donner cette forme suggestive ?
C’est pas fair play de comparer avec son avant brasA vous de juger vous croyez qu’ils sont assez pervers pour imiter la nature ?
Être un taureau ça ne s’improvise pas les gars
Regarde la pièce jointe 269428t
Ca doit être des choux farcis de cette manière.Question bête mais qui me taraude depuis que tu as partagé cette photo @nwidiya
C’est un vrai zizi de mouton farci ? Ou c’est juste une pâte de farine farci comme celle avec laquelle on fait les raviolis et les gyoza, à laquelle ils choisissent - pr des raisons qui me dépassent - de donner cette forme suggestive ?
Lawahe des bananesCa doit être des choux farcis de cette manière.
Idem je me demande si cela ne les a pas gêné depuis des décennies d'existence de ce plat.
A wili chnou hadchi nwidi tu es sans limite Tu m’achèvesA vous de juger vous croyez qu’ils sont assez pervers pour imiter la nature ?
Être un taureau ça ne s’improvise pas les gars
Regarde la pièce jointe 269428t
Perso j’allume mon pc que pour mes cours à distance le reste du temps je navigue sur mon telJe me rends compte je suis loin de tout cela.
Un peu pour les papiers et un peu detente avec bladi.
Et les infos
Ils le fourrent avec du riz pour lui redonner une formeA wili chnou hadchi nwidi tu es sans limite Tu m’achèves
Soubhannallah ça ressemble à rien ça aurait été hors contexte j’aurai jamais deviner ce que c’est !! Limite à l’étranger et dans le mood découverte j’en aurai goûte sans pression par curiosité tellement on ne se doute pas de ce que c’est
Perso j’allume mon pc que pour mes cours à distance le reste du temps je navigue sur mon tel
tu intellectualises trop faut arrêterQuestion bête mais qui me taraude depuis que tu as partagé cette photo @nwidiya
Lol j’y avais même pas penser je me rends compte en me relisant que ce que je dis est en effet très suggestifIls le fourrent avec du riz pour lui redonner une forme
Et c’est moi qui ai l’esprit mal placé ? Vous abusez
Nan mais au moins tu assumes y en a ici ils n’assument rienLol j’y avais même pas penser je me rends compte en me relisant que ce que je dis est en effet très suggestif
pardon
Dkhoul seha hadatu intellectualises trop faut arrêter
Dkhoul seha hada
Laisse moi ma liberté de penser okeeeeh ???
T'as tjs les bonnes ref