Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas on ne peut le contester tu ns fais bien rireMon genre c’est l’humour
Jamais de la vie à moins qu’elle soit experte en chorba kessra felfla et qu’elle accepte de jeter son drapeau de l AlgérieAh ça tombe bien hier j ai trouvé une belle robe de mariée en mode 213
Et @Layne connaît un pâtissier qui fait des pâtisseries 213
youyouyou !
Ahe non désolée pas à ce point là quand même
Tu veux la vérité vraie ? Je suis sur la chaîne de la Mecque et ça m’apaise bcp
pas: y a quoi sur mbc5?
Les gaufres les amis rester connecté !
@cuty-pie quand elle a vu que je draguais @PasBelle @tania69 @shams007 .. Regarde la pièce jointe 269350
Bsa7etek
@Layne jai été touché par ton oula je plaisantais je te jureJamais de la vie à moins qu’elle soit experte en chorba kessra felfla et qu’elle accepte de jeter son drapeau de l Algérie
On a tous des envies bizarres des foisBsa7etek
moi j ai mangé des pâtes !!
madame voulait faire un tagine mais je lui ai dit de faire que des pâtes, ça m’a choqué !!
Non j partage avec @tania69 !Lhdagates tbarkallah
J'espère que tu ne manges pas tout ça seul
Je prends le métro, j'arrive ! Je mets "motif impérieux, assistance à personne vulnérable" c'est bon ?Non j partage avec @tania69 !
Viens matkhaffch les flics me connaissent !Je prends le métro, j'arrive ! Je mets "motif impérieux, assistance à personne vulnérable" c'est bon ?
Tagine c est moi qui me tape la grande partie, les pâtes c est l’inverse !!!On a tous des envies bizarres des fois
Yummy c’est quel fruit ?
Mdrrrr c’était drôle avoue ?
Tu sais ce qui est plus drôle encore ? J’ai matché avec une maghrébine sur Tinder et c’est pas que la nana rajoute une photo habillée avec un maillot de l Algérie ? j’étais plié en 2
FramboiseYummy c’est quel fruit ?
Elle doit me regretter maintenant je suis sûre !!@cuty-pie aji tchofi l7daga dyel khatibek
Il y en a pleins !
Sinon questio, sérieuse
Tu trouves bcp de maghrébines sur Tinder en France ?
J'ia l'impression que toutes les maghrébines de mon entourage crachent sur cet app
Même les plus open aux réseaux sociaux et appli de rencontres - donc je me suis dit il doit y en avoir très peu
L’affaire du siècle ! mâcha Allah ! T’assure !Elle doit me regretter maintenant je suis sûre !!
En plus d être beau gosse je cuisine bien depuis le thermomix ! Elle aurait jamais trouver mieux que moi !L’affaire du siècle ! mâcha Allah ! T’assure !
Framboise
Non je les ai acheter hier quand j ai fait mon marché !Framboise que tu avais be save pour ne pas qu'elle s'abîme trop vite
Sinon produit c'est prowin ou anway ?