Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais te poser une question : il me semble que dans la gastronomie marocaine , seuls les hommes mangent les testikyoul de mouton . C’est vrai ou pas ? :D
Sérieux ?? Jamais entendu parler de ca tiens

Quand j'étais petite j'adorais les rognons blancs, c'était ma partie préférée du mouton - mais je ne savais pas ce que c'était, et personne de ma famille ne voulait me dire quelle partie du corps c'était car j'adorais (pourtant j'étais méga curieuse, le genre de gosse que t'as envie de baffer tellement ils posent plein de question :D)

Ewa un beau jour une copine de l'école m'a appris ce que c'était - je ne l'ai pas cru, je suis rentrée en furie à la maison leur demander. Voilà desillusion, je n'en ai plus manger depuis 😭

PS: ca explique peut être la barbe et la voix grave que j'ai eu à l'adolescence :D

Sérieux ?? Jamais entendu parler de ca tiens

Quand j'étais petite j'adorais les rognons blancs, c'était ma partie préférée du mouton - mais je ne savais pas ce que c'était, et personne de ma famille ne voulait me dire quelle partie du corps c'était car j'adorais (pourtant j'étais méga curieuse, le genre de gosse que t'as envie de baffer tellement ils posent plein de question :D)

Ewa un beau jour une copine de l'école m'a appris ce que c'était - je ne l'ai pas cru, je suis rentrée en furie à la maison leur demander. Voilà desillusion, je n'en ai plus manger depuis 😭

PS: ca explique peut être la barbe et la voix grave que j'ai eu à l'adolescence :D
Moi j aime que la viande j aime pas le foie, le cœur, la cervelle encore moins les glaouis de mouton !

Moi j aime que la viande j aime pas le foie, le cœur, la cervelle encore moins les glaouis de mouton !
Jure ? Le coeur c'est trop bon ! J'adorais à l'époque :D

Maintenant j'aime plus rien je leur laisse le mouton entier bssha j'ai été traumatisé par le choc des rognons blancs !

D'ailleurs au prochain aid je vais tout donner à @Mercipapa elle au moins elle mange tout ! Elle fait pas chiki et les manières nanani je mange ca mais pas ca comme toi !

Maintenant j'aime plus rien je leur laisse le mouton entier bssha j'ai été traumatisé par le choc des rognons blancs !

D'ailleurs au prochain aid je vais tout donner à @Mercipapa elle au moins elle mange tout ! Elle fait pas chiki et les manières nanani je mange ca mais pas ca comme toi !
Tu seras gentille de laisser les testicules a @nwidiya !

Ca craint ya pas un truc que j'aime pas 🤔
Un puit sans fond 😂

Je voulais vous annoncer que j'ai bien envie de franchir un pas dans mon cheminent spirituel/assimilation
oui, j'ai envie de décorer mon balcon avec une guirlande électrique (pour commencer)
alors que j'étendais mon linge , je voyais le balcon d'en face au loin illuminé
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour