Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut dire que c'est la3jeb ce truc difformeTout le monde a enfoui la section
yekma. A cause de la gastronomie turque ?
Je vais te poser une question : il me semble que dans la gastronomie marocaine , seuls les hommes mangent les testikyoul de mouton . C’est vrai ou pas ?Il faut dire que c'est la3jeb ce truc difforme
Hahaha je ne saurai te répondre désolée ! Chez nous pas de cuisinage de glaouisJe vais te poser une question : il me semble que dans la gastronomie marocaine , seuls les hommes mangent les testikyoul de mouton . C’est vrai ou pas ?
Je demande un joker à @oulidHahaha je ne saurai te répondre désolée ! Chez nous pas de cuisinage de glaouis
Chez moi non, lli ja fih lkhier bsa7to!!Je vais te poser une question : il me semble que dans la gastronomie marocaine , seuls les hommes mangent les testikyoul de mouton . C’est vrai ou pas ?
Pièce de théâtre ! Ils sont main dans la main ces deux shayatineJ aime bien ce décadrage
Comment j peux pas la blairer ruth..Pièce de théâtre ! Ils sont main dans la main ces deux shayatine
Menu teqta3e liddine hada !!Menu halloween
Te9ta3 seb3aneMenu teqta3e liddine hada !!
Ze3ema la rime me3a Halloween !!Te9ta3 seb3ane
Tu as le sens du détailZe3ema la rime me3a Halloween !!
Je vais te poser une question : il me semble que dans la gastronomie marocaine , seuls les hommes mangent les testikyoul de mouton . C’est vrai ou pas ?
Sérieux ?? Jamais entendu parler de ca tiensJe vais te poser une question : il me semble que dans la gastronomie marocaine , seuls les hommes mangent les testikyoul de mouton . C’est vrai ou pas ?
Moi j aime que la viande j aime pas le foie, le cœur, la cervelle encore moins les glaouis de mouton !Sérieux ?? Jamais entendu parler de ca tiens
Quand j'étais petite j'adorais les rognons blancs, c'était ma partie préférée du mouton - mais je ne savais pas ce que c'était, et personne de ma famille ne voulait me dire quelle partie du corps c'était car j'adorais (pourtant j'étais méga curieuse, le genre de gosse que t'as envie de baffer tellement ils posent plein de question )
Ewa un beau jour une copine de l'école m'a appris ce que c'était - je ne l'ai pas cru, je suis rentrée en furie à la maison leur demander. Voilà desillusion, je n'en ai plus manger depuis
PS: ca explique peut être la barbe et la voix grave que j'ai eu à l'adolescence
Moi j aime que la viande j aime pas le foie, le cœur, la cervelle encore moins les glaouis de mouton !
Jure ? Le coeur c'est trop bon ! J'adorais à l'époqueMoi j aime que la viande j aime pas le foie, le cœur, la cervelle encore moins les glaouis de mouton !
Tu seras gentille de laisser les testicules a @nwidiya !Jure ? Le coeur c'est trop bon ! J'adorais à l'époque
Maintenant j'aime plus rien je leur laisse le mouton entier bssha j'ai été traumatisé par le choc des rognons blancs !
D'ailleurs au prochain aid je vais tout donner à @Mercipapa elle au moins elle mange tout ! Elle fait pas chiki et les manières nanani je mange ca mais pas ca comme toi !
Jure ? Le coeur c'est trop bon ! J'adorais à l'époque
Maintenant j'aime plus rien je leur laisse le mouton entier bssha j'ai été traumatisé par le choc des rognons blancs !
D'ailleurs au prochain aid je vais tout donner à @Mercipapa elle au moins elle mange tout ! Elle fait pas chiki et les manières nanani je mange ca mais pas ca comme toi !
Pas besoin de thermomix quand on a le cœur-mix!!
@Mercipapa tu veux un morceau avec atay ??
Regarde la pièce jointe 269463
3ajib gâteau au goudron c est la 1ère fois que je vois ça de ma vie !Pas besoin de thermomix quand on a le cœur-mix!!
@Mercipapa tu veux un morceau avec atay ??
Regarde la pièce jointe 269463
J’ai cru que c’était du pain trop cuit ...3ajib gâteau au goudron c est la 1ère fois que je vois ça de ma vie !
KadraneJ’ai cru que c’était du pain trop cuit ...
Consoles toi comme tu peux!!!3ajib gâteau au goudron c est la 1ère fois que je vois ça de ma vie !
Diri nedader !!J’ai cru que c’était du pain trop cuit ...