Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas on ne peut le contester tu ns fais bien rireMon genre c’est l’humour![]()
Jamais de la vieAh ça tombe bien hier j ai trouvé une belle robe de mariée en mode 213![]()
Et @Layne connaît un pâtissier qui fait des pâtisseries 213
youyouyou !![]()
Ahe non désolée pas à ce point là quand même
Tu veux la vérité vraie ? Je suis sur la chaîne de la Mecqueet ça m’apaise bcp
pas: y a quoi sur mbc5?
Les gaufres les amis rester connecté !
@cuty-pie quand elle a vu que je draguais @PasBelle @tania69 @shams007 .. Regarde la pièce jointe 269350
Bsa7etek
@Layne jai été touché par ton oula je plaisantais je te jureJamais de la vieà moins qu’elle soit experte en chorba kessra felfla
et qu’elle accepte de jeter son drapeau de l Algérie
![]()
On a tous des envies bizarres des foisBsa7etek
moi j ai mangé des pâtes !!
madame voulait faire un tagine mais je lui ai dit de faire que des pâtes, ça m’a choqué !!![]()
Non j partage avec @tania69 !Lhdagates tbarkallah
J'espère que tu ne manges pas tout ça seul![]()
Je prends le métro, j'arrive ! Je mets "motif impérieux, assistance à personne vulnérable" c'est bon ?Non j partage avec @tania69 !
Viens matkhaffch les flics me connaissent !Je prends le métro, j'arrive ! Je mets "motif impérieux, assistance à personne vulnérable" c'est bon ?
Tagine c est moi qui me tape la grande partie, les pâtes c est l’inverse !!!On a tous des envies bizarres des fois![]()
Yummy c’est quel fruit ?
Mdrrrr c’était drôle avoue ?
Tu sais ce qui est plus drôle encore ? J’ai matché avec une maghrébine sur Tinder et c’est pas que la nana rajoute une photo habillée avec un maillot de l Algérie ?j’étais plié en 2
FramboiseYummy c’est quel fruit ?
Elle doit me regretter maintenant je suis sûre !!@cuty-pie aji tchofi l7daga dyel khatibek![]()
Il y en a pleins !
Sinon questio, sérieuse
Tu trouves bcp de maghrébines sur Tinder en France ?
J'ia l'impression que toutes les maghrébines de mon entourage crachent sur cet app
Même les plus open aux réseaux sociaux et appli de rencontres - donc je me suis dit il doit y en avoir très peu
L’affaire du siècle !Elle doit me regretter maintenant je suis sûre !!![]()
En plus d être beau gosse je cuisine bien depuis le thermomix ! Elle aurait jamais trouver mieux que moi !L’affaire du siècle !mâcha Allah ! T’assure !
Framboise
Non je les ai acheter hier quand j ai fait mon marché !Framboise que tu avais be save pour ne pas qu'elle s'abîme trop vite
Sinon produit c'est prowin ou anway ?![]()