Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 pourquoi tu effaces tes messages je n'ai même pas le temps de te répondre wesh :D
Lol je suis un handicapé sur mon téléphone, toujours des coquilles a corriger mais il en fait qu’à sa tête ce tel 🤣

Bref non mais c’est pas chelou qu’on t’invite à manger ce genre de truc ? Ça trahit pas quelque chose d inconscient ?

Arrête de l’encourager

De bon matin elle me demande c’est quand qu elle me prépare ça ? 🤣

Comme si j’avais toujours rêvé de manger des comment dire, des trucs chelous quoi 🤣

Fragile va !!
Les turcs c'est des bonhomme !

Y avait une bladinette qui était aller s'installer en Turquie et qui tenait ce genre de propos... Zayna je crois, si tu nous lis aji mena :D

Fragile va !!
Les turcs c'est des bonhomme !

Y avait une bladinette qui était aller s'installer en Turquie et qui tenait ce genre de propos... Zayna je crois, si tu nous lis aji mena :D
Alors je te dis un truc, si ne pas finir avec une ******* de mouton dans la bouche ça fait de moi un mec fragile alors j’assume complètement ma fragilité 🤣

Je laisse à @Zaynaa les vrais bonhommes 🤣

Lol je suis un handicapé sur mon téléphone, toujours des coquilles a corriger mais il en fait qu’à sa tête ce tel 🤣

Bref non mais c’est pas chelou qu’on t’invite à manger ce genre de truc ? Ça trahit pas quelque chose d inconscient ?
Ouais c’est ça essaye de brouiller les pistes pour cacher ta peur :D

Jamais de la vie, je suis bien éduqué moi :D ce qui est en privé reste en privé
Bah pourtant tu inventes des choses que je t’aurais dites en privé et tu balances ça sur le forum :D alors le privé doit rester privé ? :D on a du mal à te suivre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour