Ptin Sobhanallah je me connecte par hasard et je tombe sur ça ! J’ai rien demandé moi machaAllahDes bladinautes comme simba7 m’ont demandé de remettre la photo du plat turc que ´ j’ai posté hier
Regarde la pièce jointe 269396
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptin Sobhanallah je me connecte par hasard et je tombe sur ça ! J’ai rien demandé moi machaAllahDes bladinautes comme simba7 m’ont demandé de remettre la photo du plat turc que ´ j’ai posté hier
Vas y tais toi ou je te frappePtin Sobhanallah je me connecte par hasard et je tombe sur ça ! J’ai rien demandé moi machaAllah
Ok puisqu’on y est allons jusqu’au bout@simba7 tu veux la recette aussi ?
Voilà la version plat familial et amical !
Regarde la pièce jointe 269398
@simba7 tu veux la recette aussi ?
Voilà la version plat familial et amical !
Regarde la pièce jointe 269398
Arrête de l’encourager@nwidiya tu es une tueuse 
Le paprika et tout, c'en est trop pour moi
Lol je suis un handicapé sur mon téléphone, toujours des coquilles a corriger mais il en fait qu’à sa tête ce tel@simba7 pourquoi tu effaces tes messages je n'ai même pas le temps de te répondre wesh
Des bladinautes comme simba7 m’ont demandé de remettre la photo du plat turc que ´ j’ai posté hier
Arrête de l’encourager
De bon matin elle me demande c’est quand qu elle me prépare ça ?
Comme si j’avais toujours rêvé de manger des comment dire, des trucs chelous quoi
Alors je te dis un truc, si ne pas finir avec une ******* de mouton dans la bouche ça fait de moi un mec fragile alors j’assume complètement ma fragilitéFragile va !!
Les turcs c'est des bonhomme !
Y avait une bladinette qui était aller s'installer en Turquie et qui tenait ce genre de propos... Zayna je crois, si tu nous lis aji mena
Il paraît que c’est super bon d après @nwidiyaWili Wili je l'avais pas vu !!!
Chui choquée
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Hahahahahha t’as vu ça ! Le mec il n’assume pas@simba7 pourquoi tu effaces tes messages je n'ai même pas le temps de te répondre wesh
Au riz !
C'est farci à quoi d'ailleurs ?
Je n’ai jamais goûté espèce de mytho mais vu la recette ça a l’air HealthyIl paraît que c’est super bon d après @nwidiya
Ouais c’est ça essaye de brouiller les pistes pour cacher ta peurLol je suis un handicapé sur mon téléphone, toujours des coquilles a corriger mais il en fait qu’à sa tête ce tel
Bref non mais c’est pas chelou qu’on t’invite à manger ce genre de truc ? Ça trahit pas quelque chose d inconscient ?
Kordass ma me7ezzem !!Des bladinautes comme simba7 m’ont demandé de remettre la photo du plat turc que ´ j’ai posté hier
Voilà t as tout comprai !!Pkoi y’a pas un fennec plutôt à droite ?
Ahe oui 7agga il a obtenu la « rationalité » maroucain
Je sais pas demande à @nwidiya
C'est farci à quoi d'ailleurs ?
Sérieux t’as jamais goûté ? Et pourquoi tu veux me le cuisiner alors ? En mp tu m’as dit que ça fondait dans la boucheJe n’ai jamais goûté espèce de mytho mais vu la recette ça a l’air Healthy
Des bladinautes comme simba7 m’ont demandé de remettre la photo du plat turc que ´ j’ai posté hier
Merci mon pote toi t'es mon gars sur
Fais une copie écran pour voir ! Autant en faire profiter tout le monde vois tuSérieux t’as jamais goûté ? Et pourquoi tu veux me le cuisiner alors ? En mp tu m’as dit que ça fondait dans la bouche
Ça doit être trop bon la vérité !En Turquie j'ai goûté les moules farcies, wallah véridique Regarde la pièce jointe 269403
Jamais de la vie, je suis bien éduqué moi ce qui est en privé reste en privéFais une copie écran pour voir ! Autant en faire profiter tout le monde vois tu
Franchement des moules farcies OK ça me va pas de soucis, j'aime bien les moulesEn Turquie j'ai goûté les moules farcies, wallah véridique Regarde la pièce jointe 269403
Bah pourtant tu inventes des choses que je t’aurais dites en privé et tu balances ça sur le forum alors le privé doit rester privé ? on a du mal à te suivreJamais de la vie, je suis bien éduqué moi ce qui est en privé reste en privé
Question de principe je ne le ferai pas.Bah pourtant tu inventes des choses que je t’aurais dites en privé et tu balances ça sur le forum alors le privé doit rester privé ? on a du mal à te suivre
Une sauce à la banane pour être préciseQuestion de principe je ne le ferai pas.
Jure wallah t'as pas dit qu'avec une petite sauce arachide ça passait crème ?