Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question bête mais qui me taraude depuis que tu as partagé cette photo @nwidiya :D

C’est un vrai zizi de mouton farci ? Ou c’est juste une pâte de farine farci comme celle avec laquelle on fait les raviolis et les gyoza, à laquelle ils choisissent - pr des raisons qui me dépassent - de donner cette forme suggestive ?

Question bête mais qui me taraude depuis que tu as partagé cette photo @nwidiya :D

C’est un vrai zizi de mouton farci ? Ou c’est juste une pâte de farine farci comme celle avec laquelle on fait les raviolis et les gyoza, à laquelle ils choisissent - pr des raisons qui me dépassent - de donner cette forme suggestive ?
A vous de juger :D vous croyez qu’ils sont assez pervers pour imiter la nature ? :D
Être un taureau ça ne s’improvise pas les gars :D

269428t

Ca doit être des choux farcis de cette manière.
Idem je me demande si cela ne les a pas gêné depuis des décennies d'existence de ce plat.

A vous de juger :D vous croyez qu’ils sont assez pervers pour imiter la nature ? :D
Être un taureau ça ne s’improvise pas les gars :D

Regarde la pièce jointe 269428t
A wili chnou hadchi nwidi tu es sans limite Tu m’achèves 😂😂😂

Soubhannallah ça ressemble à rien ça aurait été hors contexte j’aurai jamais deviner ce que c’est !! Limite à l’étranger et dans le mood découverte j’en aurai goûte sans pression par curiosité tellement on ne se doute pas de ce que c’est

A wili chnou hadchi nwidi tu es sans limite Tu m’achèves 😂😂😂

Soubhannallah ça ressemble à rien ça aurait été hors contexte j’aurai jamais deviner ce que c’est !! Limite à l’étranger et dans le mood découverte j’en aurai goûte sans pression par curiosité tellement on ne se doute pas de ce que c’est
Ils le fourrent avec du riz pour lui redonner une forme :D
Et c’est moi qui ai l’esprit mal placé ? Vous abusez :D

tu intellectualises trop faut arrêter :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour